Aller au contenu

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/29/20 partout

  1. Claude Rix en est le précurseur et l'instigateur. C'est dans sa propriété de Montaneuf que se passaient ces agapes magiques... inutile de vous dire que le champagne coulait à flot pendant 2 jours et nuits et que l'ambiance était extraordinaire... Je peux même vous confier que Mirouf côtoyait @Gaëtan BLOOM... et vice versa car Claude Rix veillait au grain pour la bonne entente. J'y ai des souvenirs formidables et je pense souvent à ces retrouvailles du mois d'aout...Sont-elles finies...??? j'ai bien peur que oui... à moins que certains fruits d'or ne relèvent le défi d'une autre manière...???... il en fut par un moment question... A suivre ! Gaetan pourrait vous en dire plus sur cette "secte" qu'il a fréquenté à ses débuts. On reconnait les membres au port d'un insigne représentant une grappe de raisin avec 2 feuilles de vigne. Bises à Claude et son épouse Marithé pour ces moments délicieux... ce que vous avez fait là était formidable et les rencontres et les échanges étaient d'une haute qualité !
    5 points
  2. Je suis allé aux États-unis pour devenir un élève de Darwin Ortiz le mois dernier. A Washington DC, chez lui, on a fait une petite interview pendant laquelle il parle de sa vie et du monde de tricheur.
    4 points
  3. le principe est on ne peut plus simple, et expliqué sur 2 pages + 2 pages d'exemple + 1 page resumé. Le reste , ce sont les conseils et des tours. C'est un principe du même acabit que Green Neck, donc ok pour de l'impromptu et pour l'adapter à son univers très simplement. Mettre un jeu de cartes avec est une bonne idée, mais je suis vraiment pas fan du design, mais alors vraiment pas... Un design plus "classique" aurait été mieux à mon sens. Au niveau du marquage, un simple effeuillage le révèle, donc bof pour cette partie. Globalement, un bon principe à connaître ( il faut que je lise les tours, je ne l'ai pas encore fait ), un jeu de carte "moyen". J'aurais préferé un livre un peu plus "luxe" ( couverture couché brillant par exemple ). Pour le prix, je ne suis pas déçu, mais j'aurais préferé juste le livre moins cher sans le jeu de cartes, ou alors l'option "avec" et "sans", mais je pense que certaines considérations marchandes sont passées par là
    4 points
  4. J'ai fait la brève connaissance de Cyril au détour d'une pause cigarette lors des soldes Magic Dream sous la pluie....il n'avait malheureusement pas de feu pour me dépanner mais fort heureusement quelques élastiques autour de son poignet pour nous divertir et nous bluffer. Très honnêtement ses passes étaient construites et originales et n'avaient rien à envier à celles de Lindenfeld, Tsai.... Je ne peux pas juger le DVD ne l'ayant pas visionné, je peux juste donner mon avis sur ce que j'ai vu en live et c'est très bon et surtout innovant. Plein de réussite et bon courage Cyril pour la sortie de ton DVD. Longue vie à nos "Frenchies" et soutenons les !
    3 points
  5. Je connais bien le système ancien, utilisé notamment par fantomas, et ce type de cartes ce n'est pas mon univers, du coup je passe mon tour. Après comme Green Système je pense que c'est sympa, il faut une bonne histoire pour justifier les changements et avoir à l'esprit que plusieurs routines sont présentées mais en général on en retient qu'une sinon le principe se verrait.
    2 points
  6. Ce n'est pas tout à fait exact. En tant que développeur de logiciel je suis bien au courant. On n'achète pas une licence du logiciel mais une licence d'utilisation (ce qui est un peu différent). Ensuite, si le contrat de licence stipule que l'installation ne se fait que sur une machine (comme mon logiciel pour magicos) et bien c'est une machine. Par contre, dans mon cas je donne la possibilité de transférer sur une autre machine. C'est évident aussi que si on permet l'installation sur X machines alors les développeurs ne vont plus gagner leur vie. Il faut prévoir un truc qui permet de transférer sur une machine mais dans le même temps supprimer l'application sur la machine de départ
    2 points
  7. Bonjour à toutes et à tous. Je suis le créateur de psychobands et je suis surpris de lire que mes effets sont "moyens" (Joe Rindfleisch et Dan Harlan ne sont pas de cet avis ) et que boomerbang (l'effet de l'elastique qui disparait et réapparaît) n'est soi disant pas présent dans le download. En effet, cet effet est longuement décrit et son secret expliqué sous de nombreux angles avec en plus des utilisations bonus du principe (dont un effet de pénétration de stylo super visuel, voir vidéo ci-dessous). Je pense aussi qu'il vaut mieux expliquer longuement des choses complexes plutôt que trop rapidement. Avant de critiquer, pensez à regarder le download jusqu'au bout la prochaine fois, bonus compris . Aussi, pour les curieux et curieuses qui se demandent si mes setups sont possibles en vrai, la réponse est oui, certains sont très rapides, d'autres demandent un certain contrôle des spectateurs (ou des off beats) mais rien de bien méchant (après quelques heures d'entraînements les stetups seront assez automatisés pour venir naturellement). Voici une petite vidéo rien pour les mauvaises langues Bien à vous, Dr. Cyril Thomas Ps : désolé pour la qualité de la vidéo, dans mon 25m² Parisien je n'ai que mon super téléphone portable pour filmer! Au moins c'est du vrai
    2 points
  8. Après m'être amusé sur le message facebook de Jerome Damien "Ruinez le nom d'un musicien", et il y a eu des vrais perles , je vous propose le même type de jeu : Ruinez le nom d'un magicien en changeant une et une seule lettre Je commence : Gay Sankey Lick Lax Coward Hamburg Crass Angel René Lavane Aldo Colombins Tuc Langevin Miam Montier Gaetan Gloom à vous
    1 point
  9. Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis Dr. Cyril Thomas, actuellement maître de conférences en psychologie cognitive à l'Université de Paris Descartes. J'étudie les biais cognitifs en jeu dans la prestidigitation et mène des recherches internationales sur le sujet. Côté magie, je pratique depuis 12 ans environs et je suis spécialisé dans les tours d'élastiques. Je suis notamment le créateur de Psychobands. [vmprod p=373] A très vite sur les forums, Magicalement, Dr. Cyril THOMAS
    1 point
  10. À la page 151 de l’ouvrage Anthony Owen’s Secrets, l’auteur nous parle d’une organisation, aussi unique qu’internationale, démarrée à la fin des années 60 et qui semble s’être rassemblée pour la dernière fois en 2013. Pour intégrer Le Fruit d’Or de Montaneuf, et donc rejoindre ce groupe de magiciens prestigieux, une invitation était nécessaire ainsi qu’une variété d’initiations étranges incluant notamment l’épreuve obligatoire du couteau avalé. Dans Secrets, Anthony Owen décrit sa méthode utilisée à l’époque pour présenter l’effet. Dans la mesure où je n’avais jamais entendu parler de ce cercle avant cette semaine, que certaines personnes nommées dans l’ouvrage fréquentent souvent VM, que l’histoire de la magie m’intéresse bien plus que la dernière version à la mode de la carte ambitieuse ET que Le Fruit d’Or de Montaneuf ne donne quasiment rien sur Google, j’aimerais avoir plus d’informations sur ce cercle et, pourquoi pas, savoir si vos versions de l’effet sont publiées quelque part. J’imagine un ouvrage sur les différentes méthodes de couteau avalé utilisées au cours des années, avec des anecdotes, peut-être. PS: Dans Secrets, le tour se trouve au chapitre A Meal for Monteneuf et c’est en tapant Fruit d’Or de Monteneuf que je n’ai rien trouvé sur VM mais du coup, le cercle est bien évoqué par-ci par-là avec la bonne ville de Montaneuf. Il existe aussi un Monteneuf alors la confusion est facile.
    1 point
  11. Bonsoir, un jugement a bien eu lieu pour la société Steam qui s'est alors pourvue devant la CJUE (en attente). Cependant en France il y a quelques mois une JP relative à la vente de livres "d"occasion" dématérialisés a été rendue par le tribunal de Paris avec comme réponse la négative afin de "protéger le droit d'édition". La question du "bien" dématérialisé est donc encore sujette à discutions même si la doctrine semble pointer vers l'impossibilité de revendre. Concernant les applications, l'achat est nominatif pour "son usage personnel ou familial" (voir les CGU) que ça soit sur IOS ou Androide la vente est donc impossible. On peut cependant se faire rembourser si aucun ahcat inapp n'a été effectué dans un délais de 2 semaines il me semble. Donc non impossible de transférer une application mais celle-ci restera liée à votre compte même après un changement de téléphone.
    1 point
  12. Merci à @Bruno (batbat974) pour les explications, c'est bien détaillé et super clair ! Ça fait plaisir d'être VIP, entre ces vidéos et les rdv du lundi ma culture (magique seulement ) a beaucoup évolué !!
    1 point
  13. pourrais-tu nous en dire plus sur les cours pris avec Darwin Ortiz? Tu comptes prendre plusieurs lecon ou c'etait un one shot ? Je suis curieux de savoir comment se deroule une heure de cours avec lui Merci d'avance pour les details et pour cette video.
    1 point
  14. Dé mental de Marc Antoine, modèle 1 dé blanc, vibreur. Etat neuf. 150 euros fdpi Contient le dé, son étui de protection servant d'interrupteur, le récepteur-vibreur chargement usb, pouvant se dissimuler à la ceinture, dans la chaussette... Grâce au vibreur on peut connaître immédiatement la face du dé choisie ou lancée par le spectateur.
    1 point
  15. 1 point
  16. Je ne pense pas utiliser les cartes livrées avec, pas mon style non plus. Mais je pense que ma curiosité veut connaître ce principe. Je ne sais cependant pas si c’est compliqué à mettre en place. J’ai donc « peur » d’être déçu. Avec Green Neck, j’ai pu utiliser le principe lors de repas de famille ou amis. Complètement impromptu. Bon impact. @Michel (Darlone), je pense que c’est toi qui en parlais récemment, mais je trouve aussi que rien ne vaut un bon bouquin. Or, exceptées les cartes, 4Switch en est un.
    1 point
  17. Merci pour les encouragements, c'est adorable. Quand vous l'aurez, pensez à regarder la partie Bonus, de nombreux effets en plus y sont dévoilés ainsi que des tips essentiels pour faciliter le côté impromptu des setups (en plus ce sera l'occasion d'entendre mon accent anglais très Frenchy!)
    1 point
  18. @Mikael (lilyjane13) se manifestera ce week-end. Personnellement, j’aime beaucoup. Félicitations ! Moi qui pensais ne pas dépenser les semaines qui viennent, me voila bien avec Psychobands et 4Switch...
    1 point
  19. Indirectement il s'agit quand même de l'utilisation du cheval-vapeur !
    1 point
  20. @Cyril THOMAS , j’ai peut-être mal compris les précédents commentaires, mais j’ai l’impression qu’ils étaient dit sur le ton de l’humour. Je pense que @Mikael (lilyjane13) a tellement aimé les effets qu’il ne souhaite pas que d’autres aient la connaissance des enchaînements. C’est comme ça que je l’ai ressenti.
    1 point
  21. Pas sûr non plus qu'il y ai ce type de kéké en Russie...
    1 point
  22. J'ai découvert Ritual au mastercalss de Dani en Décembre 2018 Un plaisir !!
    1 point
  23. En tout cas cette vidéo indique que c'est 2 tours ont le même nom :
    1 point
  24. @Bruno (batbat974) nous propose une démonstration de cet effet : Il a également réalisé une vidéo expliquant le produit en détail. Elle est réservée aux membres soutenant VM et accessible ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76185-abandoned-de-peter-eggink-démonstration-explications/ Envie de nous rejoindre et profiter de nombreux avantages ? Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ [vmprod p=323]
    1 point
  25. Bon, revenons à un humour de meilleur aloi. Un dessin paru dans Courrier international la semaine dernière.
    1 point
  26. T'es pâtissier ? Oui mais z'ai tiré la sasse.
    1 point
  27. Je me permet de vous proposer un petit retour sans prétention sur le tour Choice de Jérôme Sauloup produit par Magic Dream. J'ai donc la bête depuis quelques jours et j'ai pu prendre en main ce qui est livré dans la boite. Je ne m'étalerais pas sur le packaging qui est très propre et contient absolument tout ce qu'il faut pour pouvoir performer le tour dès l'ouverture. En ce qui concerne les instructions, elles sont très claires, il y a beaucoup de contenu aussi bien concernant la routine principal que des bonus (qui sont vraiment sympa) ou encore des subtilités vraiment intéressantes. Il y a une partie sur les sources qui se pose peut-être un peu trop comme argumentaire pour essayer de contrer des critiques qu'ils ont du recevoir mais les informations sont intéressantes. Le seul défaut de cette vidéo c'est la lumière qui est un peu trop forte à mon goût et qui fait des zones très (trop) blanche à certains moments. Pour ce qui est du matériel, les cartes sont en Bicycle Rider Back donc de bonne qualité. Le gimmick fournit est très efficace honnêtement je suis assez bluffé de la qualité du résultat obtenu avec ce principe. Je dois avouer que j'aime beaucoup le fait que l'on puisse finalement adapter ce tour au type de carte que l'on utilise (la majorité des cartes standards du marché permettent de réaliser ce tour). Les points négatifs: Le reset nécessite quelques secondes sans spectateur à proximité (c'est simple et rapide mais assez difficile à cacher aux spectateurs) mais Jérôme propose une solution avec un peu de bagage technique. Le point qui peut en bloquer certains c'est l'encombrement il faut quand même avoir 2 jeux dans les poches pour faire la version originale (il existe une version avec un jeu emprunté et celui du magicien). Enfin, je ne sais pas si on peut dire que c'est un point négatif mais pour un magicien expérimenté il y a de grande chance qu'il ne trouve rien de bien nouveau d'un point de vue de la méthode utilisée, pas de gadget à la James Bond ici mais un principe peaufiné pour un usage sécurisé. Les points positifs: Le point vraiment top c'est que le spectateur fait tout, le magicien n'a qu'a s'occuper de l'audience management et de la mise en scène. On peut adapter et donc renouveler à peu de frais les cartes. On peut aussi faire varier les sorties très facilement ce qui pour un magicien familiale (ou quelqu'un qui fait du table à table) est très agréable car on est pas bloqué à une sortie unique. Enfin le gimmick peut être utilisé pour faire bien d'autre chose et je pense d'ailleurs qu'il va pas mal me servir pour expérimenter dans des routines personnelles. Et pour finir mon avis [vmprod p=21]
    1 point
  28. Je trouve qu'il manque un final à ce tour, ça aurait été top de finir sur le tout qui s'écroule des qu'on enlève le dernier crayon ou brisons l'élastique qui tient la brosse à dent, ça donnera un vrai effet d'équilibre et fragilité qui renforceront l'effet à mon avis.
    1 point
  29. Elle n'est pas magicienne et pourtant la magie opère:
    1 point
  30. J'ai pu le tester 2 fois ce week-end ! Un fois avec un petit groupe d'adultes et une seconde fois avec des enfants. Alors moi qui ne croyait pas que ça passerait en situation de close-up, bah finalement si mais à condition de bien maîtriser l'environnement ! (ça revient à une situation de salon au final) Mais aussi le scénario. Pour les enfants Gros engouement de la part des p'tits loups ! Je les ai installés assis et à environ 2 mètres de la table sur laquelle reposerait la sculpture. La scénarisation est très, très importante, j'ai pu le constater avec les adultes comme avec les enfants Pour les pitits choux je suis parti sur l'histoire de Paddington 2 (le film où Paddington fait un passage par la prison) Du coup j'avais une lettre de Paddington (himself !) dans ma boite magique Il me semble important de prendre le temps de mettre en place l'histoire de Balance avant de se mettre à empiler furieusement tous les éléments Il me semble important de ne pas empiler furieusement tous les éléments mais de prendre le temps de raconter l'histoire de chaque élément pendant la construction Comme le souligne très justement Reza, la déconstruction est couverte par la vidéo mais le plus important restera le texte. J'insiste d'autant plus sur l'importance du scénario que la construction se fait très facilement. Après quelques heures, j'ai interrogé les loulous, ils ont retenu principalement 2 choses : L'histoire La construction avec des objets "rigolos" comme la brosse à dents qui tenait de façon impossible "L'histoire" est sortie en premier et unanimement de la part des enfants ! Ils ont été transporté et on beaucoup aimé l'ensemble du numéro. Le fait de sortir une brosse à dents, un crayon de couleur et ce genre de choses a tout de suite amusé les enfants et capté leur attention.
    1 point
  31. Premier avis rapide Bon, pour ma part, cela a été un insta-buy, j'ai été d'emblée séduit par le tour et ai voulu me faire mon propre avis directement. Oui, on est bien d'accord, c'est un achat impulsif et non réfléchi, j'essaie d'éviter avec de nombreuses déception, mais pour le coup, j'ai trouvé le tour tellement original par rapport à ce qui nous est offert que j'ai plongé. Et alors? Verdict? Pour commencer, soyons clair, Joshua Jay n'innove pas particulièrement, il crédite d'ailleurs très clairement le tour qui l'a inspiré, à savoir Tensegrity. J'avais eu l'occasion de le voir à l'époque dans le merveilleux coffret de Paul Harris (que je recommande chaudement, j'y retourne régulièrement), j'avais déjà été bluffé, mais il y avait une part de "art and craft" que je n'avais pas franchi. Je compte le franchir maintenant, parce que je pense qu'il y a franchement quelque chose à faire avec balance et tensegrity!! Joshua Jay est franchement à applaudir. Vous n'aurez pas de surprises. Si vous voulez savoir de quoi il retourne avant de plonger, il suffit de regarder l'un de ces penguin live, il explique entièrement le tour... Pas d'excuses donc! On a donc un tour qui est très clair, sans surprises, d'une part, le trailer montre sans mensonges ce que vous aurez, et vous avez la possibilité d'avoir même l'explication sur une de ses conférences très facilement accessible, pour moi, c'est chapeau bas. Alors est-ce qu'on en a pour son argent? Oui et mille fois oui!!! Le packaging est juste spendide, quel travail, quel effort, on ne se moque pas du client ici. Le matériel est de qualité, est tout est prêt à l'emploi. Si Joshua n'innove pas forcément (les éléments utilisés sont évoques pour la plupart dans tensegrity), il y a tout de même plusieurs points à souligner. Tout d'abord, il combine plusieurs techniques différentes permettant ces effets d'équilibre impossible, là ou son aïeul se base sur une seule technique (en gros). Ensuite, il apporte la possibilité d'un switch fait sur mesure, permettant de donner l'ensemble des objets à l'examen, puis de faire le tour sans problèmes. Il va plus loin, tous les objets ne doivent pas forcément être échangés, cela mettra d'autant plus le doute dans l'esprit du spectateur! La boite fait partie intégrante du tour et de ses possibilités, bel effort de ce coté là également. Le produit est magnifique, rien, mais vraiment rien à redire! J'avais vu à droite à gauche quelques critiques concernant la construction du tour, avec le premier effet trop puissant (la brosse à dent sur la bouteille), en réalité, Joshua ne commence pas sa routine avec cet équilibre là, il propose d'abord un autre équilibre tout à fait plausible, avant d'enchaîner progressivement creshendo. Du coup, j'ai plus envie d'utiliser l'élastique dont je parlais plus haut! Par contre, j'aimerais assez utiliser un petit "contre-poids" sur la brosse à dent (remplaçant donc l'élastique, on est bien d'accord) que je pourrais retirer par la suite. Mais mon idée ici est juste de placer une petite emphase sur le fait que la routine telle que présentée à l'origine ne nécessite franchement pas de modification. Ok, enrobage parfait, belle routine, belles idées, quid du tour? On est proche du self-working, à travailler évidemment pour rendre le tout le plus propre possible, mais pas de manipulation complexes ou de gestes difficiles. Très agréable. Pour mémoire, juste en terme d'équilibre impossible, Joshua Jay utilise 3 techniques tout à fait différentes, ce qui rend vraiment les choses intéressantes et difficiles à remonter. Et c'est très agréable pour le magicien en même temps A la question du close-up... Pas de soucis. Faudra gérer le change (si on le souhaite) qui nécessite une gestion d'angle, mais franchement, sans le change, je ne vois pas pourquoi ne pas faire le tout directement sous le nez des spectateurs. Il y a quasiment rien à voir, donc on peut se faire plaisir! Après, oui, ce n'est pas examinante pendant le tour. Et pareil, pas question de toucher à l'objet fini. Quid du démontage, abordé par certains comme un gros défaut?? En fait il y a pas de défaut ici. On nous apprend clairement comment procéder au démontage, et honnêtement, l'explication n'est pas indispensable, il y a pas grand chose à faire, faut juste le faire de manière intelligente pour ne rien flasher. Donc pas de soucis de ce coté là. Alors oui, Jay nous dit qu'en terme de climax, c'est pas génial de démonter l'objet puisqu'on perd tout le coté magique du tour, et que du coup la pression redescend, ce qui est dommage. C'est vrai. Mais bon, pour ma part, je n'ai aucun soucis à m'imaginer le monter puis le remballer. Et le prix? Est-ce que cela les vaut?? Oui et encore oui. De toute manière, si vous êtes bricoleur, je vous encourage à voir sa conférence penguin et vous lancer dans l'aventure tout seul. Pour les autres, on a des produits de qualité, une explication claire et éclairée, un produit "all inclusive" tout y est compris, depuis la boite contenant le tour et faisant partie également du tour, jusqu'aux objets et aux doublures nécessaires... Tout a été fait avec amour, et franchement, quand je vois le prix demandé par d'autres créateurs (aucune critique ici) pour une carte gimmickée, je ne vois pas comment on pourrait imaginer ce tour moins cher... Alors d'accord, j'aurais préféré à 100 euros, ce qui aurait été toujours conséquent comme prix, mais restons réaliste, le tour est magnifique et son prix tout à fait justifié, surtout que vous avez tous les moyens de savoir à l'avance ce que vous allez acheter. De plus, dire qu'on pour tout récupérer pour 10 euros est faux, en terme de matos, vous en avez à mon sens pour 50 euros minimum, sans aucun montage, sans explication et sans routine. Je pense avoir abordé beaucoup de points dans cet avis rapide. Je rappelle que je suis un complet amateur, je ne pratique que dans mon cercle familial, et suis un grand fan de micro-magie. Pour moi, c'est une réussite absolue. A tout niveau. Cela inspirera le magicien qui ne souhaite pas mettre autant de sous, avec tous les outils nécessaires pour se lancer à petit prix (il suffit de relire mon message et franchement, si vous aimez le tour et êtes prêt à mettre la main à la patte, vous devriez vous en tirer facilement). Pour celui qui comme moi apprécie les beaux objets, il pourra y trouver son compte (attention, on reste devant des objets "basiques" avec brosse à dent et autre crayons) à travers un packaging remarquable et un tour clé en main, malin autant visuellement que mécaniquement. Concernant le coté purement magique, je n'ouvre pas le débat, vous voyez directement ce que l'objet propose, à vous de faire ce que vous souhaitez! Au final, je suis vraiment bluffé par ce tour. Je rappelle qu'il n'innove pas forcément, s'inspire de tensegrity qui est très clairement crédité, utilise tout de même d'autres techniques et apporte des choses. Le produit est complet, bien pensé, bien amené, bien présenté. Bravo à Joshua Jay.
    1 point
  32. Tout à fait, et ça rend les mouvement "suspect" du montage un peu plus plausible. En plus ça donne un crescendo dans les types d'équilibres. Ce qui me gênait un peu dans la version de Jay, c'est qu'on démarre avec une grosse impossibilité (la brosse à dent qui ne tombe pas) suivi de quelque chose de plausible (le crayon dans les poils de la brosse à dent). Là avec l'élastique on commence pas quelque chose de familier (ok la brosse tient grâce à l'élastique), puis de plausible (les poils de la brosse tiennent le crayon), puis quelque chose d’improbable (euh... ok, il a réussi à touver le point où le jeu de carte tient sur le crayon), puis totalement impossible avec les deux dernières pièces du montage. J'aime aussi le changement de la structure, pour véhiculer l'idée de répartition des masses et rester à la frontière entre skill et magie. On pourrait même imaginer un climax où on fait sauter l'élastique.
    1 point
  33. Dernière retouche. J'ai stabilisé ma structure en revoyant certains aspects. J'ai aussi changé le jeu de carte pour qu'il y est plus de couleurs sur la structure afin qu'elle est un meilleur visuel. J'ai rajouté une dernière touche, une idée de @CamilleB mais sans la même méthode, car je la mets sur la cigarette. Bien sûr tout est démontable même l'allumette (pas de glue hein )
    1 point
  34. Il est évident que ce n'est pas un produit pour tous, si vous rouler en campagne, cela ne sert à rien d'avoir une formule 1 par contre si vous êtes pilote : oui. Il s'agit d'un effet qui change de ce que nous avons vu jusqu'a présent, il devra évidement être présenté lors d'un one Man show de close up salon (avec un public de 15 à 30 personnes face à vous) Si vous ne faite pas de One Man show, ce tour ne vous sera d'aucune utilité. Carl Valentin.
    1 point
  35. Je ne pense pas que ce soit fait pour du close up. Sinon je partage l'avis général, une balance plus "réaliste" aurait été plus magique, c'est trop parfait, décaler la brosse à dents un peu plus vers son centre rendrait la chose à mon sens plus impréssionnante.
    1 point
  36. Effectivement, Joshua Jay présente et explique la routine dans sa conférence, avec les objets précisés par Alex. Mais surtout, la routine présentée dure près 6 mn et forme un beau moment d'émotion.
    1 point
  37. Pour le coup je trouve ça beaucoup plus magique alors que pour le coup ça ne l'est pas du tout :
    1 point
  38. Norbert Fermé (ou Norbert Serré) Siegfried and Boy Juan Tamapiz Gaëtan Blood Eric Pantin Dany Lard Sylvain Pirouf Lennart Greed Harry Boudini Alain Chouquette David Blaire ... et mes deux préférés : Ed Charlo Bernard Bolos
    1 point
  39. Bernard Gilis (dans le sens de "chatouilles") Dani Pary (et il parie gros !) Saltano (à une lettre près : Salvano) Criss Ansel (il est pas en sucre !) Jean-Pierre Hornecher (c'est vrai que c'était pas donné chez Magix) Otto Wessele (après le repas de la mort, il ne doit pas y en avoir beaucoup, de vaiselle) Romarin (l'hypnotiseur qui sent toujours bon)
    1 point
  40. Alain Croquette David Balaine Jean-Cule Bertrand Mamel le Magicien Je m'excuse d'avance pour mon imagination débordante Ce n'est en aucuns cas un manque de respect
    1 point
  41. Garcimole Gerard malax jean merdin bernard milis Christian chelian sylvain milouf
    1 point
  42. En ce jour si spécial, je me doit de vous fournir la réponse à cette question qui vous brûle tous les lèvres (si, si, j'en suis sur). Echauffez vous afin de pouvoir vous plier en quatre sous votre chaise. Préparez vous à une franche rigolade, que dis-je ? A la grosse poilade. La réponse était : Norbert fait Ray . Voilà, c'était ma blague. Merci beaucoup.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...