Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Baptiste DUGAST

Soutien
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Jean-Baptiste DUGAST last won the day on 28 février 2020

Jean-Baptiste DUGAST had the most liked content!

À propos de Jean-Baptiste DUGAST

  • Date de naissance 05/07/1984

Informations Personnelles

  • Localisation
    Les Essarts (85) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Masseur-Kinésithérapeute

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Cartomagie, mentalisme

Visiteurs récents du profil

1 288 visualisations du profil

Jean-Baptiste DUGAST's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

118

Réputation sur la communauté

  1. @Thierry, @Laurent MARCHETTI et @Georges PERON, nous sommes bien d’accord : un PF devient anodin s’il est utilisé dans la vie de tous les jours.
  2. Personnellement, ce sera pour devenir mon portefeuille de tous les jours : en plus des cartes perso et du permis, 2 ou 3 pièces truquées, EB 2.0, OTL et CTW ou carte à l’enveloppe (en fonction du porte-cartes). À voir si je le préfère au HWallet. Rien que de lire « Signature », ça me fait saliver. En plus, livré avec une boîte bento, que demande le peuple ? PS : il paraîtrait même qu’il est capable de générer des attestations couvre-feu à la demande !
  3. Georges, quoi de plus simple pour un mentaliste que de faire un compte rendu sans avoir eu le portefeuille entre les mains : Vous recevez le portefeuille dans un joli coffret en bois. Le portefeuille est réalisé dans un cuir d’excellente qualité et les finitions sont soignées. Il possède de nombreux rangements pour transporter tout ce dont vous aurez besoin (billets, carte d’identité, carte bleue, permis de conduire, pièces de monnaie, etc.). Contrairement au HWallet, qui est de type Billfold (portefeuille à ouverture horizontale), le Signature a un format vertical. Le portefeuille est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant une revue détaillée de l’ensemble des fonctionnalités du portefeuille, mais aussi, chose qui pouvait manquer pour le HWallet, un set de close-up d’une vingtaine de minutes intégralement expliqué en français. Quant aux fonctionnalités du Signature, les voici : - Carte au portefeuille (avec et sans empalmage) retrouvée dans le compartiment zippé (production type Mullica possible), - Carte à l’enveloppe (dans la configuration sans porte-carte), - Possibilité d’extraire une carte ou un objet inséré dans le compartiment zippé, - Peek interne (x2), - Peek externe (x2), - Multiple out/Index (carte à jouer/carte de visite), - Multiple out/Index pour « billet », - Shogun, - Out to lunch (x2), - Double écriture, - SUC, - Switch dans le compartiment zippé en mode combo, - Hold-out (carte ou pièce magnétisable). Bref, aussi bon qu’un Signature de chez Ronald (humour ; pas taper)
  4. Je n’aime pas acheter sans retour d’avis. Mais j’ai craqué...
  5. Personnellement, j’utilise celui d’Aladdin. Plus sérieusement, le mien a eu des plis suite au dernier déménagement. Cela ne me gêne pas pour le moment. Mais effectivement, il vaut mieux les entreposer à plat.
  6. C’est parfait de mon côté. Merci
  7. Excellente routine que je viens de découvrir sur Three Card Routines d’Asi Wind (ce que je peux aimer ce qu’il fait, tant en magie qu’en peinture ). Pour le moment, mon dernier éventail n’est pas toujours beau, mais j’utilise un jeu qui n’est pas neuf.
  8. C’est exactement ce qu’il se passe actuellement pour la PS5, par exemple. Nous avons également le même problème avec les figurines de collection (Star Wars, Marvel, etc.). Oui, je sais, je suis également un geek
  9. Personnellement, la réédition ne me dérange pas si : - il y a peu de rééditions ET - si à chaque réédition, il y a peu de livres réédités. Je peux comprendre l’agacement de Laurent si ce livre ne devait pas être réédité. Tout comme je peux comprendre la joie de pouvoir se le procurer pour celles et ceux qui n’ont pas pu se le procurer avant pour diverses raisons (âge, intérêt, moyens financiers, etc.)
  10. Laurent, tout dépend du nombre de tirages S’il est ré-édité à 100 exemplaires, je pense que ce n’est pas la peine de le retirer des livres rares. Si c’est beaucoup plus, alors...
  11. Clip superbe ! J’adore l’ombre de l’élastique qui disparaît projeté sur le sol Tourné à Besançon ? Toutes mes félicitations Dr Cyril et Mr Thomas !
  12. Félicitations @Patricia C’est magnifique ! Je n’ai pas d’autres mots.
×
×
  • Créer...