Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

César CHALRET (16 art)

Membre
  • Compteur de contenus

    838
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

César CHALRET (16 art) last won the day on 9 septembre

César CHALRET (16 art) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

380 Respect

1 abonné

À propos de César CHALRET (16 art)

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 16/11/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Narbonne (11) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Coach Apprendre à Apprendre

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Magicalement Vôtre Narbonne
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    neurosciences

Visiteurs récents du profil

2 981 visualisations du profil
  1. Je crois que les porteurs de projet doivent voguer sur la tendance. Benoit Grenier explique dans Ecrire pour la Magie... à la télévision qu'il y a un monde entre ce que veut proposer l'Artiste et ce que veux le public. Ce n'est pas le présentateur mais le programmateur qui prend le risque du succès de l'émission. Il tend vers une norme du public ciblé, et cherche un Artiste assez singulier pour donner du fond à la forme consensuelle. Plus j'écris, plus je me dis que j'interprète plutôt que de retranscrire. Je vous invite à vous pencher sur ce livre pour connaître une réalité que peut d'entre nous touchons.
  2. Un second Livre de Bannon traduit et édité par la Team MDT. J'ai dans mon cahier de charge de ne pas acheter de livre (oui, je le limite) de tours de cartes automatiques. C'est après avoir lu Impact que 2 entorses sont venues fragiliser mes motivations. Je ne pourrai pas vous parler de ce livre avant Novembre. Je vous laisse découvrir le contenu Perpétuel, Boîte, Banco... Autant de titre qui m'inspirent déjà
  3. J'ai eu l'occasion de faire de la Magie au Togo. Les spectateurs rigolaient à chaque fois... L'explication est qu'au Togo, pays du vaudou, l'illusionniste est considéré comme une comique. A ne pas confondre avec le charlatan qui se fait passer pour un sorcier vaudou. J'ai eu la chance de rentrer dans la case d'un sorcier. (Je n'ai pas osé sortir mes Bicycle... )
  4. Je connais une illusions sensorielle avec 2 blocs de taille différente. Quand on soulève les 2 blocs nous en évaluons inconsciemment le poids. Quand on soulève le plus gros bloc, on est surpris de sa légèreté. Le truc est que le petit bloc est bien plus dense. Mais notre cerveau a anticipé que le bloc plus grand est le plus lourd !
  5. Elle était une fois une personne de sexe masculin qui demande - Qu'elle heure est-elle ?
  6. Je n'ai pas trouvé. J'avais l'impression qu'une fois il fallait quantifier, une fois il fallait parler de qualité... Comme si le même sujet était passé au filtre d'un kaléidoscope.
  7. Eric a parlé d'un téléchargement pour ceux qui ont fait la précommande dès le début. A suivre...
  8. Avant les Magiciens expliquaient où mettre le petit doigt et comment cacher la pièce. Maintenant ils expliquent comment gérer leur temps (donc argent, projets, loisirs). @Anthony LQT je garde en mémoire magicien "next gen". En espérant en voir plus à l'avenir
  9. J'ai passé un super moment à répondre ! J'espère qu'il y aura assez de participants pour que les réponses soient significatives. On peut partager ailleurs ?
  10. Savez-vous si les aller-retour sont l'effet, ou la mise en scène de la vidéo ?
  11. Un jeu ou le ridicule ne tue pas, mais les situations doivent bien faire rire !!!
×
×
  • Créer...