Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

César CHALRET (16 art)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 065
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

César CHALRET (16 art) last won the day on 9 septembre 2020

César CHALRET (16 art) had the most liked content!

2 abonnés

À propos de César CHALRET (16 art)

  • Date de naissance 16/11/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Narbonne (11) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Soutien Scolaire difficultés d'apprentissage

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Magicalement Vôtre Narbonne
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    neurosciences

Visiteurs récents du profil

4 596 visualisations du profil

César CHALRET (16 art)'s Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post

Recent Badges

585

Réputation sur la communauté

  1. Mais une seule vidéo n'est pas très représentative du forçage. Plus des possibles qu'il offre
  2. J’ai utilisé les techniques de voyage dans le temps d’@Antoine SALEMBIER pour ce C.R. en avance ! Et la Magie de @Xavier DURAND (titounbe) et @Ludovic MIGNON pour mes problèmes de calibrassions
  3. Bravo pour cette version 10 ans après ! On retrouve un effet qui a bien vieilli, et le matériel qui va avec 🗝 Des objets magiques, un histoire fantastique, une explication qui développe le potentiel. Plein de possibilités à la clef ! On se redonne rendez-vous dans 10 ans
  4. Tu as peut-être travaillé Eric Mead, Helder Guimaraez ou @Yves CARBONNIER ? Benivn3u Au plaisir de croiser ton chemin !
  5. Encore une blague pourrie ! Quand un Artiste donne un prix à une œuvre, si j’y suis sensible et souhaite l’acquérir je regarde comment la financer. Ça c’est ma sensibilité. Le .gouv.fr est un délire
  6. Je ne connais pas non. Peut-être plus d'explication après Deux ? Pour avoir travaillé avec le Topit Revolution je peut juste dire que la matière, la forme, le handling sont très agréables.
  7. Pour ma part, j'ai gardé le principe de base couplé à l'idée de @Sylvain MIRF avec des accessoires qui correspondent à mon univers et tout ce passe bien
  8. Après @Michel (Darlone), je vais essayer de mettre des mots (pas sur ma Vie, mais sur mes envies) Je travaille avec les créations de @Sylvain VIP et Maxime à mon échelle. Je ne suis pas professionnel mais j'aime prendre du plaisir quand je partage un instant magique (il paraît que le public le ressent ) Le Phantom et le Viper II ont été mes fidèles du quotidien, beaucoup plus en portefeuille qu'en sortie de secours magique. Mais quand on aime les beaux objets... Que ce soit Abyss ou Labyrinthe, quel pied d'utiliser des outils comme ceux développés !!! Polyvalent, réfléchis, me procurant la dose d'adrénaline nécessaire à "être présent sans mentir". System Alpha est un système. Il permet de faire des effets de mentalisme, il doit être approprié pour faire parti de notre arsenal. Nous n'avons donc pas comme Social Network un gimmick et la notice d'un effet. Il faut donc s'approprier le système, apprendre à utiliser l'outil, sélectionner pourquoi et comment on va le présenter. Il y a finalement un effort a fournir là où les 2 compères jonglent avec depuis plus de 5 ans. Je trouve très intéressant la démarche d'énigme (même si je n'ai pas la concentration pour m'y pencher) et l'univers qu'ils développent avec Mindbox. Je suis motivé par travailler du Mentalisme qui sort des sentiers battus. Tout cela a un coût que je suis prêt à investir (défrayé par moncompteformation.gouv.fr). Mais quand il faut faire de la place, payer des factures, faire des choix, écouter ses en(Vie)s...
  9. Tu as saisi l'alpha et l'omega du problème... Défense d'en parler !
  10. Est-ce que ta question n'ouvre pas d'autres questions : - pourquoi prendre une pièce en main droite et la faire disparaître à gauche ? - pourquoi tenir un livre quand on demande à un spectateur de regarder un mot ? - pourquoi tenir un jeu de carte avant qu'une carte change de valeur ? - pourquoi faire des mathématiques quand il suffirait que le spectateur inspire/souffle/dise la première idée qui lui passe par la tête ? - pourquoi David Copperfield se cache d'abord dans une boîte avant d'être visible pour être coupé en ? - pourquoi écrire sur un billet autre que pour que le spectateur puisse partager sa pensée aux autre spectateurs sans que tu ne l'entende ? - pourquoi est-ce qu'Alpha fait apparaître des perroquets et pas des éléphants ? - pourquoi ranger un papier qui nous sert à faire des statistiques une fois à la maison/ne pas laisser traîner sur la table/le ranger comme on range un stylo ? - pourquoi est-ce que les pieçomanes français travaillent avec des pièces étrangères ? Finalement, commencer un tour de cartes par "j'utilise un jeu de carte normal bien mélangé" n'est-il pas plus suspect que de jeter négligeaient un paquet proche du spectateur ?...
  11. Est-ce un marquage tactile comme @Vincent HEDAN développe pas mal ? Ou pour faire une carte clé style Breather G. ?
  12. Voici un regroupement d'articles de Magicien hispaniques. Je vous laisse placer les accès où il se doit : - Ricardo Sanchez - Woody Aragon - Giancarlo Scala - Miguel Angel Gea - Luis Otero - Miguel Gomez - Miguel Munoz - Javi Benitez - Pipo Villanueva - Jose Que Soy Yo - Herman Maccagnon - Jame Figueroa
  13. Un livre commandé les yeux fermés ! De toute façon, on ne trouve pas vraiment de description Sur le Facebook de GEA vous trouverez 12 vidéo teasant l'arrivée du livre. Pour info, il existe 2 versions : noir et blanc et couleurs.
×
×
  • Créer...