Aller au contenu

César CHALRET (16 art)

Membre
  • Compteur de contenus

    1430
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    8

Tout ce qui a été publié par César CHALRET (16 art)

  1. Autodérision, analyse fine et sens du timing (jusqu'à la dernière punch line )
  2. Dévoré avec plaisir. Apprécié son dosage et sa délicatesse. Une sortie sur un thème développé y est annoncée. Pas de nouvelle à mon répertoire. Mais des améliorations de routines de @Daniel RHOD et mes connaissances agréablement nourries
  3. Vous connaissez maintenant ma passion pour l'apprentissage Quand la méthode scientifique croise notre art, les résultats ouvrent un chemin pour améliorer notre Magie. Livre en anglais aujourd'hui (traduction possible ? En cours ?)
  4. J'adore cet auteur, MDT propose une traduction française ! Super choix @Ludovic MIGNON
  5. Le second tome, traductions de Michael Murray, chez Mindbox. Je m'étais procureré la version anglaise, que je n'ai jamais réalisé. Je n'avais pas non plu pris le temps d'en faire une adaptation. Cependant, un effet que j'aime (ok, je ne suis pas objectif quand il s'agit de livre...). Et une méthode qui me fascine. Voulant faire naître une émotion chez mon public, prendre des risques ou ne pas avoir une réussite me fait vivre des émotions. Mon public les ressent pat empathie. Il les traduit par magique/merveilleux/ce vers quoi je le guide. Ou pas en cas de four
  6. Nouveau partage de @Fabien (spankyfab) à sa communauté. Ses créations m'intéressent particulièrement car sont adressées à mon public : des curieux non magiciens intéressés par l'apprentissage. IP est une illusion mentale. La vidée de l'effet est disponible sur la page de la boutique.
  7. @Frédéric DUPONT, le site n'est pas référencé sur Google...
  8. J'adore ce type d'effet !! J'aime introduire dans mes échanges des moments magiques qui ne font pas parti de l'effet de base. Ils sont comme une conséquence/artéfact de ce qui va se produire.
  9. Revue française axée 100% Mentalisme
  10. Beniv3nu @Léo K0PP3 Super projet. As-tu travaillé ton angle d’approche ? Comique, magicien victime de ses effets, mettre en avant un message…?
  11. Pour ma part, la caravelle postale n'a pas été attaquée. J'ai pu commencer à déchiffrer le carnet de bord devant mes sardines fraichement pêchées Les effluves de rhum émanant du grimoire sont d'une senteur peu commune !
  12. Ce livre me fait penser à un projet d'Helder Guimarães partagé via les Little Little Man. Il s'agissait d'un carnet où chaque page proposait un exercice créatif à partir de notre matériel. M'a permis d'aller plus loin dans ma routine de Kartniballes et Sybil. M'a aussi ouvert la voie vers tout un champs des possibles ! Ça vous parle ?
  13. Hola Dans Mentalisme Impromptu Mark Elsdon parle de ce livret. Je trouve de bonnes critiques sur le net, auriez-vous eu l'occasion de le travailler ?
  14. "Proposer une séance" Je pense que c'est le plus proche.
  15. Je n'ai personnellement pas apprécié le format du H Wallet. Le Signature est trop gros pour mon quotidien, mais j'ai adopté son porte-carte (CB, permis de conduire, billet de banque, cartes de visite, jeton et carte de fidélité). Le portefeuille reste dans mon sac est peut être sorti en cas de besoin magique (mu**i-o*t, carte au PF, p**k). A noter qu'un p**k bien pensé et la routine originale de Mulika avec l'ID (nouveau permis de conduire chez nous) est possible avec le porte-carte @Henri BEAUMONT est généreux sur les explications, effets possibles et papiers mu**t-o*t).
  16. Une vidéo de ScienceEtonnante. David a fait ma journée en me surprenant sur les annonces du début ! Une blague écrite par une I.A. !?
  17. - un ondamania avec @Gaëtan BLOOM - feutre avec @Vincent HEDAN - marque page type 5 points magiques de Tamariz - gimmicks dans étagère magique
  18. Très heureux pour toi Je garde l'info derrière l'oreille !
  19. Une cinquantaine d'effets, 2 routines en 3 phases. Génial de rendre accessible en français le travail de Mark !
  20. Benivn3u @Nicolas GANJEAN ! Ce que tu fais est magique ! Merci beaucoup :)
  21. Je suis en premier lieu fasciné par cet élan médiatique sur l'I.A. Je ne suis pas du tout référent dans le domaine. J'ai l'impression d'une évolution qui buzze plus auprès d'un public non initié (?) Faut-il accueillir l'information et réfléchir à comment bien l'utiliser ?
×
×
  • Créer...