Aller au contenu

Christian GIRARD

Membre
  • Compteur de contenus

    12 712
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    37

Christian GIRARD last won the day on 12 avril

Christian GIRARD had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 889 Respect

2 abonnés

À propos de Christian GIRARD

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Noisy-le-Sec (93) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Professeur de guitare

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    /
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    /

Visiteurs récents du profil

3 381 visualisations du profil
  1. On The Road Again de Canned Heat à la sauce de ce musicien ambulant : On voit mieux encore dans la vidéo ci-dessous que ce musicien a de la bouteille puisqu'il joue avec une main flasque (mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse) :
  2. À ce propos : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18680590.html D'autres hypothèses ici : https://hitek.fr/actualite/star-wars-episode-rise-of-skywalker-retour-palpatine_19083 Spoiler : Toujours dans l'esprit bon enfant Disney et façon clin d’œil à la Belle et la Bête, l’empereur Palpatine aurait connu durant son absence une belle histoire d'amour avec un Wookiee. Selon certaines sources non autorisées le fruit de leur union porterait le nom de Sheevbacca.
  3. Oups, tu as raison. Chouette vidéo d'ouverture, enfin l’illusion de jouer avec de VRAIS super pouvoirs à la X-Men.
  4. Le problème c'est surtout qu'il existe une antériorité avérée de 2012 dans VM sur ladite blague : Sans compter une petite lichette supplémentaire un peu plus loin qui frisait l’impertinence :
  5. Sauf si un coup de serpe enterre le treizième...
  6. Pour ceux qui l'ignorent, regardez la traduction du mot allemand After en français... On comprend pourquoi ils ajoutent beaucoup de menthe dans les After Eight...
  7. Le salon s'est super bien déroulé pour Julien, tant pour ce qui concerne l’ambiance, les contacts, l'accueil des professionnels et du public que pour ce qui concerne le Traducteur Magique qui une fois de plus a étonné les visiteurs et autres participants. Une photo de l'un des ateliers consacrés aux ambigrammes : Julien DAVID en pleine séance de dédicace :
  8. J'ai reçu l'ouvrage il y a quelques jours, l'iconographie est effectivement impressionnante.
  9. Le rire sardonique à la fin est certainement de trop...
  10. Le livre est une version augmentée du PDF, plus complète.
  11. Ah, j'ai compris, le lien est mort, la vidéo doit être rejetée : https://www.youtube.com/watch?v=JwG0bQ7WC3c&feature=youtu.be Son titre était : Paul Davids‏ @Paulmdavids 2 avr. "How today's copyright policy impacts me and my work on @YouTube." Pour résumer Paul Davids expliquait que les droits de certaines de ses vidéos pédagogiques (très regardées) étaient reversés en totalité à des compagnies sous prétexte qu'il jouait parfois juste quelques notes d'une mélodie protégés, à titre d'exemple pour illustrer une notion musicale ou autre. Comme il devait également donner des exemples musicaux pour illustrer le problème dans la vidéo même où il dénonçait cet "abus" (et le problème de la transmission du savoir), je suppose qu'elle a été effacée de et par YouTube.
  12. Je me permets d'aborder un autre angle concernant les tutos d'enseignement de la musique sur YouTube et les problèmes de droits que ça soulève, voici le cas de Paul Davids qui expose son point de vue, c'est assez intéressant : (Grr, impossible pour l'instant de retrouver la bonne vidéo, mais voici déjà celle-ci : ) "Craziest COPYRIGHT STRIKE from YouTube ever?!"
  13. Par exemple : buller, ça demande du travail.
×
×
  • Créer...