Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Romain LIOU

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

37 Superbe

À propos de Romain LIOU

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 26/10/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    lyon / FRANCE
  • Profession / Occupation
    -

Visiteurs récents du profil

981 visualisations du profil
  1. Le fameux spécialiste italien des ACAANs Stefano Nobile est de retour avec cette fois-ci un acaan disponible chez le pingouin en téléchargement.
  2. Est-ce que quelqu'un sait si l'émission du Plus grand cabaret du monde est incluse dans l’offre Madelen de L'INA ?
  3. Dans la vidéo explicative, Will Tsai explique qu'il a voulu créer une illusion d'un tour de close-up pour AGT. Le concept de base de ce visual matrix a déjà été utilisé par le passé par d'autres grands magiciens en close-up comme Henry Evans mais de manière plus discrète. Mais c'est sûr c'est un tour pour la scène et la TV
  4. Will Tsai a sorti son matrix hyper visuel qu'il avait présenté à America’s Got Talent
  5. La magie est un art, pas une activité du tertiaire... Le mieux serait un conservatoire de la magie comme l'avait proposé Bilis depuis plusieurs années.
  6. Le trailer de Stasis est bon, mais personnellement je trouve certaines pièces du gimmick trop grossières. Dans le même genre d'effet, je préfère : - Equilibrium de Jesse Feinberg Et 2-3 idées d'objets en équilibre avec des loops issues du dvd Odyssey de Rodrigo Romano:
  7. Le chien quitte la pièce à la minute 8 car le numéro d'escapologie commence: parfaite synchronisation. Chapeau bas l'artiste !
  8. Je connaissais la version rouge avec les balles mousses mais pas la version jaune
  9. Pour ma part un tour visuel avec de l'argent. Par exemple une transformation de billet de 10€ en 50€ fait toujours son effet.
  10. Bebel donne des subtilités personnelles pour améliorer son sdc classique dans son penguin live.
  11. Il est toujours intéressant de voir comment les pros et nos confrères magiciens pratiquent leur art dans des conditions de show privé @Carlos VAQUERA
  12. À mon sens l'erreur est d'avoir rendu les secrets de tours de magie trop faciles d'accès. L'explication dans les bouquins était largement suffisamment. Il faut faire l’effort de lire, relire, parfois traduire de l'anglais, digérer et assimiler l’information,... Personnellement, c'est surtout grâce à la vidéo que j'ai débuté et progressé rapidement donc j'ai du mal à être complètement contre ce support. Mais avec la multiplication des vidéos explicatives de tours, les magiciens ont déclenché eux-mêmes leurs futurs problèmes.
  13. Oui c'est celui là merci Cédric F., ça démarre comme un Vietnam par contre c'est beaucoup plus fort à la fin
  14. Je ne connaissais pas ce tour. Merci de votre réponse.
×
×
  • Créer...