Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Michel (Darlone)

Cercle VIP *
  • Compteur de contenus

    3 140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    53

Michel (Darlone) last won the day on 12 février

Michel (Darlone) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 164 Respect

5 abonnés

À propos de Michel (Darlone)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 22/10/1972

Informations Personnelles

  • Localisation
    Tours (37) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Hypnose, escrime de spectacle,theatre

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    https://scaramouche-tours.jimdo.com/
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    http://soiree-hypnose-tours.jimdo.com/

Visiteurs récents du profil

5 996 visualisations du profil
  1. Je vous trouve pour certains bien critiques, cela peut comme beaucoup de choses convenir ou ne pas convenir. Je peux aussi trouver cela un peu cher certes mais il y a l'idée, le développement du matos et la marge pour le créateurs et le producteur ... et une société c'est fait pour faire des bénéfices même si en tant que client on préférait un prix moindre. J'aurais préféré un prix moins cher ou un gimmick plus pérenne et travaillé. Pour le reste c'est ingénieux, c'est personnalisable et cela fonctionne, c'est déjà mieux que beaucoup de sorties Le final est drôle, les idées données sympas, j'aime bien le yaourt, et on sent que Jérome l'a utilisé réellement (là encore c'est loin d'être le cas dans beaucoup de sorties). C'est avant tout fait pour de la scène ou du salon, et depuis que je fais de la scène je n'ai encore jamais vu un spectateur remonter sur scène pour examiner mon matériel...D'autant que vu la présentation il n'y verra pas d'intérêt. C'est bien amené, le mouvement est fluide, et à aucun moment le spectateur (qui n'est pas déformé par une culture magique) ne va y voir de soucis. On peut arriver par d'autres procédés à quelques choses de proche, peut-être, identique faut voir... C'est un débat ancien je me souviens d'une époque ou Luc Langevin utilisait une jeu de I...t de Shelley. Avec des remarques sur on peut faire pareil avec de la techniques pour le prix d'un jeu bicycle. En fait dans les mêmes conditions non... Après c'est un choix, chacun ses conditions, sa magie, ses besoins. La 7 lettres passent à vue de la main du spectateur au chevalet. Le spectateur devine un mot... Le matériel est celui d'un jeu connu. Bref je suis certain que le climax est bon et que la routine aura du succès. Et globalement je trouve, même si c'est souvent ni ma came ni mon univers, les créations de Jérome Sauloup très sympas et testées réellement en public.
  2. Le principe est loin d'être nouveau (l'apparition de la carte révélée qui est de dos est sympa) mais je trouve l'adaptation avec le jeu UNO drôle et qui donne des idées de présentation originale. Un peu cher cependant... 44 euros pour un jeu U.M. mais la customisation est sympa.
  3. Tu peux le faire en close up si tu veux c'est expliqué et cela fonctionne. Il y a deux trois choses a surveiller mais c'est possible mais pas le plus simple.
  4. oui pour les lettres. Sinon c'est fait plus pour salon et scène...
  5. Beaucoup de mentalistes pratiquent la PNL et l'hypnose de spectacle, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que certains s'orientent ou complètent leurs formations avec de l'hypnothérapie.
  6. La description de Yves : Souvent je trouve des idées parce que je les cherche. Celle-là m’est tombée dessus complètement par hasard. Si j’avais eu à parier dessus, je pense que je ne l’aurais jamais fait. Il m’est difficile de parler de crystal sans trop en dévoiler. D’ailleurs pour en saisir le réel impact sur les spectateurs la seule voie est de la tester. Je sais que beaucoup de magiciens passerons à côté, car cette présentation du CUBT peut ne pas sembler révolutionnaire. Pourtant elle ouvre une nouvelle voie bien plus intrigante et mystérieuse. C’est devenue LA présentation de prédilection de presque tous les professionnels qui ont pu la voir live. Et quand je fais du close-up, c’est la routine dont les spectateurs se souviennent. Sinon j'ai eu quelques infos plus précises qui font que par magie 175 euros viennent de disparaitre de mon compte bancaire...
  7. J'utilise des runes en close-up depuis des années, y compris dans de l'événementiel et donc je ne suis pas inquiet pour le scrabble... Ce qui est sympa dans letters c'est sa personnalisation qui est un plus que cela soit dans l'évenementiel d'entreprise (nom d'un produit) et dans l'évenementiel de particuliers (prénoms...). C'est outil avec de nombreuses possibilités d'utilisation, de révélations.
  8. Oui j'ai adoré son CBUT 1 mais quelques précisions même d'ordre général aurait été sympa sur cette fameuse routine Crystal.
  9. Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur cette fameuse routine Crystal
  10. Toujours dispo et neuf baisse 40 euros fdpi prix neuf 69.
  11. Erreur de copier/coller rectifiée désolé
  12. Je pense que c'est possible d'intéresser le public, comme beaucoup de choses cela dépend du contexte, de la présentation. Par exemple je présente des runes, qui sont peu connues du grand public, cela marche très bien, y compris pour de l'événementiel de société en table en table. Je pense que le mystère de ces dominos chinois peut intéresser largement un public. Le support est propice à instaurer une belle ambiance à la Macao l'enfer du jeu ou une ambiance plus traditionnelle à la découverte de la chine ancienne. Quand je vois le succès que je rencontre avec Haiku et les poèmes japonais, je trouve que les univers exotiques sont un support magique des plus sympathiques. Bref je trouve en tous les cas l'idée sympa, je ne connais pas mais découvrir et faire découvrir me semble une idée originale.
×
×
  • Créer...