Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Michel DARLONE

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    4560
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    96

Michel DARLONE last won the day on 20 mai

Michel DARLONE had the most liked content!

À propos de Michel DARLONE

  • Date de naissance 10/22/1972

Informations Personnelles

  • Localisation
    Carcassonne 11
  • Profession / Occupation
    Hypnose, escrime de spectacle,theatre

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Scaramouche, Dédales
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Hypnose, mentalisme, effets spéciaux

Visiteurs récents du profil

19507 visualisations du profil

Michel DARLONE's Achievements

Experimenté

Experimenté (11/14)

  • Great Content Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • Very Popular Rare

Recent Badges

4.3k

Réputation sur la communauté

  1. On me l’a montré ce midi. Il y a effectivement du travail pour être fluide et convaincant . Cela ne m’a pas enthousiasmé mais bien amené dans une routine construite cela peut apporter un réel plus.
  2. LOOPS NEW GENERATION (PACK DE HUIT) yigal mesika neuf 10 euros fdpi france Un ensemble de 8 boucles fournies avec le Loops Saver breveté. Une vidéo explicative en anglais de 20 minutes avec des performances complètes et des explications. Vous apprendrez 4 effets, astuces et subtilités remarquables enseignés par Yigal Mesika ; ainsi qu'une vidéo explicative en français reprenant les bases à connaître, pour les non anglophones ! Les effets incluent : Deck hanté Mesika Fourche animée Fourche tournante Billet flottant Découvrez les possibilités infinies des boucles...
  3. FLASH CUBE – TENYO 2022 Etat neuf (non monté) notice anglais et français 19 euros fdpi France Voici un tour de la gamme Tenyo 2022 Une illusion à six faces. Complétez instantanément le puzzle ! Des blocs de puzzle aléatoires se transforment instantanément en une image d’animal complète, puis continuent à se transformer en d’autres images d’animaux. Le puzzle peut même se transformer en l’animal choisi par votre public ! Étonnamment, tous les accessoires sont entièrement examinables, sans rien à trouver ! Ce tour a déconcerté les magiciens professionnels, et vous pouvez maintenant déconcerter votre propre public avec cet effet de puzzle impossible. Quatre cubes de puzzle, une fois combinés, peuvent former six illustrations d’animaux différentes. Placez le couvercle de la boîte examinée sur les cubes mélangés. Il n’y a pas de place pour que les cubes puissent bouger. Concentrez votre attention sur un animal représenté sur un seul cube, et replacez ce cube avec les autres. Faites un geste magique et retirez le couvercle. Étonnamment, tous les cubes se sont transformés en un puzzle complet de cet animal ! Ensuite, l’illustration change encore et encore, se transformant en différents animaux. Tous les accessoires peuvent être examinés par le public ! Accessoires inclus : Cubes Autocollants Boîte – couvercle et fond Cartes d’animaux Feuille d’instructions
  4. DEVIL’S CUPS Gabriel Werlen. 25 euros Fdpi france Un effet diabolique de détection d’objet caché Une méthode diabolique pour retrouver un objet caché Vous présentez 4 gobelets à votre spectateur. Vous lui confiez un dé. Vous vous retournez et il cache le dé sous le gobelet de son choix. Il mélange librement et secrètement tous les gobelets. Vous êtes immédiatement capable de déterminer sous quel gobelet se cache le dé. Pas d’électronique. Aucune question à poser. Le spectateur est libre de placer le dé sous n’importe quel gobelet. Il mélange librement et secrètement autant qu’il le souhaite les gobelets. Méthode simple et infaillible. Peut être réalisé avec un petit objet emprunté à la place du dé.
  5. Mental Dice ESP de Marc Antoine modèle personnalisé en bois de hêtre. Neuf juste testé. 199 euros fdpi france. Dé en bois de hêtre symboles ESP Vibreur Cable USB
  6. Smash and Stab (MINI) by Wayne Dobson & Colin Rose fourni avec les mini gobelets cartons. 59 euros fdpi France Idéal pour le close up et table en table ! (Effet) Le magicien montre 4 tasses et sous l'une des tasses se trouve une pointe en métal. Il est demandé à un spectateur de mélanger les tasses pour que personne ne sache où se trouve la pointe. Le magicien écrase les tasses sur les socles ! Enfin, le magicien soulève la dernière coupe pour révéler la pointe. Le public pousse un soupir de soulagement !
  7. En fait tu peux faire les deux (intérieur et extérieur) vu ton nombre de spectateurs avec un système Bose S1, sachant que le mieux serait de linker deux enceintes pour un effet stéréo en intérieur.
  8. Michel DARLONE

    Anymals de Jon SPADE

    Anymals Jon Spade neuf (pas utilisé pas monté) 49 euros fdpi France Explication vidéo français. Il s'agit d'une carte au ballon version avec des animaux. Le magicien lance un ballon dans le public pour choisir un enfant. L'enfant choisit sur un tableau (A4) un animal (choix libre). Le magicien lui fait remarquer qu'il y a depuis le début quelques choses dans son ballon. Le magicien crève alors le ballon qu'a l'enfant dans la main depuis le début, à l'intérieur se trouve la photo de l'animal choisi par l'enfant.
  9. Invocation - Michel et Esteban Manazza Etat neuf (jamais utilisé mais emballage Gondolé) 29 euros fdpi france Avec tous ce matériel vous réaliserez 3 superbes routines de mentalisme, le matériel est fourni. Le Ouija la clé hanté les cartes ESP et surtout les pouvoir De l'esprit. Effet 1 Le spectateur reçoit un jeu de cartes (un jeu normal) il est invité à les distribuer face cachée sur la table. Le spectateur s'arrête sur N'IMPORTE QUELLE CARTE qu'elle souhaite. Ensuite, vous montrez une pochette transparente en plastique qui contient une feuille de papier vierge et un petit carton ouija. Le spectateur signe le papier et vous le placez dans la pochette transparente sous le carton ouija. Vous demandez au spectateur de le tenir avec sa main. Vous montrez une vieille clé et la placez sur le ouija. Vous commencez à poser des questions concernant la carte sélectionnée et la clé, sans que personne ne la touche, commence à bouger et y répond, révélant : d'abord la couleur, et enfin la valeur de la carte choisie. Mais ce n'est pas tout, maintenant vous retournez le carton ouija et, de l'autre côté, est imprimée précisément la même carte ! Ensuite, vous dites "mais si nous avons vraiment invoqué les esprits, ils ont dû laisser un message". Maintenant, vous montrez que le morceau de papier, avec sa signature, a la carte choisie écrite ! Effet 2 Vous montrez un jeu ESP. Vous placez, face visible, un de chaque symbole sur la table. Du reste du jeu, le spectateur choisit N'IMPORTE QUELLE carte. Ensuite, vous montrez une ancienne clé et la placez au-dessus de la sélection face cachée. Vous touchez chacun des symboles sur la table et soudain, lorsque vous touchez, par exemple le cercle, la clé se met à bouger. Le spectateur retourne la sélection, et c'est justement le cercle ! A Savoir Sur Le Tour De Mentalisme Invocation de Vernet : Le spectateur s'arrête à N'IMPORTE QUELLE CARTE Très facile à faire Parfait pour du table en table, se réinitialise en quelques secondes Pas de fils Utilisez votre propre jeu de cartes Idéal pour le magicien et le mentaliste Routine Bonus : Avec la clé, vous pouvez effectuer la "clé hantée" classique Invoquez les esprits n'importe quand, n'importe où ! Vous Recevez : - Clé spécialement fabriquée (elle est idéale pour la "Haunted Key") - Des cartons ouija spécialement imprimés et préparés - Deck ESP de haute qualité (25 cartes spécialement imprimées) - Gimmick spécial
  10. ANGELS AND DEMONS (WORKERS EDITION) dead rebel productions 22 euros Fdpi france Dead Rebel Magic est de retour avec une nouvelle version sombre du classique Out of This World ! Simon vous enseigne l'effet de cartes classique 'Out of This World', où un spectateur distribue un jeu en piles et sépare les rouges des noires... Mais les choses sont un peu différentes. Anges et Démons comprend un jeu complet de cartes illustrées spécialement imprimées - 26 anges célestes et 26 démons. L'art est spectaculaire, les cartes sont de grande qualité et la boîte de rangement (avec un astucieux ambigramme qui indique "Anges et Démons" dans les deux sens) en fait un objet pratique de magie/mentalisme bizarre. Les cartes peuvent également être utilisées dans la plupart des variations de Out of This World (si ce n'est toutes), et d'autres routines seront également possibles - peut-être un 'cutting the Aces' où le spectateur choisit les quatre seuls Anges d'un paquet de Démons, ou un Oil and Water où les Anges 's'élèvent au-dessus' et les Démons sont 'en dessous'...
  11. NanoNail Extreme set viktor voitko etat neuf prix 69 fdpi France euros. Description Un tour extrême qui surprendra et choquera vos spectateurs. Un seul gimmick et de nombreux effets et fins différents. Chaque gimmick est fabriqué à la main. Le clou flexible ressemble à un vrai clou même de très près ; lorsqu'il est tapé sur du métal ou du verre, il produit un son métallique caractéristique. Les accessoires permettent de montrer le tour sous n'importe quel angle, avec une revue possible à 360 degrés. Les possibilités de présentation sont donc illimitées. Effet 1 : Vous faites disparaître un clou dans les mains du spectateur de la manière la plus extrême, lorsque le spectateur le tient entre ses paumes ouvertes. Effet 2 : il est plus sûr que le spectateur tienne un clou vérifié dans la serviette. Vous faites disparaître le clou de la serviette en frappant des mains. Le spectateur est choqué lorsqu'il voit ce clou dépasser de votre main. Effet 3 : Vous vissez un clou métallique sur votre doigt et vous le faites tester par un spectateur. Le spectateur n'arrive pas à le redresser. Effet 4 : Vous insérez le clou dans le support, la pointe vers le haut, et vous le recouvrez d'un sac en papier. Vous faites disparaître l'ongle de la manière la plus choquante qui soit en frappant l'ongle avec votre main. Vous pouvez le faire avec la main du spectateur. Effet 5 : Vous pouvez plier l'ongle de la manière la plus incroyable qui soit. Un seul gimmick - de nombreux effets choquants Caractéristiques: - Effet de choc - Fait à la main - Différentes terminaisons - Apprentissage facile et rapide - Aucune compétence particulière n'est requise - Compact - Possibilité de faire des démonstrations à 360 degrés - Pratique Ce que vous recevez : - Clou normal - 1 - Clou flexible - 1 - Support pour clou flexible - 1 -Clou à nœuds - 1 - Clou de sang - 1 - Gimmick plastique Bloods - 1 - Support pour clous -1 - Instruction vidéo incluse.
  12. Carta Incognita avec le jeu de Thibault Ternon. Etat neuf prix fdpi france 29 euros Livret + Un jeu spécialement conçu et prêt à l’emploi pour réaliser immédiatement l’effet d’ACAAN inversé expliqué dans Carta Incognita ! Ce jeu est composé de dos blanc, et de faces numérotées de 1 à 52. Vous aurez également une carte double blanche ainsi qu’une carte mémo pour vous rappeler de la méthode instantanément ! Imaginez, le célèbre graal des magiciens, le ACAAN, remis au goût du jour de la manière la plus pure possible. Vous vous proposez d’aller plus loin que ce tour classique, en inversant les rôles : Toutes les cartes du jeu sont blanches, avec sur chacune un numéro compris entre 1 et 52. Une prédiction est posée sur la table. Vous demandez au spectateur d’annoncer n’importe qu’elle carte à voix haute, puis de lui-même épeler une carte par lettre : il tombera alors sur une carte à numéro. La prédiction est retournée, elle correspond au numéro. Cet effet est l’un de ceux que vous pourrez réaliser avec ce livret qui décrit en détails une méthode et non pas juste un tour. L’imagination sera alors votre seule limite. Quelques points importants : Le magicien ne touche jamais au jeu de cartes, il peut être laissé dans les mains du spectateur avant même que le tour ne commence et durant toute la durée de l’expérience. Le magicien ne touche jamais à la prédiction, qui peut aussi être laissée dans les mains du spectateur avant le début de l’expérience. Il n’y a pas de change de jeu, ni de change de prédiction, aussi incroyable que cela puisse paraître cela se déroule réellement tel que décrit ! Absolument tout est examinable, il n’y a aucune carte avec deux nombres identiques, tous les nombres de 1 à 52 sont bien présents dans le jeu. Il vous faudra simplement un jeu blanc sur lequel inscrire les chiffres (ou autres symboles que vous souhaiterez). Par ailleurs nous proposons un jeu déjà entièrement imprimé avec les chiffres juste ici.
×
×
  • Créer...