Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Isidore BUC

Membre
  • Compteur de contenus

    412
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Isidore BUC last won the day on 17 avril

Isidore BUC had the most liked content!

À propos de Isidore BUC

  • Date de naissance 07/14/1967

Informations Personnelles

  • Localisation
    Philae
  • Profession / Occupation
    Embaumeur de momie

Visiteurs récents du profil

4215 visualisations du profil

Isidore BUC's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Very Popular Rare
  • First Post

Recent Badges

452

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Michael, La réponse va dépendre du type de mélange que va ou veut réaliser le spectateur et du temps dont tu disposes ensuite pour dérouler ton set. - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges au riffle, tu dois pouvoir t'en sortir pour remonter ton stack au travers d'une routine dont on a parlé dans un autre sujet (Earl/Hartling). - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges à la Française, idem avec d'autres routines. - Si le spectateur veut bien se laisser guider dans les mélanges, le Zarrow Rosetta est excellent dans l'image de mélange qu'il va laisser sur le spectateur. - Si le spectateur mélange comme un bourrin, 2 possibilités. ---------- Tu disposes de peu de temps : tu passes à tes meilleures routines à partir d'un jeu non ordonné ou tu n'utilises que le principe des groupes pour avoir la satisfaction de faire un peu de chapelet. ---------- Tu disposes d'un peu de temps : tu réalises une, deux ou trois routines pour monter un demi stack ou un stack complet et tu enchaines sur tes meilleures routines avec jeu ordonné, sans oublier d'utiliser une stratégie de construction d'enchainement et de manutention des cartes qui laissent l'impression d'autres mélanges dans l'esprit du spectateur (un chapitre du PDF que j'ai laissé quelque part sur le site parle de cela).
  2. Petit retour aux sources. Merci à Tony Corgann pour les photos.
  3. Bienvenu dans l'aventure Mathieu. Si tu es nouveau dans le monde du chapelet, tu as le PDF dans ce sujet qui va te donner un aperçu accessible de l'outil. Le livre sur Isis sera plus spécifique aux propriétés de ce stack. Je suis dispo en MP si tu as des questions.
  4. Et ça en ferme certaines. Les propriétés gagnées par l'organisation du stack dans un ordre spécifique font perdre celles qui ont besoin d'un autre ordre pour être exploitées. Sauf dans Isis...
  5. Pour le travail avec le Si Stebbins, allez voir du côté de Stewart James ou rapprochez vous de @Jacques TRRN présent sur le forum.
  6. Bonjour à toutes et tous. Le nombre d'exemplaires ayant été divisé par deux avec l'ajout au set d'un jeu customisé, on arrive sur les derniers exemplaires disponibles. Commande en MP ou par mail.
  7. Tirage au sort effectué avec un retard du aux vacances. Le gagnant de l'Ema est Laurent FERRY. Qu'il me contacte pour le choix du modèle.
  8. En effet, l'Ema peut permettre d'illustrer la troisième routine du livret (et accessoirement de complèter le set de Frédéric...).
  9. Petit tirage au sort parmi les personnes ayant commandé avant fin juillet. A gagner, un Ema vintage au choix entre celui de droite qui date des années 60 et celui de gauche datant des années 80/90.
  10. Venant d'un spécialiste ça nous fait plaisir. Merci Gilles.
  11. Salut Jean-Sébastien. Effectivement, la finalisation a pris du temps, mais tout vient à point... Merci pour ton message. NB : la version est déjà augmentée.
  12. Petite vidéo expliquant comment remettre le ruban.
  13. Voici donc le nouveau contenu du lot : Une boite cloche contenant un jeu soit brut, soit légèrement vieilli, soit bien vieilli (à précider lors de la commande), entouré d'un ruban avec perles et pièces vintage. Un jeu brut qui peut servir de jeu d'entrainement, de jeu de rechange ou de jeu à customise soi même. Un livret présentant le jeu, expliquant le marquage et 5 routines à thème, réalisables avec ce jeu ESP japonisant.
  14. Superbe César! J'utilisais cette technique avant, ça évite le fer à repasser et la presse car les cartes ne gondolent pas. Mais pour un vieillissement plus accentué, le trempage est plus efficace. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais l'utilisation du micro-ondes permet une coloration plus rapide et uniforme que l'application pinceau ou coton. Je pense que cela doit avoir une action sur le pélliculage. Ca me fait gagner du temps dans le traitement des cartes, mais c'est sûr qu'après faut en perdre pour ré-applanir les cartes.
×
×
  • Créer...