Aller au contenu

Isidore BUC

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Isidore BUC last won the day on 1 juillet

Isidore BUC had the most liked content!

À propos de Isidore BUC

  • Date de naissance 14/07/1967

Informations Personnelles

  • Localisation
    Philae
  • Profession / Occupation
    Embaumeur de momie

Visiteurs récents du profil

3 192 visualisations du profil

Isidore BUC's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Very Popular Rare
  • First Post

Recent Badges

425

Réputation sur la communauté

  1. Tirage au sort effectué avec un retard du aux vacances. Le gagnant de l'Ema est Laurent FERRY. Qu'il me contacte pour le choix du modèle.
  2. En effet, l'Ema peut permettre d'illustrer la troisième routine du livret (et accessoirement de complèter le set de Frédéric...).
  3. Petit tirage au sort parmi les personnes ayant commandé avant fin juillet. A gagner, un Ema vintage au choix entre celui de droite qui date des années 60 et celui de gauche datant des années 80/90.
  4. Venant d'un spécialiste ça nous fait plaisir. Merci Gilles.
  5. Salut Jean-Sébastien. Effectivement, la finalisation a pris du temps, mais tout vient à point... Merci pour ton message. NB : la version est déjà augmentée.
  6. Petite vidéo expliquant comment remettre le ruban.
  7. Voici donc le nouveau contenu du lot : Une boite cloche contenant un jeu soit brut, soit légèrement vieilli, soit bien vieilli (à précider lors de la commande), entouré d'un ruban avec perles et pièces vintage. Un jeu brut qui peut servir de jeu d'entrainement, de jeu de rechange ou de jeu à customise soi même. Un livret présentant le jeu, expliquant le marquage et 5 routines à thème, réalisables avec ce jeu ESP japonisant.
  8. Superbe César! J'utilisais cette technique avant, ça évite le fer à repasser et la presse car les cartes ne gondolent pas. Mais pour un vieillissement plus accentué, le trempage est plus efficace.
  9. Pour ceux qui veulent s'amuser. Si vous tenez à la douce blancheur de vos mains, mettez des gants. VIEILLISSEMENT DU JEU.pdf
  10. Ajout: Dans chaque lot vous recevrez deux jeux. Un classique, et un que vous choisirez parmi ces trois possibilités. - Autre jeu classique pour customiser (ou non) selon votre convenance. - Jeu légèrement vieilli. - Jeu au vieillissement plus marqué. A noter que plus le vieillissement sera marqué, moins la lecture du marquage sera évidente.
  11. Bonsoir César. Merci pour la confiance accordée et ce témoignage. On espère que tu prendras autant de plaisir que nous à utiliser le jeu, en exploitant les routines décrites ou d'autres réalisable avec un jeu ESP.
  12. Comme il n'y a pas de site dédié, qu'il n'y aura pas de sortie en boutique puisque le nombre d'exemplaires est assez faible, il ne te reste plus qu'à passer par la messagerie de VM ou mon mail. Le prix est de 65 euros + le port.
  13. Merci Frédéric. Onmyodo est un projet que nous avions dans les tiroirs depuis plusieurs années. C'est un jeu ESP marqué, japonisant, et les 5 routines utilisent ce thème comme support de narration, et exploitent ou extrapolent des principes classiques de la cartomagie. Toutes les routines de cartes ESP sont naturellement réalisables. Les puristes émettrons certainement des objections, le but n'était pas de réaliser un objet authentique, mais un quelque chose de joli qui, comme le signale Frédéric, puisse à lui seul susciter un intérêt et permettre de plonger dans un univers. Les cartes sont imprimées sur du papier/carton 350g, font 10x6,5 cm, coins carrés. Les perles sont des perles japonaises en verre des années 50 et la pièce est une pièce de 10 sen des années 20. Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.
  14. Merci pour les remerciements, et bon voyage plein de surprises. Presque... Lorsque certains spectateurs te verbalisent leur ressenti suite aux aux impossibilités qui viennent de se réaliser alors que tu n'as jamais, ou très peu touché les cartes (dixit), il est difficile de ne pas plonger complètement dans cette cartomagie et tenter d'aller au bout de ce qu'elle permet. Les tours de cartes automatiques reviennent en odeur de sainteté récemment alors qu'ils ont été longtemps décriés. Il m'est d'avis que ce ressenti d'absence de manutention y est pour quelque chose.
×
×
  • Créer...