Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier SSK (If....)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 606
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    15

Olivier SSK (If....) last won the day on 6 mars

Olivier SSK (If....) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 191 Respect

À propos de Olivier SSK (If....)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 15/03/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Saint-Ouen (93) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Libération

Visiteurs récents du profil

4 447 visualisations du profil
  1. Bien joué Olivier ! à toi.
  2. Il faudrait savoir ! On entends ici et là qu'il n'est pas question de "dérogation" au couvre-feu pour telles ou telles raisons, telles ou telles parties de la population ; mais, une fois encore nous nous retrouvons face à du deux poids deux mesures, à l'expression flagrante d'inégalités caractérisées : il est question de ne pas verbaliser les sdf qui ne respectent pas le dit couvre-feu. A Lyon tout du moins. https://www.lyonmag.com/article/110846/lyon-une-association-demande-la-non-verbalisation-des-sdf-durant-le-couvre-feu Souhaitons que pareille injustice ne se généralise pas dans toutes les métropoles concernées. Plus sérieusement, ça pourrait peut-être l'occasion d'utiliser les millions de mètres carrés inoccupés dans ces grandes villes...
  3. Merci pour l'anecdote, Peter. Next : "...Mesdames, gagnez votre poids en parmesan..."
  4. Je ne sais pas si on peut vraiment considérer que c'est une source fiable, mais l'info concernant ces perquisitions vient d'être donnée sur france inter. Info complémentaire : Ces perquisitions risquent de prendre du temps compte tenu de la taille des domiciles des personnes concernées et du nombre de fonctionnaires limité à 6 pour officier lesdites perquises. Il se pourrait aussi, selon des avis compétents reprenant des sources proches du dossier qui auraient confiées ce qui deviendra peut-être une révélation, que ce nombre soit le résultat de la concertation d'un consortium de personnes ayant des domiciles de grandes tailles susceptibles d'être l'objet d'une perquisition. Selon d'autres sources, également proches du dossier (pas plus de 6 sources cependant), ce type d'approximation est au programme de la formation de journaliste. C'est assez logique en somme ce rapprochement entre les mots "toussaint" et "morts".
  5. Il y en a quelques autres de Kubrick, qui valent le détour... Alors, si faut avancer... Well done. A toi
  6. A propos de vagues, j'aime beaucoup cette citation d'Oscar Wilde : " J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances"... Nombres d'experts ont semble t il fait leur cette profession de foi...
  7. Merci Olivier . Même si je ne suis pas certain d'être enchanté du fait que cette réponse me place de facto parmi "les plus anciens"... Je propose à votre sagacité à tous : "...Je ne regrette rien et je ne m'excuserai pas..."
  8. C'est pas une sorte de pléonasme ça ?...
  9. connaissez vous le masqué de Schrödinger ? Il est masqué sans l'être tout en l'étant (et sans se noyer).
  10. Bienvenue en injonction contradictoire schizophrénique : Du coup mon kif depuis, c'est d'entrer dans des banques avec un foulard sur le nez... même si pas plus tard que tout à l'heure, par réflexe, j'avais baissé mon foulard avant de sonner et qu'ils mon fait signe de le relever sur le visage pour pouvoir m'ouvrir. L'impression d'être Ma Dalton qui bénéficie de la bienveillance des banques qu'elle braque.
  11. Les gens, c'est un peu comme l'ennemi, qui croit que l’ennemi c'est nous. (Dixit Pierre Desproges)
  12. Et à l'inverse, est-ce que dire qu'il y a un truc lorsqu'il n'y en a pas c'est de l'arnaque aussi ?
  13. Quelques question sur ce produit : - Combien coûte la hgr ? - Quelles sont les délais de livraison ? - Y a t il moyen de l'utiliser de manière sécurisée sans contact ? (par exemple, peut elle léviter et nous suivre partout pour l'avoir en permanence avec nous tout en respectant une distance sécuritaire d'1 mètre ?) - Est elle réellement efficace ou faut il l'éviter ? - Quelles sont précisément ses compétences ou domaine d'action ? - Permet elle le retour d'un cerveau sain et en état de marche ? (j'en aurais bien besoin) (et je pense que ça pourrait être de manière générale du domaine de la santé publique) (et se serait bien aussi si ça facilitait le retour d'une syntaxe correcte). - Est-elle garantie par un huissier de justice ?
×
×
  • Créer...