Aller au contenu

Olivier SSK (If....)

Membre
  • Compteur de contenus

    2 002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Olivier SSK (If....) last won the day on 12 mars

Olivier SSK (If....) had the most liked content!

À propos de Olivier SSK (If....)

  • Date de naissance 15/03/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Saint-Ouen (93) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Libération

Visiteurs récents du profil

6 555 visualisations du profil

Olivier SSK (If....)'s Achievements

Régulier dans la Communauté

Régulier dans la Communauté (8/14)

  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

1,9k

Réputation sur la communauté

  1. Je voudrais pas chipoter, mais si tu ouvres sa main et que tu y trouves la carte, es-tu certain qu'elle soit tatouée ? Et en ce qui concerne la main, que tu l'ouvres ou non, on voit bien qu'elle est tatouée (alors qu'on pourrait croire qu'elle à lui). Donc, en vertu du fait que tout ce qui est tatoué est tatoué, tu peux t'approprier sa main (qui est de ce fait la tienne - d'ailleurs tu pourrais avoir un port de main plus naturel quand même !...) ; pour la carte c'est moins évident. Si la carte est tatouée alors j'ai rien dit (de toute façon j'ai pas dit grand chose), elle est absolument complétement et uniquement toute tatouée. Chez les papous, il y a des papous à poux...
  2. Oh ! une pizza quatre couleurs...
  3. Jeanne Mas se met à la peinture et commence par le blanc ?
  4. Je crois le lundi, le mercredi et le samedi ; les autres jours il est du côté obscur de la force. Pardon, j'ai pas pu m’empêcher... Je sors et laisse la place a de vraies réponses.
  5. Faudrait voir avec les modos, mais il me semble que ce message aurait plus sa place dans le sujet "humour 4 couleurs" que dans celui-ci.
  6. Ah mon avis il a un meilleur ticket avec les jeunes en survet' dans le centre commercial à la fin.
  7. D’où l'importance de la virgule. En général, et dans les adresses en particulier (y compris si ce sont des adresses de collectivités ou d'entreprises).
  8. Est-ce que ça tourne autour de la guerre de sécession ?
  9. Dans toutes les versions je trouve dommage d'appeler tout le monde pareil et en plus comme nom c'est pas terrible.
  10. Le patron d'une entreprise arrive un matin à son bureau. La neige, qui est tombée toute la nuit, recouvre désormais d'une épaisse couche crémeuse les alentours, composés de champs, de routes et, plus proche, du parking de la dite entreprise. Tout à la contemplation de ce nouveau paysage que lui offre dame nature, il ne remarque pas tout de suite l'inscription jaunâtre inscrite en relief dans la neige, qui jouxte le parking et se trouve pourtant à peu près en face de la fenêtre de son bureau : LE PATRON EST UN CON. Son humeur, plutôt primesautière jusque là, se transforme en colère noire lorsqu'il finit par la découvrir. Il convoque son chef du personnel, et après avoir fait vérifier qu'il s'agissait bien de ce qu'il suspectait, à savoir de l'urine, il ordonne que l'on fasse des prélèvements et des analyses, afin d'identifier le coupable. Dans l'attente des résultats il fulmine et fait les cents pas dans son bureau. En fin de journée, le chef du personnel lui apporte les résultat : - C'est bien ce que nous pensions, les analyses sont formelles, il s'agit de "U..."*, le délégué syndical... Par contre il y a un petit problème... Afin de mettre toutes les chances de notre côté pour identifier le coupable, j'ai pris sur moi de faire effectuer, en plus des analyses des prélèvements, des expertises graphologiques... Tout les experts sont formels : il s'agit de l'écriture de votre femme. Bon, c'est pas vraiment de l'humour noir, mais la neige abondante de ces derniers jours m'a remis cette histoire en mémoire. Et puis, c'est bien connu, U rit noir. *Par soucis bien compréhensible d'éviter de causer du tort supplémentaire à la personne concernée, nous avons décidé de conserver son anonymat.
  11. Donc oui, il s'agit bien Diogène de Sinope. Et Georges, c'est ton tour.
  12. Bravo ! Dommage qu'Alx n'ait pas participé, on aurait pu lui dire de s'ôter de notre soleil... L'école Cynique s'employait a critiquer les conventions sociales et les comportements hypocrites qui pouvaient en découler. Le but étant le questionnement sur ce qui est réellement important et la remise en question, en aucun cas une sorte de fatalisme désabusé, comme a tendance à prendre le sens moderne du mot. Il parait par exemple absolument impossible qu'un chef d'état ou un personnage influent qui prendrait en connaissance de cause des décisions qui impliqueraient toutes sortes de désastres par intérêt personnel ou pour celui de groupes financiers, puisse être taxé de cynisme ou qualifié de cynique dans son sens originel. On pourrait dire que ce type de comportements illustre ce que les cyniques critiquaient et dénonçaient. En ce sens et en ce sens seulement le glissement de sens peut ce comprendre, mais ce n'est évidemment pas comme ça qu'il est entendu et ça fait beaucoup de fois le mot sens dans la même phrase. Γιώργο, είναι η σειρά σου !
  13. C'est pas vraiment du même tonneau, mais je pense que tu l'as.
  14. Bravo ! Et oui le jeu a changé : maintenant on cherche des époques ! Il faut une année balaise ou plus exactement l'an fort. Sans blague, je pense que tu l'as.
×
×
  • Créer...