Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier SSK (If....)

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    1 594
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    15

Olivier SSK (If....) last won the day on 6 mars

Olivier SSK (If....) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 168 Respect

À propos de Olivier SSK (If....)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 15/03/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Saint-Ouen (93) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Libération

Visiteurs récents du profil

4 173 visualisations du profil
  1. Les gens, c'est un peu comme l'ennemi, qui croit que l’ennemi c'est nous. (Dixit Pierre Desproges)
  2. Et à l'inverse, est-ce que dire qu'il y a un truc lorsqu'il n'y en a pas c'est de l'arnaque aussi ?
  3. Quelques question sur ce produit : - Combien coûte la hgr ? - Quelles sont les délais de livraison ? - Y a t il moyen de l'utiliser de manière sécurisée sans contact ? (par exemple, peut elle léviter et nous suivre partout pour l'avoir en permanence avec nous tout en respectant une distance sécuritaire d'1 mètre ?) - Est elle réellement efficace ou faut il l'éviter ? - Quelles sont précisément ses compétences ou domaine d'action ? - Permet elle le retour d'un cerveau sain et en état de marche ? (j'en aurais bien besoin) (et je pense que ça pourrait être de manière générale du domaine de la santé publique) (et se serait bien aussi si ça facilitait le retour d'une syntaxe correcte). - Est-elle garantie par un huissier de justice ?
  4. Le coronavirus peut même se transmettre en pensant. Fort heureusement, de ce côté là, nombreux sont ceux qui sont immunisés.
  5. Merci Philippe pour ta réponse détaillée. TanMai avait précédemment répondu dans ce sens. Ce type de travail et de réflexion m'intéresse de toute façon, indépendamment du chapelet utilisé. Si les routines ne sont pas nécessairement transposables, la réflexion sur l’utilisation de l'outil est forcément instructive. Je ne vais pas forcément avoir le temps de la visionner tout de suite mais j'essaierai de venir dire ce que j'en aurais pensé quand ce sera fait. A bientôt !
  6. Merci TanMai pour les précisions. Ça confirme ce que je pensais et confirme également mon intérêt pour ce programme. Philippe, au passage, sur la page dédiée il y a un un petit "r" de trop dans le descriptif au dessus de l'extrait : "...en guise d'apréritif..." Bon tout ça ça me donne des envies d'apréro !
  7. Est-ce que quelqu'un connait le chapelet de Schrödinger ? Il parait que son utilisation est totalement insoupçonnable.
  8. Bonjour Philippe, Il est mentionné dans le premier message de Pierre-Axel dans ce fil, que tu utilises la Mnémonica de Tamariz pour ce programme. Je sais que c'est le jeu mémorisé que tu utilises, mais je voulais savoir si cet ordre spécifique était nécessaire pour la réalisation des effet ou si c'était facilement transposable avec un autre ? Merci d'avance. Et j'en profite pour te dire (ou redire) que j'apprécie grandement ton travail.
  9. Bonne nouvelle ça ! j'ai beaucoup aimé les autres dvd de Philippe ! Petite question, Monsieur Cinéma (enfin Pierre-Axel) : tu as l'ai de dire qu'il faut utiliser la mnémonica de Tamariz... Le programme est-il expressément conçu pour être utilisé avec ce jeu mémorisé spécifique ou est-ce facilement transposable avec un autre ?
  10. Effectivement, plus trop de forêt sauvage mais surtout, c'est dommage d'utiliser des orties comme ça. Les orties, moi, je les mange (entre autres usages précieux). Faut pas gâcher la nourriture.
  11. J'imagine que la version pour mon modèle n'est pas prévue pour tout de suite...
  12. Yeah!!! j'avais pas fais gaffe que c'était reparti ! Par contre je sèche. Un indice ?
  13. Nope, pas surprenant du tout, malheureusement. Merci pour le lien.
  14. En fait c’est déjà en partie de ce type d'immunité dont parle Paul Preciado, en interrogeant son étymologie et son histoire. Pas si nouveau que ça malheureusement.
  15. Les chemins de la philosophie du 30 avril sur France Culture, avec Paul Preciado, philosophe italien. https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/les-philosophes-face-a-la-maladie-44-la-discipline-immunitaire-surveiller-ou-exclure Intéressant, notamment sur la notion d'immunité.
×
×
  • Créer...