Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier SSK (If....)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 636
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    16

Olivier SSK (If....) last won the day on 3 novembre 2020

Olivier SSK (If....) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 233 Respect

À propos de Olivier SSK (If....)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 15/03/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Saint-Ouen (93) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Libération

Visiteurs récents du profil

4 596 visualisations du profil
  1. Qui sera le bon poulain pour trouver cette énigme ?
  2. Isis intègre une séquence Rusduck. Isidore a intégré un grand nombre de routines de triches, avec un organigramme touffu permettant d'organiser des enchainements pertinents en fonction de chaque état. Et d'utiliser des routines pour passer d'un état à l'autre (stay-stack par exemple). Je ne me suis pas trop intéressé aux routines de triches, à part sa version du rêve du tricheur et celle que j'ai travaillé se fait à partir de l'état "normal" du stack. Mais il a construit son stack avec la volonté d'avoir un stay stack facilement accessible...
  3. Peut-être faudrait il demander à Alexander ?...
  4. Isis, le chapelet jeu mémorisé d'Isidore Buc.
  5. Salut, Principalement le mercredi matin et le vendredi toute la journée. Des fois le jeudi soir, et le week end en général j'évite. Ah, mais je n'utilise pas ce chapelet, donc ma réponse n'a pas d'intérêt... (Sorry je n'ai pas pu m'empêcher, ça n'empêchera pas les utilisateurs dudit chapelet de te répondre sérieusement, quel que soit le moment...)
  6. Je connaissais l'auberge espagnole, il y a maintenant l'auberge brésilienne...
  7. Il faut 8 faro out pour revenir à l'ordre initial. Et 52 faro in. Que ce soit pour ce type de routines, ou pour d'autres, une stratégie peut être d'utiliser les "ordres intermédiaires" pour effectuer des effets, alternés avec des mélanges. Tamariz et d'autres qui passent par ici ont exploré ce genre de pistes...
  8. Oui bien sûr une boutade ... c'est une sorte de perversion personnelle, je ne peux pas m'en empêcher... Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis ci-dessus, à ce détail près que je trouve l'intelligence également compliquée à objectiver. J'aurais plus de difficultés que toi à la déclarer de manière catégorique quantifiable. Peut-être parce que j'en manque moi même ... La boutade était d'autant plus réductrice et un raccourcis, que j'ai tendance à ne pas adhérer à l'idée d'une séparation corps/esprit, cérébral/émotionnel/instinctif, intellect/manuel, cerveau/reste de l'organism
  9. Ha oui, à propos, je me suis posé la question, si tu les sors, j'imagine en présentant ton couple de gitans, les spectateurs ne risquent pas de flasher les "tatouages"?
  10. Aronson explique justement, après, comme l'a dit Frédéric avoir réfléchi et éprouvé sa routine, que son parti pris, ici, et de faire un tour de prédiction sans l'annoncer aux spectateurs pour qu'ils ne soient pas dans l'attente d'une prédiction, comme c'est généralement le cas. Elle vient après que les spectateur aient déjà vécus un effet impossible et pas comme une prédiction du magicien mais de personnages malicieux qui vivent dans le jeu (les jokers ou d'autres cartes comme développé dans ses variantes). D'ailleurs la version de Frédéric va dans ce sens, excellente idée, bravo !
  11. Bravo Peter ! Je m'attendais à ce que ça traîne un peu plus... Mais content qu'un fan de Chabrol ait saisi la balle au bond ! Serait-ce que ce plat iconoclaste, poulet au vinaigre, trouve sa place à ta table, lorsque tu dînes ? J'aime également beaucoup Chabrol, il faut aussi saluer Jean Poiret à qui le film doit énormément. Your turn.
  12. Du coup peut-on remplacer "esprit es-tu là?" par "cerveau es-tu là ?" Cette dernière question est celle qui m'est venue en écoutant les infos ces derniers jours.
  13. Je crois que c'est la première fois dans ce jeu que quelqu'un "gagne" en ayant été incapable de donner une réponse Je propose : "Et merci de m'avoir regardé"
  14. J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.
×
×
  • Créer...