Aller au contenu

SébastienO

Membre
  • Compteur de contenus

    2 760
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    72

SébastienO last won the day on 20 août

SébastienO had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 086 Respect

3 abonnés

À propos de SébastienO

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 29/08/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Quelque part entre deux mondes
  • Profession / Occupation
    Web Marketeur

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Web Marketing

Visiteurs récents du profil

3 002 visualisations du profil
  1. Non, je n'ai pas eu l'occasion de lire ce livre. Sinon, voici quelques liens qui te donneront quelques infos supplémentaires. critique: Shivers by Gary Sumpter Shivers Shivers by Gary Sumpter THE critique!!!! 'SHIVERS' by Gary Sumpter Shivers Book by Gary Sumpter Si tu veux te le procurer, il semblerait que la boutique espagnole Tienda Magia en ait encore en stock. Il y a aussi en ce moment une annonce de lot (US) vendu sur La Baie, qui comporte le livre. Si cela t'intéresse, MP et je t'envoie le lien.
  2. Ce mouvement a été crée par Jeff McBride et publié sous le nom The Jumping Card dans le livre d'Harry Lorayne, Apocalypse Vol. 1-5, page 199. http://www.archive.denisbehr.de/list/book/186?highlight=11773
  3. Peut-être que c'est trop "basique" ou que cela ne rentre pas dans la catégorie que tu recherches (bien qu'étant des illusions trompant les sens d'un spectateur), mais comme les effets suivants n'ont pas encore été mentionnés... - L'effet de PK Touch, avec entre autres la version de Banachek, Psychokinetic Touches, Invisible Touches de Lior Manor, The Mediums Grip de E. Raymond Carlyle, ou encore le récent D'Angelo's Touch de Rafael D'Angelo. - Tu trouveras aussi des effets où le spectateur à les yeux fermés dans le livre de Gary Sumpter, Shivers. - Imaginary Ball de Matt Mello, où le spectateur (yeux fermés) sent une balle lui tomber dans la main. On trouve cet effet seul en téléchargement ou dans son livre It's All In Your Head. - Toujours de Matt Mello, The Imaginary Object, qui ressemble à l'effet précédent mais qui fait participer deux spectateurs, dont un à les yeux fermés.
  4. Le "moove" est décrit sur cette vidéo comme étant le "jumping card". Et la même chose expliquée en photos/séquences illustrées sur WikiHow. https://www.wikihow.com/Do-the-Jumping-Card-Trick
  5. Triste nouvelle. Bon courage à Magic Dream pour cette reconstruction.
  6. Le même mouvement est réalisé par Noel Heath, sur une vidéo présente en page 8 de ce même sujet. C'est au début de la vidéo.
  7. Tu peux toujours créer un système de table de rappel pour t'aider à mémoriser les formules de calcul. Et si tu oublies ta table de rappel, tu peux utiliser un palais mental en plus. Par contre, tes présentations s'en trouveront légèrement ralenties .
  8. On avait parlé de lui (avec ses vidéos) dans le sujet sur les Balles Mousses | références dématérialisées.
  9. The Schrodinger Ploy de Christopher Taylor.
  10. Une nouvelle version avec cartes Tarot, de Paul Gordon, The Devil & the Magician.
  11. Pourtant, la version "clés USB" de Chad Long me paraîtrait déjà proche du réel pour les spectateurs. Sinon tu as aussi la version Lego avec Baffling Blocks de Eric Leclerc. Le thème "Lego" peut très bien marcher pour les enfants et les adultes, car tout le monde connaît. Et pour introduire l'univers pourquoi pas commencer avant avec la routine de Mystery Box, toujours version Lego, Mystery Blox de PropDog. Comme ça non seulement tu introduis un univers avec un référentiel réel pour les spectateurs, mais en plus tu prépares le terrain pour présenter la version paddle, qui du coup passera moins pour un objet différent, puisque l'univers Lego, connu de tous, est déjà là.
  12. Bonjour Kim, merci pour cette vidéo, car les appareils de tricheur sont rarement abordés, et c'est pourtant un sujet très intéressant. Pour trouver des Holdout, tu peux regarder bien sûr sur Ebay, mais aussi sur Potter & Potter (https://potterauctions.com) qui est un site de vente aux enchères spécialisé sur la magie. Sur leur magasin (retail store) Quicker Than The Eye, tu trouves parfois des outils de triche. http://quickerthantheeye.com Ensuite toujours sur Potter & Potter, il faut regarder les ventes en cours et à venir (les catalogues étant a un certain moment consultables gratuitement). Dans tous ces lots de collections de magie, tu pourras trouver parfois également certains outils de tricheurs. Et de temps en temps, on a la chance de voir passer des ventes spéciales Tricheries comme la Gambling Memorabilia featuring The Collection of Tom Blue, fin avril 2019, où se trouvait plusieurs Holdout à vendre. https://potterauctions.com/pdf/catalog_070web.pdf La Gambling Memorabilia de mai 2018. Tu trouveras également dans ces catalogues des Dealer Box truquées, comme celle que tu présentes dans ta vidéo. Tu peux regarder et télécharger gratuitement tous les anciens catalogues des anciennes ventes en allant sur ce lien. https://potterauctions.com/auctions/past
  13. Tu as aussi l'effet de Adam Wilber, Decibel, où le spectateur nomme une chanson, qu'il va entendre dans des écouteurs qui ne sont branchés à rien.
  14. Tu peux essayer avec Keep Vid https://keepvid.pro Je viens de tester et cela marche très bien. Et sinon, pour ceux qui ne voudraient que le passage de Les Bubb, un rapide process de téléchargement, montage, compression, et upload plus tard, voici le résultat. https://we.tl/t-ZefNNJMgKz Oui c'était vraiment une émission qui m'avait fait rêver lorsque j'étais plus jeune. Tous ces numéros, qui pour beaucoup sont devenus des classiques, comme le numéro de manipulation de Norm Nielsen, ou la Cabine Spirite de Glenn Falkenstein et Frances Willard. C'est aussi avec cette émission que j'ai vu pour la première fois Juan Tamariz. Voici d'autres vidéos de cette émission, avec d'autres pépites. Le Grand René Lavand et ses routines d'huile et d'eau, et de balles et tasse. Deux numéros des Pendragons, un passage d'Alpha, le fameux numéro de cigarettes de Tom Mullica, et un des numéros de Kevin James.
  15. C'est pourtant la marque des grands que de remarquer ce genre de détails. D'autant qu'on a ici un double marquage.
×
×
  • Créer...