Bonsoir à tous,
Peut-être que quelqu'un peut me donner des infos concernant le problème suivant.
J'ai passé une commande sur le site 13depique (site qui vend des jeux de cartes), il y a deux mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu.
Sauf grosse erreur de ma part, il me semble que c'est Alix Bècle qui gère ce site (le lien Instagram du site renvoie vers son profil).
Alors j'ai bien sûr essayé de la relancer.
En tout j'ai envoyé six messages, deux différents sur trois plateformes (le site internet dans la rubrique mon compte, Facebook Messenger, et Instagram).
De plus, la dernière fois que j'ai essayé (il y a environ deux semaines) je pouvais sans soucis accéder à mon compte sur le site, avec donc ma commande toujours présente ainsi que mes messages envoyés via le formulaire "contact" intégré au compte.
Aujourd'hui, impossible de me connecter, je ne suis plus reconnu.
Et même en faisant un oubli de mot de passe, mon e-mail n'est plus reconnu.
Bref, pour le système du site, je n'ai jamais existé.
Voilà, si quelqu'un à des infos que je n'ai pas, je suis preneur .