Aller au contenu

SébastienO

Membre
  • Compteur de contenus

    2 657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    64

SébastienO last won the day on 17 avril

SébastienO had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 884 Respect

2 abonnés

À propos de SébastienO

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 29/08/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Quelque part entre deux mondes
  • Profession / Occupation
    Web Marketeur

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Web Marketing

Visiteurs récents du profil

2 583 visualisations du profil
  1. C'est ça le pire . Ces petites têtes, on dirait un bracelet de chez les Looney Tunes. Évidemment, pour passer inaperçu, il a dû aussi changer de nom. Il a choisi Danielle Madison.
  2. On le sait beaucoup moins mais la rivalité entre Erdnase et Daniel Madison a profondément marqué l'histoire de l'Allemagne. https://www.captiongenerator.com/1361332/Madison-plus-fort-quErdnase A voir en plein écran bien sûr!
  3. SébastienO

    Jeu Cinéma Nº1

    Bravo c'est ça. C'est une réplique que l'on peut aussi entendre dans la bande-annonce.
  4. Tatouages qui accompagneront magnifiquement les bracelets Madison déjà mythiques.
  5. Ce qui n'est pas cohérent, et qui d'ailleurs avait été souligné par @Christian CHELMAN sur ce même sujet, c'est qu'il avait pris sa "retraite" de tricheur très jeune. Et en réalité, cette "carrière" de tricheur à été assez courte. Voici ce qui est plus ou moins dit sur ce lien (et sachant qu'il est né en 1979). https://www.lybrary.com/daniel-madison-m-512.html?page=1 En avril 2000, soit à 21 ans, Daniel a été banni des casinos anglais pour avoir compter les cartes au Black Jack. Il commenca alors à infiltrer le monde des parties de poker "underground", pour continuer à tricher. Après six mois, donc avant ses 22 ans, il s'est fait prendre avec une technique et a fini à l'hôpital. Sa "carrière de tricheur" à donc pris fin à 22 ans (et n'aura donc durée que 6 mois). Admettons qu'il y ai du vrai la dedans, les parties "underground" devaient être des parties privés comme il y en a un peu partout. Car je vois mal un gamin de 21 ans être admis dans de vrais tripots avec des purs jus, façon John Malkovich dans Rounders. D'autant qu'en se faisant prendre, c'est pas forcément à l'hopital qu'il aurait fini. Oui absolument, et c'est pas plus mal. Il s'est contruit un personnage, et il en joue à fond. Avec heureusement des moments d'autodérision qui me font dire qu'il est pas devenu totalement et ridiculement perdu dans son personnage. I am Sebastien.
  6. C'est clair. Moi ce que j'attends avec impatience c'est sa biographie. "Ma vie de tricheur dans les tripots du Mickey Mouse Club".
  7. C'est produit par Shin Lim et Ellusionist. Tu le trouveras donc sur Ellusionist et sur le site de Shin Lim, mais uniquement en téléchargement (Streaming). Et pour répondre à ta question, non je ne l'ai pas encore vu .
  8. Tu veux dire est-ce que je l'ai vu?
  9. A la suite de la sortie du produit, beaucoup de "grands" y sont allés de leurs commentaires. Celui de Jason England était à mourrir de rire. Pour rappel, Madison prétendait qu'il avait passé une année et 10 000 heures isolé pour maîtriser Erdnase. Commentaire de Jason England : "His ad copy boasted of “over 10,000 hours” of practice in that year. There are 8760 hours in a year. He’s apparently very good at time management also." Ce qui en gros veut dire. "Sa pub annonce plus de 10 000 heures d'entraînement en un an. Il y a 8760 heures dans une année. Il est visiblement aussi très bon dans la gestion du temps".
  10. Tout dépend de ton budget. Et peut-être aussi du dollar et du type de [ (expansée, non expansée, slippery, aimantée, aimantable) Je pense en effet qu'une [ de dollar Eisenhower sera plus facile à trouver, et certainement moins chère qu'une [ pour dollar Barber. Si tu veux un bon rapport qualité prix, tu as les produits de chez Johnson. Mais si tu peux te le permettre, regarde directement chez les fabricants suivants: En France: - MagiKoins - @Thierry (Magikoins) - Xavier Belmont - @vax - BMC - @Jérôme BMC - Lunatès En Europe: - Roy Kueppers Aux USA: - Todd Lassen - Schoolcraft
  11. Rohhh tout de suite le préjugé sur les Bretons et l'alcool. Heureusement que je suis du Sud .
  12. Point Break, Breaking Bad, Prison Break, The Breakfast Club....non sinon je vois pas non plus . Non en effet, et bizarrement, elles ne sont pas dans la liste. Et je n'ai pas trouvé d'autres sources sur l'épaisseur du jeu. Il faudrait quelqu'un qui le possède ainsi qu'un pied à coulisse.
  13. SébastienO

    Jeu Cinéma Nº1

    "We're on the brink of war and you're supposed to be finding me a diplomatic solution."
  14. D'autant que Peter a un poil plus de tatouages .
  15. ça me fait penser à l'histoire de Bun Hay Mean avec sa pastèque Tu veux parler du forçage franquiste?
×
×
  • Créer...