Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

SébastienO

Membre
  • Compteur de contenus

    2 789
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    74

SébastienO last won the day on 28 août

SébastienO had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 150 Respect

3 abonnés

À propos de SébastienO

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 29/08/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Quelque part entre deux mondes
  • Profession / Occupation
    Web Marketeur

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Web Marketing

Visiteurs récents du profil

3 162 visualisations du profil
  1. Merci @Manuel MARCOZZI. Quel plaisir de revoir Giacomo, dont les interventions sont si rares. Je complète ton message avec la vidéo de l'émission et les différents passages: Wolfgang Moser - 1:10 Johnny Magic - 9:39 Pere Rafart - 17:38 Giacomo Bertini - 25:24
  2. J'imagine juste l'ingénieur de Google qui analyse les recherches faites par les internautes En même temps, rien ne dit que les Avengers soient à l'origine de cette histoire de pastèque. Désolé, mon clavier à ripé.
  3. C'est comme avec le chinois marrant et son histoire de pastèque .
  4. SébastienO

    Bonneteau

    Je propose Pulp Fiction.
  5. Et bien même pas. Hier encore, j'étais dans un supermarché pour acheter ma boisson préférée. J'ai eu la chance de recevoir un bon de réduction pour mes prochains achats. Mais quelle déception d'en constater les limitations. J'vous le dit, au final, c'est toujours l'arnaque.
  6. Oui, ça dépend qui tu fais venir, car si c'est Viktor Vincent, il faut aussi prévoir de faire venir la dame qui va avec, ainsi que la soeur de cette dame qui fait coucou dans le public (du coup si c'est chez toi, tu peux l'installer entre les olives et les chips).
  7. Pour nos amis gamers.
  8. J'aurais une question concernant les cartes fournies. Dans la vidéo de présentation, vers 2:20, il me semble qu'on peut voir la routine Reflipped de Yannick Chretien. On peut ainsi voir 4 cartes jaunes retournées. Or le début de la présentation parle de seulement 2 sets de chaque carte, pour 11 cartes en tout. Donc est-ce que certains effets comme Reflipped sont réalisables en l'état, ou il faut se procurer d'autres set de cartes?
  9. Voici la dernière nouveauté en matière de PK Touch, Spectro Touch de Pierre Velarde et João Miranda. [vmprod p=156]
  10. Quelle bonne nouvelle, le livre d'un maître avec la qualité MdT, que demander de plus . Par contre, tu as eu l'info par e-mail, car je ne vois rien sur le site?
  11. J'avais aussi été surpris de le voir dans finalement pas mal de films. Pour compléter le message de @Christian GIRARD, on peut aussi regarder sa page imdb. https://www.imdb.com/name/nm0419633 On constatera qu'il a été aussi pas mal de fois consultant pour des films comme Le Prestige, L'Illusionniste, Ocean's Thirteen, et même Forrest Gump où c'est lui qui a conçu le fauteuil roulant du personnage du Lieutenant Dan Taylor, joué par Gary Sinise. https://www.latimes.com/archives/la-xpm-1994-07-10-ca-14048-story.html Son dernier rôle était celui de T.H. Vignetti dans 8 épisodes de la série Sneaky Pete. Série sympathique à regarder puisqu'elle parle du monde des "Con Men" ou arnaqueurs, et qui avait été mentionnée dans le sujet sur les Meilleures Fictions sur le thème de l'Arnaque.
  12. Et comment . Je me souviens l'avoir vu à la télé à l'époque des émissions du style Attention Magie, et que j'avais enregistré cette émission exacte sur VHS. Je l'avais tellement regardée, que beaucoup de numéros sont restés ancrés dans ma mémoire. Chaque numéro était un vrai show, avec un travail de fou derrière chaque composante: idée originale, mise en scène, chorégraphie, musique, et bien sûr effet magique qui à l'époque révolutionnait ce qu'on savait et voyait de la magie, comme le désormais mythique Flying. Bref ces numéros se regardent avec toujours autant de plaisir aujourd'hui (l'effet nostalgie aidant ) et on comprend pourquoi David Copperfield est devenu celui qui l'est maintenant.
  13. Tu veux parler de l'origine du monde? Je pense que tu veux dire 42?
  14. Si je ne m'abuse, et si on parle bien du premier effet de l'émission, ce dernier s'inspire pas mal d'un effet de David Copperfield, qu'on peut voir sur la vidéo ci-dessous (calée au bon endroit).
×
×
  • Créer...