Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Philippe NOËL

Membre
  • Compteur de contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Philippe NOËL last won the day on 2 juin 2019

Philippe NOËL had the most liked content!

Réputation sur la communauté

65 Superbe

À propos de Philippe NOËL

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    BELGIQUE
  • Profession / Occupation
    Magicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Les "52"
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Cartomagie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je voulais rendre hommage au magicien américain John Mendoza qui nous a malheureusement quitté ce 29 juillet. John Mendoza est le premier magicien que j'ai vu live en conférence à Bruxelles. Ce doit être en 1982. Richard Vollmer lui avait consacré un Very Best of. John Mendoza gagnait sa vie en faisant du Close-up et on voyait vite que sa magie était très commerciale. Voici un de ses effets signature:
  2. Si vous aimez visionner des vidéos d'effets classiques de cartomagie par ces temps de coronavirus, je vous invite à découvrir ma chaîne sur Youtube qui propose actuellement 75 vidéos. Bon visionnage et prenez soin de vous et de vos proches :
  3. Si je dispose d'un jeu de cartes, je présente un effet de triomphe ne nécessitant pas de table. Si je ne dispose pas d'un jeu de cartes, je fais une prédiction au choix équivoque. Et vous?
  4. Personnellement, j'aime bien la version de Charlie Miller que Frank Garcia décrit dans son livre Exclusive Card Miracles:
  5. En 1953, Ed Marlo publie un de ses effets préféré dans son livre The Cardician. Cet effet s'appelle Oil and Water et un nombre incalculable de variations verront ensuite le jour. Ici, je vous présente l'effet original de Marlo.
  6. Dans le magazine The Sphinx de septembre 1950, Ed Marlo propose l'effet suivant: "Quatre as sont perdus dans le jeu. Le paquet est mélangé et coupé. Les as sont épelés un à un et chaque as est mis de côté après avoir été épelé." Voici ma version de cet effet. Marlo propose quant à lui deux autres versions.
  7. Bonjour Jérôme, Merci pour tes recommandations. Si tu possèdes le Very Best de Roy Walton, je te recommande aussi l'effet "Une conclusion illogique" qui est à mon sens un effet très original.
  8. Quels sont vos effets préférés dans la collection des "The very best of" de Richard Vollmer? Personnellement, j'aime beaucoup l'effet Twisting Kings dans The very best of Phil Goldstein. Et vous?
  9. Personnellement, j'aime beaucoup la chaîne de Maurice Douda:
×
×
  • Créer...