Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Maroine (Magic Liwi)

Membre
  • Compteur de contenus

    2884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    4

Maroine (Magic Liwi) last won the day on 3 avril

Maroine (Magic Liwi) had the most liked content!

1 abonné

À propos de Maroine (Magic Liwi)

  • Date de naissance 08/16/1975

Informations Personnelles

  • Localisation
    VAL D'OISE (95)
  • Profession / Occupation
    de misdirection toute la journée!

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Akiltour
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    ouvrir un jeu de cartes neufs

Visiteurs récents du profil

12331 visualisations du profil

Maroine (Magic Liwi)'s Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator Rare
  • First Post

Recent Badges

538

Réputation sur la communauté

  1. Top! Ce n'est pas souvent qu'Etienne PRADIER donne des conférences. Moment unique avec une référence dans le "close up" Hâte le voir!
  2. Idem pour moi. c'est le top! La version 1 est excellente. J'ai la chance de posséder 2 exemplaires que j'utilise régulièrement en close up et salon.
  3. Je possède ORACLE qui fonctionne toujours sur mon téléphone et ma tablette. Il ne permet pas que la phase 1 mais également la dernière phase avec la coïncidence de tout le jeu.
  4. Cher Frédéric HÔ, Je ne sais pas quelle attention tu me prêtes mais au bénéfice du doute, je prends cela comme une incompréhension. La nouvelle vient du fait que le message se répète à chaque clic et cela me semble t'il n'est évoqué nul part. Ce qui était évoqué, c'est qu'il pouvait y avoir un message au moment d'aller sur "wikipédia" mais pas que cela se répétait ensuite à chaque clic. J'espère avoir été un peu plus clair
  5. Petit retour d'expérience sur Android (iOS rien à dire). La personne possédait un Android et J'ai voulu tout de même réaliser la routine en gérant le fameux message du début. Chose faite, je prépare et donne la téléphone et là c'est la catastrophe, le message réapparait à chaque fois que la personne clique sur le mot choisi. Difficile de gérer le spectateur lorsqu'il voit ce message d'avertissement revenir à chacun de ses choix. Ce qui est surprenant c'est que sur certain Android le problème ne se présente pas. Me concernant, je ne le ferai qu'avec des Iphones avec le risque de me priver de la routine. A moins qu'il y ait une autre solution?
  6. J'ai eu la chance de la voir sur le stant des 3 Monkeys à Blackpool. Nous avons bien échangé ensemble et je lui ai pris de suite son bouquin (en anglais) et j'ai adopté 2 routines du bouquin. C'est très intelligemment bien construit et techniquement très abordable pour de beaux effets.
  7. Aucun bidouillage, il va lui même sur la page web. Pas besoin de lui prendre son tél. Une fois qu'il a choisi son image, il revient à la toute 1ere page. On défile avec lui les images. Tu fais ton plus beau blabla et là miracle, tu lis dans ses pensées, son visage, sa mare à café ,... tu lui révèles sa sélection. Me concernant, j'ai une petite préférence de la duplication de dessin en utilisant l'application de dessin (fourni avec TOPIX). Allé hop, je retourne finir la tarte de tata Mireille.
  8. Sans trop en dire, il y a la possibilité de recevoir les informations via un réseau social.
  9. Tu as un raccourcie à mettre sur l'écran d'accueil. C'est bien compatible sur iOS et Android Il avait eu un prix de lancement à 39€. Il a du passer à 49€. Je te confirme!
  10. Bonjour Je viens d'acquérir depuis 1 semaine l'application TOPIX de Sébastien MACAK & Pierre ACOURT. Etant déjà un fan et utilisateur d'ACAAT du même créateur (Sébastien MACAK), et vu la qualité de cette application, j'ai voulu voir si dans un autre registre cela pouvait être tout aussi bon. Je vais commencer par ma conclusion: Cela va au delà de mes attentes Qu'est ce TOPIX? C'est une Web application, qui vous permet de: - Deviner une image ou une photo choisie librement dans une galerie d'images libres de droit. - Dupliquer une image ou photo choisie librement. - Forcer de nombreuses informations (auteur, nombre de like, taille, etc..). Points forts: -Quasi rien à installer sur son propre téléphone. La plus grand partie est en web application. -Un choix sur un site d'art contenant des millions de photos et laisse une totale liberté au spectateur. - Le mode Propless si vous souhaitez que tout se passe uniquement sur le téléphone du spectateur. Avec ce mode, vous n'avez absolument pas besoin de votre téléphone. -Un grand choix dans le mode de prise de l'information dont une qui vous permet à la fois de prendre l'information et en même temps de faire une duplication de dessin. -Son rapport qualité / prix Point à améliorer: - J'aurai aimé que l'image choisie puisse se mettre dans la galerie de notre téléphone afin d'offrir d'autre possibilité. Néanmoins, nous avons accès à notre API donc avec un potentiel de champs des possibles. - Bien sûr, il vous faudra impérativement une connexion internet. Conclusion: -Simple et intuitif. Un outil que vous avez constamment sur vous même sans avoir impérativement besoin de votre téléphone pour faire l'effet de la divination de dessin du spectateur. La touche Française dans le monde des applications de magie à encore frappé . Pour moi, c'est un MUST HAVE
  11. J'ai également reçu le mien. Je remercie énormément David d'avoir fabriquer un Smoke Sharpie qui répond à nos besoins et surtout corrige les défauts des versions d'autres fabricants. Avec ce Smoke Sharpie, nous sommes totalement autonome. On recharge le e-liquide très facilement et une fois effectuée, nous sommes tranquille pour de nombreuses utilisations. L'accès à la recharge batterie est tout aussi simple et rapide. Je ne peux donc que vous conseiller ce produit pour ceux et celles qui souhaitent faire la fameuse routine "French Kiss" avec une belle fumée. Encore merci @Dave² (DaveGMP)
  12. Je pense que c'est une histoire d'interprétation. Si tu connais le prénom la veille cela suffit et effectivement tu n'auras plus besoin de l'utiliser juste avant de commencer la routine. Ou alors, cela veut également dire que tu peux connaitre le prénom au moment de réaliser la routine et effectivement pas avant. Pour le reste, je te laisse contacter directement @Yves DOUMERGUE si besoin de plus de précision ou doute.
  13. C'est nouveau car cela ne se rafraichissait pas. Merci pour cette info. Je viens de faire le test et arriver à la dernière lettre et après avoir attendu plus de 2 minutes, la page ne se rafraichit pas. La seule chose que j'ai remarqué est qu'après avoir effectué la dernier étape, et quelques secondes, si l'on fait un retour en arrière, cela fait revenir à la page d'accueil du vrai Wikipédia.
  14. Il faut forcement connaitre le prénom du spectateur pour "l'injecter" durant la routine. Il est toutefois possible de le saisir bien avant de débuter. Pour ta 2nde question, il n'y a pas de rafraichissement comme pour Wikitest.
  15. C'est une web application exactement comme ORACLE une autre sortie antérieure d'Yves DOUMERGUE qui est top ! Pas sur qu'elle soit encore dispo d'ailleurs. A la différence est que ORACLE tu rajoutes tout de même un raccourcie sur ton écran d'accueil.
×
×
  • Créer...