Aller au contenu

Olivier NICOLEAU

Membre
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Olivier NICOLEAU

  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Pays-Bas

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Olivier NICOLEAU's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Reacting Well
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

66

Réputation sur la communauté

  1. Oliver Magic fait des répliques en Sun and Moon mais je trouve la qualité assez limite, en tout cas pour les versions Dollar, je ne sais pas pour les demi-dollars, en même temps elle ne coûte que 30 Euros. Il y a une version de Tango en Hopping Half Walking Liberty avec des Pennies. Ce sont des répliques mais elles ont l'air très belles, prix de vente 109 Euros.
  2. Bonne chance Taha avec ton projet
  3. Une question concernant le site de Xavier Belmont. La dernière adresse connue www.xavierbelmont.com a un problème d'affichage une histoire de plug-in il me semble que c'était une animation qui ne fonctionne plus. Du coup on ne peut cliquer nul part. J'ai trouvé un blog, mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.
  4. Je partage votre avis, tous les " acteurs " me paraissent complétement à côté. Je comprends le message mais il ne vend pas du rêve et il n'est même pas drôle, c'est plat, froid et triste, en plus je ne comprends même pas ce que le vieux raconte. Publicité nulle et surtout publicitaires nuls. Il était tellement plus simple de faire passer la même idée mais de façon positive. Imaginons que le magicien... fasse apparaître une pièce de 1 Euro et la donne aux spectateurs qui d'un seul coup sont totalement ravis par ce cadeau qui a priori a peu de valeur. Là on enchaîne et on explique qu' avec 1 Euro on peut acheter plein de choses dans ce magasin. L'idée est la même, mais le message est plus positif et du coup ça change tout. Enfin moi ce que j'en dis, je ne suis pas publicitaire...
  5. Quel beau travail. Merci pour ce spectacle pour les yeux.
  6. Non ça ce n´est pas le principe du collector. Ca c´est le principe du premier arrivé premier servi.
  7. C'est pour ça qu'il ne sautait pas... Merci pour l'info.
  8. T'es sûr ? Il me semblait qu'ils sautaient avec la musique, je ne me souviens pas de cette histoire de lampe.
  9. Certainement, mais ça ne change pas le problème si tu es le 101ème et que tu voulais cette version collector tu seras frustré. Pourquoi faire ça ? Pourquoi ne pas faire une souscription pour une version collector et une autre pour la version standard. Tout le monde pourrait participer et faire un choix tranquillement. Autant je comprends l'idée derrière la précommande qui permet au vendeur de constituer sa trésorerie et qui pour remercier l'acheteur lui consent un prix plus avantageux que le futur prix public. Autant je ne comprends pas ce système de mise en compétition des acheteurs dans cette espèce de course. Il y a eu les bouquins de Jermay, ensuite Orion et maintenant celui-là, ça fait deux coup sur coup avec la même stratégie, ca va devenir une mode. Après moi ce que j'en dis, c'est pas mon business, chacun fait ce qu'il veut, j'essaie juste de comprendre l'objectif. Je crois l'avoir bien compris mais je pense qu'au final c'est contre productif.
  10. Tu as certainement raison. Mais si tu vois que la limite de 100 est atteinte rapidement pourquoi ne pas l'augmenter à 150 ou 200 pour satisfaire tous les clients ? Dans ce domaine, pour les livres de collection, il existait des souscriptions. Un modèle économique qui permettait à l'éditeur de prévoir ses ventes et sa production. Il ajustait son tirage selon cette souscription et ses projections de vente pour sa boutique. Dans le cas présent si le modèle choisi est celui du premier arrivé, premier servi, c'est un choix qui ne me paraît pas judicieux sur le long terme.
  11. Comme pour les livres au lieu de faire une précommande pour les 100 plus rapides pourquoi ne pas faire une précommande pour ceux qui ont la carte. Ce serait un vrai avantage. Ca fait plusieurs fois que je passe à côté de livres en raison de ces limitations et du coup je suis assez déçu.
×
×
  • Créer...