Aller au contenu

Thierry

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1 804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Thierry last won the day on 22 septembre 2020

Thierry had the most liked content!

À propos de Thierry

  • Date de naissance 09/10/1971

Informations Personnelles

  • Localisation
    (94) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Gerant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Thierry's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • First Post
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

544

Réputation sur la communauté

  1. Pour ceux qui ne connaissent pas , histoire de se délecter de la magie espagnole
  2. Arf ! Tu sais ça fait des années que je suis en thérapie pour le même problème mais rien n’y fait !
  3. Je l’ai remarqué également ! J’en ai fait part à une personne ayant le matériel ; il semblerait que d’après Joshua les gens ne remarque pas qu’il y ait quatre pièces ! alors peut-être en condition salon … quoi que … Pour moi cet argument n’est pas recevable surtout en close up
  4. J’avais bien compris en ce sens
  5. Je pense qu’il sera question de personnalité, en ce qui me concerne, mis à part le gobelet en cuir, je suis pas fan de présenter des effets avec du «vieux » matériel, c’est juste pas mon style, pas ma personnalité . Et devoir de surcroît y adapter un texte pour conter les origines du matériel etc … pas mon truc non plus. Par contre d’autres le ferons à merveille, ça colle à leur personnage. C’est pour cela qu’un effet modernisé comme celui-ci est juste pour moi le bienvenue.
  6. J’ai pas saisi ton réel ressenti sur le sujet au final
  7. J’avoue que l’idée de moderniser le matériel, enfin du moins rendre le tout crédible et cohérent est la bienvenue à mon sens , car un cylindre en cuir , une baguette magique , un bouchon de liège… enfin bon voilà quoi … La chargé finale n’est peut-être pas nécessaire, disons qu’en plus de moderniser le tout je pense que Joshua à voulu amener sa patte . Luis Piedrahita avais également une version géniale avec un rouleau de papier toilette en guise de cylindre ( ce dont @Frédéric HÔ doit certainement faire référence dans son message précédent) sur lequel il décrochait la dernière feuille de papier qu’il roulait ensuite en petite boulette ( celle-ci remplaçant le bouchon de liège). Bon certes moins classe qu’un billet et une bague mais tellement magique dans les mains de Piedrahita !!!
  8. Surtout que tu peux le faire avec l’undercover !..
  9. Houla non ! L’undercover c’était il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine …
  10. Je ne sais pas pourquoi vous ironisez autant !!! Je vous donne simplement mon avis au vu des retours que j’ai pu avoir en situations réelles , j’ai été très honnête dans mon CR .
  11. En aucun cas je ne dévoilerai l’identité du dit portefeuille ! Voila ! J’ai aussi le droit à mon jardin secret que diable !
  12. Bonjour à toutes et tous Alors je vais vous donner mon avis qui n’est « que » mon avis J’ai no print depuis un petit moment, disons assez longtemps pour l’avoir testé sur plusieurs catégories de personnes (famille, collègues, amis , une vendeuse de glace en vacances et deux vendeuses dans centre commercial ) et je peux dire que ça fonctionne de ouf ! C’est même assez dingue les réactions. Vous recevez tout le nécessaire vous donnant la possibilité de faire plusieurs gimmicks , en euro et en dollars (20$) La conception du gimmick est simple mais il faudra toutefois vous appliquer pour rendre la chose vraiment nickel. J’ai ajouté quelques astuces permettant de prolonger la durée du vie des gimmicks , cela va s’avérer nécessaire pour éviter une usure rapide , celui que j’ai actuellement a été monté début juillet et il n’a pas bougé. Les billets utilisés sont bien sûr de vrais billets que vous pouvez récupérer à tout moment si besoin. Les billets sont dans mon wallet, prêts à tout moment et ça c’est top !!! Maintenant pour la question (qui parfois m’irrite un peu ) : « on peut donner à examiner ? » ben je vais vous répondre : on s’en tape en fait ! L’un des deux billets ne peut pas être donné en tant que tel mais il peut être touché, le deuxième billet peut être également touché mais aussi donné rapidement dans les mains avec une bonne gestion du spectateur et un boniment adéquat. Mais peut importe ! Si votre routine est bien structurée on ne vous demandera même pas les billets !!! De plus vous avez 10 millions de possibilités de justifier cela , soit dans votre texte , votre handling ou même en effectuant un change dans l’absolu ! Sincèrement personne ne m’a réclamé les billets jusqu’à présent. Pour conclure, c’est une bonne création Chatelain , c’est visuel , c’est terrible sur les gens , ça change un peu de ce qu’on peut voir avec des billets, bref, c’est adopté en ce qui me concerne. Voilou les loulous
  13. Po Po Po poooo !!! Me dis pas que t’es resté sur l’undercover !!! (Qui a certes fait mon bonheur pendant quelques temps…) nooooon ! Pas toi !
×
×
  • Créer...