Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christophe MAGNIAT

Membre
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Christophe MAGNIAT last won the day on 18 décembre 2023

Christophe MAGNIAT had the most liked content!

À propos de Christophe MAGNIAT

  • Date de naissance 05/18/1985

Informations Personnelles

  • Localisation
    Plats (07) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Cadre

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Seul pour le moment
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Pas que je sache.... ^^

Visiteurs récents du profil

2909 visualisations du profil

Christophe MAGNIAT's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • First Post

Recent Badges

210

Réputation sur la communauté

  1. C'est le genre d'aléa qu'on ne peut prévoir, mais dont il faut se servir pour lancer une nouvelle dynamique. Courage et merci pour ton investissement pour faire vivre VM
  2. Outch les frais supplémentaires.... J'attendais de me remettre de la fatigue des fêtes pour passer commande, mais je vais peut-être attendre qu'une bonne boutique Française s'en procure, ça pique un peu là....
  3. J'ai adoré chacun des passages de Titos, sa grâce et son humilité. S'il n'y avait pas eu Markobi, c'est à lui que j'aurai dirigé mes votes, assurément.
  4. Je ne trouve pas que c'était mérité pour ma part. Une performance collective ne vaut pas un talent individuel (voir un Duo). La chorégraphie d'ouverture a réunie tous les artistes sur scènes, et bien qu'imparfaite, ça avait déjà "de la gueule" car c'est toujours jolie cette synchronisation. Prouve s'il en est, que pour moi les Mega Unity ont fait une performance (une choré parfaite) plus qu'une démonstration de talent. Car en terme de figures ou de portées, les 2 duos de danseurs ont montré beaucoup plus de techniques que toute la troupe réunie.
  5. Très déçu pour Marc et même globalement par le classement final de cette émission. Maintenant, s'il fallait chipoter un peu, je regrette qu'il ai recyclé ses "vannes" de la FISM (les chips, payer 200 balles, etc...). Surtout que je trouve que les jurés comme le public ont moins accroché à son humour cette fois-ci (à l'exception d'Eric Antoine qui pouffait de rire mais était bien le seul, et du coup ça donnait l'impression d'un rire forcé). Rien que pour la qualité technique, cette vidéo sera à revoir encore et encore. Bravo Champion, et hâte de te revoir à la télévision.
  6. Nicholas m'a répondu, je prendrais le temps de valider ma commande ce soir. Je ferais un retour sur The Rising, et j'ai le CR de "In the clear" à poster d'ailleurs. (Oui j'adore les effets de Nic' ^^)
  7. Je ne sais pas s'il y a un CR de Distance sur le forum, mais hâte d'avoir ton retour sur cette version 2.0 J'aimerais attendre la réponse de Nicholas avant de me lancer, mais avec Bangarang je vais prendre "The Rising"
  8. J'ai contacté Nicholas pour avoir plus d'informations. Dès que j'ai une réponse j'actualiserai mon premier message.
  9. La nouvelle création de Nicholas est sortie. Comme d'habitude, c'est ultra visuel et ça promet d'être facile à faire pour finir clean. Vous en pensez quoi, trop beau pour être vrai ?
  10. Le second passage de Magic Ben est plus réussi que le premier. Je n'ai pas l'aisance technique pour exécuter ses mouvements alors bien évidemment que ma critique ne concernera pas cet aspect précis, mais j'ai moi aussi trouvé que c'était un peu "simple". C'est aussi une preuve que parfois les éléments les plus simples intelligemment utilisés peuvent avoir un impact incroyable. L'ensemble est bien construit, il a su emmener avec lui tout le monde sur la fin, et tout ça avec un forçage des plus basique... Elle est peut-être là la magie finalement.
  11. Je me repasse la vidéo de Marko plusieurs fois par jour, c'est fluide, c'est d'une pureté que tu penserais que c'est facile alors qu'il y a un talent et un boulot de malade pour arriver à une telle technique. Sur les réseaux sociaux, j'avais parié sur un Golden Buzzer, mais le Platinum est tellement mérité. Mon nouveau pronostic: Marc sera le grand gagnant de cette 18ème saison. PS: Je rejoins les premiers commentaires, le seul point négatif c'est de ne pas voir un autre passage avant celui de la finale ^^
  12. Mick Jagger, Clint Eastwood, Al Pacino.... Elle a bon goût la p'tite... Enfin elle aurai eu bon goût il y a 45/50 ans...
×
×
  • Créer...