Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christophe MAGNIAT

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Christophe MAGNIAT last won the day on 28 juillet 2020

Christophe MAGNIAT had the most liked content!

À propos de Christophe MAGNIAT

  • Date de naissance 18/05/1985

Informations Personnelles

  • Localisation
    Plats (07) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Cadre

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Seul pour le moment
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Pas que je sache.... ^^

Visiteurs récents du profil

1 054 visualisations du profil

Christophe MAGNIAT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • One Year In
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

33

Réputation sur la communauté

  1. Le trailer m'avait particulièrement bluffé, et vu le prix je pensais vraiment qu'on avait là un outil pour rendre ce genre d'effet "plus facile et à la portée des débutants".... Mais s'il ne s'agit avant tout que d'une manipulation, effectivement il y a pas mal de monde qui vont se sentir lésés.
  2. Aux vues de la table des matières, cela a l'air très riche en contenu et ça, ça me plait. Je vois que plusieurs lignes parlent de 4 ou 5 objets/cartes, c'est vraiment réalisable avec 52 cartes sans difficultés?
  3. Depuis que j'ai vu la vidéo d'Alexis, je suis de plus en plus tenté de l'acheter....
  4. Le pauvre, sa démo ne s'est pas du tout bien passée en effet.... Au final avec toutes les informations données durant ce Live sur le "Wallet", enfin surtout ce qu'on ne peux pas faire avec, la hype est nettement retombée....
  5. Si c'est vraiment une méthode "nouvelle", totalement impromptu et sans martyriser les cartes, pourquoi pas.... Je rejoins la question de Jean-Marc: Quid de la distance et des angles pour effectuer le mouvement?
  6. Je trouve le produit assez sympa aux vues des multiples "fonctions" de ce petit Wallet. C'est un peu un condensé de plusieurs effets et j'aime bien ce côté couteau suisse. Au niveau des changes, j'adore les effets de Nicholas, c'est visuel comme on aime et dans la digne lignée de "Revolve" et "In the clear".
  7. Merci à vous qui travaillez dur pour nous offrir un site de qualité et fonctionnel!
  8. Oui je pensais à Paul Carnazzo au moment d'écrire, et pouf, la puissance de l'esprit l' a emporté....
  9. Je viens de dévorer Influence et je pense que j'achèterais malgré tout The Secret (rien que pour la pièce je l'avoue^^). Influence n'est pas qu'un livre de routines, c'est aussi un recueil de divers techniques et effets (non expliqués bien évidemment) et Guillaume nous donne ses idées sur comment les combiner, enchainer, etc.... [vmprod p=491] Ne connaissant pas The Secret, j'ignore s'il apporte un "truc" en plus que ceux donnés par Paul, mais je le découvrirais par moi-même.
  10. Livre reçu aujourd'hui, je vais le lire et m'en imprégner au maximum.... Je commence à peine et je suis déjà conquis!
  11. Si ce n'est que pour l'inscription "Oui/Non", se porter vers la Pièce du Destin de The Secret, mais indissociable du livre.... Ou alors à moins d'en faire la demande exclusive aux créateurs. C'est une idée, je contacterais Maxime et Sylvain; voir même Ludo; sait-on jamais....
  12. Bonjour Guillaume et vous autres, Je suis en attente de la réception des mes pièces Empyreal et Prodigy (voui j'ai craqué pour les 2 ), mais je pense que je vais commandé Influence sans attendre afin de l'avoir avec mois durant mes vacances. Je connais déjà la qualité du travail de Guillaume, et j'ai hâte de pouvoir explorer cette voie de la magie. D'avance merci Guillaume pour ce partage.
  13. Une vidéo touchante d'un homme passionné. J'aime votre univers, votre simplicité et votre façon de nous captiver. Pour le FI, il faut vraiment savoir quoi voir et où voir, comme cela a déjà été dit c'est l'avantage(inconvénient?) de la vidéo, sinon en direct ça ne flash pas. Je retiendrais surtout cette phrase qui personnellement correspond beaucoup de ma conception de la magie: "Tu sais que ça existe p't'être pas vraiment mais qu'est-ce que t'as envie que ça existe." Un grand magicien, un grand Homme, merci Mr Bloom.
×
×
  • Créer...