Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nicholas RYL

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    570
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicholas RYL

Informations Personnelles

  • Localisation
    Levallois-Perret (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    salarié

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    au niveau ou j'en suis pas grand chose pour le moment, j'ai beaucoup plus à apprendre. (mais si vous avez besoin de compétence en matière de graphisme je suis là)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicholas RYL's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

445

Réputation sur la communauté

  1. La simple lecture du préambule est incitante. Ca semble être un gros boulot que tu nous offres là. Gros merci, une bonne occasion d'étudier ce principe.
  2. Il y a la lecture de Cellini sur Slydini qui est très intéressante
  3. Ross Bertram en utilise pas mal dans différentes routines de pièces/balles/cartes
  4. Nicholas RYL

    Lot TCC

    Baisse à 200€
  5. Petit chop cup que j'ai découvert il y a peu, pour combiner avec du papier flash, intéressant.
  6. Perso j'ai quasiment jamais regarder ce spectacle auparavant (bouuuh!), et je dois dire que je me suis régalé! Un condensé de show de différentes époques qui pour certains m'ont bluffé! (avec un réel sentiment de magie), avec des clins d'œil à des artistes d'un autre temps. Très belle émission, qui à mon avis était encore plus appréciable de ce côté de l'écran pour bien voir les effets. Kevin James...extraordinaire Beaucoup apprécié Josephine Lee et son numéro évoquant la gente féminine dans le monde de la magie. À regarder!
  7. Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant une des routines du livre si quelqu'un peut m'aider. Il s'agit de la routine Collector, il y a 1 point que je ne comprends pas, j'arrive à effectuer l'étape après lecture mais un détails me paraît pas cohérent. Peut être quelque chose qui m'échappe, mais ne l'ayant pas vu faire je bloque dessus... Je pourrais éventuellement chercher une alternative mais je préférerais avant tout comprendre la routine initiale Merci par avance
  8. C'est ça qui est cool! Ca donne de la vie à la routine, plutôt que de la produire telle quelle comme elle a été développée par l'auteur original. À ce propos si tu peux donner la réf j'aimerais bien la voir (si tenté qu'elle est été présenter en vidéo)
  9. Très belle vidéo! Sympathique témoignage sur les boutiques physiques, et ce petit tour de cartes tout discret accompagne très bien l'esprit de la vidéo, chapeau ^^ (ca illustre bien un propos que j'ai eu sur un autre sujet à propos de la place de l'histoire dans tour ) Merci pour ce petit moment!
  10. Alors perso, pour le peu sur lequel j'ai pu réfléchir (mais on peut retrouver ça dans divers domaines artistiques), c'est la question de broder une histoire pour présenter l'effet ou de se servir de l'effet pour illustrer l'histoire. Par exemple ça me rappel des artistes dans le domaine de la musique dont certains écrivent le texte par rapport à la musique et vice versa. Deux façons differentes d'appréhender les choses mais qui vont dans le même sens. L'une plus adapter suivant le moment. Pour ça que j'adore écouter des artistes comme G.Bloom pour n'en citer qu'un (mais qu'on a la chance d'entendre sur diverses interventions lors de VM Live), qui avec leurs connaissances et leur créativité pensent tout de suite à un effet qui collerait bien à une routine présentée, en trouvant des passerelles qui permettent d'intégrer l'effet au reste de façon constructive. Coïncidence, cette vidéo de @Marcus MAJART qu'il vient de poster en ai un bon exemple
  11. L'histoire, bien réfléchie (rythme,pertinence récit/effet...), peut permettre de forcer le spectateur à déconnecter un peu de l'esprit d'analyse, d'installer un contexte différent de celui de la démonstration. Mais pas forcément pratique à développer pour tous les effets
  12. C'est ce qui est écrit... Pour ce qui est du design ils font une référence à l'okito à un moment. Il y a l'aspect de la languette qui semble un peu plus longue qu'à la normale et qui permettrait d'y laisser une pièce qu'on aurait fait semblant de mettre à l'intérieur...à la limite
  13. Et ben...une nouvelle sortie concernant les porte-monnaies! Ellusionist dévoile à son tour un porte-monnaie permettant des apparitions/disparitions/changes/transpositions et tout le toutim...et apparemment sans éléments particuliers suspects et par dessus tout examinable (1 truqué/1normal...système à la c purse?) Pas vu beaucoup d'infos dessus, mais "Completely examinable"...elle est où la carotte? (à part chez Stone) Question subsidiaire: Pensez vous que Eric Jones se sert de sa barbe pour planquer ou faire des changes de pièces?
  14. La phase juste avant la 1ère apparition du pompon c'est tout à fait ça...je ne cesse de la visionner "sans arriver" à en décomposer clairement l'enchaînement Une précision d'horloger!
×
×
  • Créer...