Aller au contenu

Nicholas RYL

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    643
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Nicholas RYL last won the day on 6 mai

Nicholas RYL had the most liked content!

À propos de Nicholas RYL

Informations Personnelles

  • Localisation
    Levallois-Perret (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    salarié

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    au niveau ou j'en suis pas grand chose pour le moment, j'ai beaucoup plus à apprendre. (mais si vous avez besoin de compétence en matière de graphisme je suis là)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicholas RYL's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Conversation Starter
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post

Recent Badges

570

Réputation sur la communauté

  1. Tiens l'image du passe muraille me fait pensé à la Voie 9¾ dans harry potter. La référence peut parler aux enfants et permettre de introduire l'idée du passage à travers la matière.
  2. Ouais c'est cool, les échanges de ce type stimulent bien Ben quand j'espère que nous diras sur quoi ta créativité t'auras amené
  3. je viens de tomber dessus au détour d'une recherche, je sais pas si ca a déjà été poster mais bon...
  4. Bonjour, Si jamais quelqu'un s'en sépare un de ces 4
  5. Attends et pourquoi pas! Pour la dernière pièce tu fais mine de forcé un peu car elle ne passe pas (à la slydini ^^), puis tu fais un gros bruit de pièces qui tombent et tu les montres en expliquant que se sont les pièces restées coincées lors des précédentes représentations (c'est en pensant à Bébel qui parle d'une carte choisie par un spectateur la veille quand il y en a une qui tombe lors d'un mélange)
  6. Du coup tu fais pensé à l'idée d'utilisation d'un autre objet que les pièces mais similaire, suffisamment pour pouvoir effectuer les manip nécessaires. "Les raisins à travers la table" , et pour le dernier à passer tu le presses contre la table en expliquant que pour ce dernier tu n'étais pas suffisamment concentré (voir un peu pressé ) Ca peut permettre d'élargir le champs des idées. Je pense aussi aux jetons de casino, en climax les jetons se changent en pièces en expliquant qu'après avoir jouer tous ses jetons tu repars avec une cagnotte, un change de se type ne devrait pas être trop compliqué a intégrer.
  7. Peut etre essayer de trouver une inspiration du côté des contes, comme les 3 petits cochons ou autres dont un nombre est mis en avant. Souvent il y a des éléments qui peuvent donner des idées, un déroulement qui peut s'adapter à la structure du tour et une petite morale à la fin, ce qui peut permettre de justifier un climax (les pièces reviennent sur la table => "tout n'est pas perdu et se retrouvent ensemble")
  8. Comme dit Bruno...où t'arrêteras-tu?! Bien qu'à mon avis la prochaine dimension à ton boulot pourrait être celle du mouvement
  9. Je m'auto cite, une fois n'est pas coutume...i love me Il me semble l'avoir retrouvé, j'aime beaucoup l'utilisation du comptage en fin de routine
  10. Perso j'aime bien celle de Malone (Malone meet Marlo vol.1). Sans gimmicks, fluide et pas compliquée à realiser, le seul point noire c'est de ne pouvoir montrer les as avant chaque disparitions (merci les double-faces) bien qu'on puisse tout de même montrer le 1er. @Philippe NOËL en avait présenté une version assez sympa de je ne sais plus qui et sans gimmick il me semble, mais je ne la retrouve plus.
  11. Une chose que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni d'en entendre parler mais qui pourrait peut être constituer une solution, est le ruban anti adhérent. Si c'est suffisamment fin et que ca ne se barre pas au bout de quelques utilisation ca pourrait le faire et on doit pouvoir en trouver du transparent.
  12. Quelqu'un sait-il quelle liste il représentera aux législatives?
  13. Belle expression artistique Dommage que l'on ne distingue pas mieux les illustrations (mais suffisamment pour suivre le déroulement) Bravo
  14. Bonjour, Tout est dans le titre, si jamais vous cherchez àvous en séparer pour x raisons
×
×
  • Créer...