Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mathieu GAILLARDON

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Mathieu GAILLARDON

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 12/05/1980

Informations Personnelles

  • Localisation
    Pacé (35) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une petite question de débutant. J'envisage l'achat de psychobands après le confinement. Dois-je passer à la tirette pour avoir une bague en plastique coeur ou les effets tel boomerang sont réalisables sans cet objet ?
  2. A noter la possibilité de réparer facilement si problème ainsi que de créer de nouveau grâce à la vidéo des 2 auteurs.
  3. Merci pour le lien de ce guide de survie en milieu confiné. Une compilation de 20 tours, une mise en page soignée et une introduction d'actualité. Il ne manque plus que le guide de survie du parent avec enfants.
  4. Je tente "Universal soldier".
  5. Pour un billet de même valeur, est-ce que les numéros de série sont les mêmes ?
  6. Au final, une version de Flap cards d'Alexis en français est-elle sortie ?
  7. Un tour dont je n'ai trouvé aucune information sur le forum. Un clonage du billet du spectateur grâce à un téléphone portable. Les manipulations ne sont pas très difficiles mais le gimmick semble impossible à créer (en tout cas avec mes compétences). Si quelqu'un à des idées ou solutions pour créer le gimmick ou se le procurer plus facilement je suis preneur.
  8. Exact. "The Crow" d'Alex Proyas. A vous de jouer.
  9. "L'éclaircie vient après la pluie." A vous de jouer.
  10. Je tente "Rollerball" qui a eu droit à son remake.
  11. Bonjour à tous, J'ai découvert la magie avec mon père qui pratique depuis plus de 40 ans. J'ai pratiqué un peu quelques tours. Il y a peu, j'ai eu envie de me mettre plus sérieusement à la magie des cartes et leur manipulation. C'est en effectuant des recherches de techniques que je suis tombé sur le forum. Ma fille devient aussi mordue de magie et demande maintenant à apprendre quelques tours. En résumé, la magie touche une troisième génération. Lire quelques sujets m'a donné envie de m'inscrire et pourquoi pas, tenter de participer modestement à la vie du forum. Voili voilou Matt
×
×
  • Créer...