Aller au contenu

Jacques TRRN

Membre
  • Compteur de contenus

    465
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Jacques TRRN last won the day on 19 octobre 2019

Jacques TRRN had the most liked content!

À propos de Jacques TRRN

  • Date de naissance 10/28/1963

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris / FRANCE
  • Profession / Occupation
    amateur

Visiteurs récents du profil

2422 visualisations du profil

Jacques TRRN's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

239

Réputation sur la communauté

  1. Bien aimé cette séquence. Retournement de situation où les mentalistes sont moqués et finissent par remporter la mise avec classe (et modestie).
  2. Vends la collection des 4 volumes de Apocalypse de Harry Lorayne. Bon état avec sommaires anotés au crayon à papier des tours que j'ai étudié. Remise en main propre sur Paris uniquement. 200 €
  3. Je sais pas si c'est moi, mais en voyant ces numéros j'ai du mal à être intéressé. Ça fait un peu ah tiens j'ai un délire en tête et je vais vous montrer. Il faut vraiment faire un effort pour suivre tous les effets qui s'enchainent. Ça ressemble à des démos d'habileté. Comme si pendant ces dix minutes, il fallait caser le maximum de choses. Peut-être que c'est pour ça que Markobi a gagné : son numéro c'est un type qui se demande ce qu'il fait là et comment il va pouvoir tenir dix minutes.
  4. c'est vrai que les quartet c'est pas forcément évident et plutôt hardcore (il faut bcp pratiquer et s'entrainer). les duets (avec les jumelles) c'est plus facile et pas mal non plus pour faire des effets de sympathie (je dis ça je dis rien).
  5. Merci Thomas pour la vidéo de Chris Ramsay, à partir de 36 minutes, la rencontre avec Mario Lopez , Rubi Ferez, Juan Colas on est dans une autre galaxie
  6. Merci Nicolas C'est un sacré bon programme. Gaetan est passionnant, précis, concis et c'est impressionnant de le voir ainsi à l'oeuvre. Sa diction, son regard, ses récits embarquent totalement et c'est super intéressant. Trucs, astuces de présentation, contexte historique. Le duo fonctionne super bien avec Gérard Souchet dans le rôle du candide.
  7. quelle belle situation et peut-être l'image la plus forte de ce numéro : la fille qui guide et révèle le père
  8. un numéro de vaudeville de W.C Field c'est pas de la magie… quoique
  9. pensez à indien, ça vous évoque quoi ? amazonie et vous ? ayahuasca hum… intéressant ça … mais encore ? plumes flèches oui, c'est bien, continuez la chasse l'habileté Bien, avant de continuer, notez bien que je n'ai pas touché à l'ardoise, n'est ce pas Marc? non, c'est vrai. Alors quel est le genre de chasse qui demande de l'habileté chez les indiens d'amazonie où rappelons le vivent encore les derniers indiens non contactés ? ça vous évoque quoi, ce genre de chasse? sarbacane poison mortel hum… sarbacane … sarbacane… mais que c'est intéressant … car ce mot contient les lettres a, b, c, e, n, r, s, je les écris sur ces 6 bouts de papier et je les mélange bien et les distribue en 2 piles. choisissez une pile, Marc… celle-ci ? voyons voir, vous avez choisi la pile b,e,n,s, on l'élimine évidemment hein et on voit qu'il reste les lettres a,c,r. Quel sont les mots qu'on peut écrire avec a, c , r ? car non, un vrai mot, pas une conjonction de coordination. arc Arc… arc… hum… Vous vous rendez compte ? chers invités, le chemin de vos pensées vous à conduit à choisir le mot sarbacane et Marc a fait le choix de garder les lettres a,c,r contenues dans sarbacane. Et regardez ce que j'ai écrit sur l'ardoise AVANT l'expérience ! ARC Alors là, même moi, je suis sur le cul car c'est vraiment extraordinaire comment on s'est connectés tous ensemble. C'est dément. ps : hommage sincère au talent de Viktor Vincent qui est capable de se tirer de n'importe quelle situation.
  10. Une autre approche pour le final : plutôt que d'annoncer que l'as de pique est "différent", de le mettre à part avec ses cartes, le traiter comme un as normal. Ainsi on fait disparaitre un à un les 3 premiers as. Quand on prend le dernier paquet, le spectateur s'attend à ce qu'on le fasse disparaitre aussi. On perd l'as dans le paquet face en bas, on compte les cartes et on montre que l'as est encore là. raté ? ben non, parce que les autres as sont là. Y a une surprise. Ben ça alors !
  11. Dur, dur de passer à la télé Dur, dur d'être un artiste Tommy Wonder confronté à un animateur cannibale ps : trouvé ce lien grâce au podcast de @Manu Jo (Derrière l'oreille) avec le dernier numéro ITW de JB Dumas. Formidable !
  12. Impressionnant je trouve dans C a vous. Il reste une vrai bête de télé.
  13. C'est qui Kurt ? bon je sors ps : c'est le cousin de Chad Long ? bon je ressors
  14. La routine avec les 4 as est la variation de la routine de Henry Christ qu'on trouve dans le VBO de Dai Vernon. La seule différence est l'as final.
×
×
  • Créer...