Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jacques TRRN

Membre
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Jacques TRRN last won the day on 8 janvier

Jacques TRRN had the most liked content!

À propos de Jacques TRRN

  • Date de naissance 10/28/1963

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris / FRANCE
  • Profession / Occupation
    amateur

Visiteurs récents du profil

2732 visualisations du profil

Jacques TRRN's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

315

Réputation sur la communauté

  1. Je me demande si c'est pas lui l'extra terrestre.
  2. Ce qui était bien, c'était son naturel et son explication des différences entre la magie tiktok et la scène, c'était une belle façon d'initier le public à ce qu'est la pratique de la magie. Sa jeunesse, son assurance sans arrogance était très agréable, il éveille la sympathie et c'est très bien. Alors, les effets, on s'en fout un peu dans ce contexte car le but c'était de le découvrir lui. C'était en quelque sorte modeste et c'est plutôt pertinent pour une première. Preuve de tact.
  3. en réponse à Alx, oui sûrement, mais personnellement je n'ai jamais assisté à ce genre d'étonnement vrai sur ce genre de spectateur, de la perplexité, de l'étonnement oui mais ressentant l'effet magique ? pas sûr. j'ai l'impression que la vraie fonction de ce principe (et donc son efficacité dans le cadre d'un spectacle) est son impact sur les autres spectateurs. Il faudrait qu'on n'ait pas l'occasion de lui jeter un coup d'oeil au moment de la révélation, qu'il ne soit pas intégré à ce moment. Ça affaiblit l'effet. Parce que normalement si on suit la logique du numéro, c'est ce spectateur qui devrait être totalement scié, celui qu'on regarde et qui valide tout. C'est un petit problème à résoudre
  4. Le jeune député était tellement estomaqué qu'il était sans réaction, c'est incroyable. si il y a bien un spectateur qui devrait être complètement scié c'est bien celui qui fait le choix. non ? je trouve que ça se "sent" à chaque fois qu'on a un spectateur avec les bras ballants et dont on sent qu'il n'est pas convaincu au fond, ça donne un indice qu'on peut percevoir insconsciemment.
  5. les citrons dans mon supermarché sont plus petits, je pourrais pas faire le tour ?
  6. Duand mélanger et surtout pourquoi ? Allez, je plonge dans la tête d'un spectateur : il vient de voir un super effet et on mélange le jeu. peut-être que ce spectateur se dira : il vient de détruire l'arrangement. Et voilà un jeu bien bien mélangé puisque le magicien efface ses traces. Faut vraiment être tordu pour imaginer le contraire, non ? Et aussi : mélanger face en l'air, rien à cacher et on voit l'ordre des cartes changer. Ce genre de petites stratégies (et d'autres) combinées ensemble sont très efficaces.
  7. Jacques TRRN

    The Jerx

    Il vaut mieux être macho pour faire de la bonne magie ? C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de femmes magiciennes ? La magie c'est de la testotérone ? Je me demande si le Jerx a un avis là dessus ∞
  8. Jacques TRRN

    The Jerx

    non ! c'est pas possible ! ce serait …… ! J'arrive pas à y croire. Aïe (je me suis pincé)
  9. originale cette promo je trouve : le pateo c'est nul mais …
  10. Jacques TRRN

    The Jerx

    La liste des éléments : ?
  11. et vice versa ? voyons voir si ça marche : Les propriétés perdues par l'organisation du stack dans un ordre spécifique font gagner celles qui ont besoin d'un autre ordre pour être exploitées. Ah oui, et vice versa donc ps: Woody Aragon est pas mal non plus avec le Si Stebbins (son livre memorandum, penguin live, woody on si stebbins…)
  12. Un journaliste du New York Times rencontre "celui qui a fait de l'Espagne la capitale de la magie". In american english of course, sinon google trad est ton ami https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html ça commence ainsi : Going out to dinner with Juan Tamariz in Madrid is a little like accompanying a cartoon character on a journey to the real world. As I walked with the 80-year-old magician on side streets off the city center’s main drag, the Calle Gran Vía, heads turned left and right. in french, adapté de google trad Sortir dîner avec Juan Tamariz à Madrid, c'est un peu comme accompagner un personnage de dessin animé dans un voyage dans le monde réel. Alors que je marchais avec le magicien de 80 ans dans les rues latérales de la rue principale du centre-ville, la Calle Gran Vía, les têtes se retournaient sur notre passage. un peu plus loin : A cluster of young men smoking a joint, heads bowed and pupils dilated, whispered, “Tamariz?” uncertain if they could believe their eyes. Un groupe de jeunes hommes fumant un joint, la tête baissée et les pupilles dilatées, chuchotaient : « Tamariz ?" Pas sûrs de pouvoir croire à ce que leurs yeux voyaient. Bonne lecture
  13. peut-être qu'il prend conscience de la valeur du secret car ChatGPT invente des tours de magie : Je l'ai testé sur ma voisine et elle a été complètement bluffée et moi aussi parce que je comprends pas pourquoi.
  14. Et en épilogue, j'ai voulu voir si ChatGPT avait appris quelque chose de cet échange : il refuse pour vous aussi ?
×
×
  • Créer...