Aller au contenu

Georges PERON

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    1 599
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    35

Georges PERON last won the day on 2 septembre

Georges PERON had the most liked content!

À propos de Georges PERON

  • Date de naissance 23/01/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Rennes (35) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    mentaliste

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Cercle VM
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    mentalisme

Visiteurs récents du profil

4 764 visualisations du profil

Georges PERON's Achievements

Grand Maître

Grand Maître (14/14)

  • Conversation Starter
  • One Year In
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • First Post

Recent Badges

1,8k

Réputation sur la communauté

  1. Pour l'instant je le garde D'ailleurs je ne dis pas que je ne l'utiliserai jamais plus. Car j'aime bien le côté "stylo emprunté"...
  2. Merci pour les vidéos Je n'ai pas fait toutes les papeteries pour voir si on pouvait trouver un carnet qui "fonctionne" et le deuxième élément qui permet de conserver la mémoire de l'écriture mais je pense que ça doit être assez facile de trouver tout ce qui permet de le fabriquer soi-même. Par contre, le mien est rangé dans un placard aujourd'hui car le "reset" est trop problématique.
  3. Moi non plus . Mais j'ai un petit faible pour Tequila car la deuxième question est très différente de la première. Avec Manoeda j'ai déjà eu la réflexion : "ah oui c'est une table de vérité ?" Par contre ce qu'il ne faut pas sous-estimer avec Tequila c'est la difficulté côté spectateur : surtout lorsqu'il décide de mentir. En gros, rien qu'au temps de réponse on sait souvent la posture qu'il a décidé d'adopter
  4. Un classique du mentalisme impromptu ! Tequila c'est très déroutant, beaucoup moins facile à remonter que Manoeda par exemple.
  5. Le communiqué reçu dans ma boite mail (j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe mais le texte serait à revoir ! ) "En mars 2022, Julien Losa s'est lancé un défi : permettre aux magiciens de découvrir plus confortablement le meilleur magazine de magie et de lecture mentale de tous les temps de Theodore Annemann ! Et pour la première fois aujourd'hui, vous allez pouvoir le découvrir en langue française ! Bienvenue dans cette aventure du JINX au format numérique ! Retapé et corrigé par Julien Losa puis traduit par l'équipe des 3 Monkeys, nous vous proposons un voyage dans le temps inoubliable pour découvrir l'une des plus grandes revues de la magie/mentalisme. Avec une meilleure mise en page/design vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir l'ensemble des tours qui ont fait la gloire de ce magazine ! Nous souhaitons que cette expérience soit inédite. Avec THE JINX EXPERIENCE vous allez faire un saut dans le temps et retourner en 1934 là où tout à commencer. En compagnie de Theodore ANNEMANN, vous allez pouvoir découvrir jusqu'à 5 nouveaux tours par numéro ! Vous recevrez 2 PDF par mois (1 tous les 15 jours)" Personnellement, j'aime l'idée !
  6. L'erreur est humaine et il est important de savoir reconnaître ses propres erreurs
  7. Tout est dans l'équivoque : il connaît toutes les décimales de "Pi", le livre.
  8. Je suppose que c'est une création personnelle. Les mécanismes mis en œuvre sont tous classiques (à part peut-être un...).
  9. Routine sympa aussi, menée dans la bonne humeur Ce qui est (un peu) dommage dans les enchaînement d'effets, c'est qu'on finit par tout comprendre et qu'à la fin ça perd (un peu) de sa magie.
  10. Personnellement je le préfère ici par rapport à son premier passage où ça partait un peu dans tous les sens, avec tout le public qui participait et une révélation sur le téléphone et tout (bref, un peu compliqué). Ici c'est plus simple, certes aussi très classique mais ça fonctionne. Très sympa.
×
×
  • Créer...