Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Woody (Philippe)

Membre
  • Compteur de contenus

    8979
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    111

Woody (Philippe) last won the day on 28 février

Woody (Philippe) had the most liked content!

2 abonnés

À propos de Woody (Philippe)

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Woody (Philippe)'s Achievements

Experimenté

Experimenté (11/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

4.5k

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Alors, pour ceux qui y étaient, c'était comment ?
  2. Hello, Je suis sur et certain d'avoir vu, il y a plusieurs années (plus de 10 ans, je pense), un court-métrage dans lequel Gérard Jugnot jouait le rôle d'un type qui pouvait tuer à distance, simplement en regardant la personne et en disant "crève !". Mais impossible de retrouver le titre et encore moins le court-métrage lui-même (il n'apparaît dans aucune des filmographies de Gérard Jugnot que j'ai consultées). L'un d'entre vous saurait-il me renseigner ? Merci d'avance les copains. W.
  3. Effectivement cela ne me semble pas tout à fait exact. Cependant, pour m'intéresser depuis quelques années maintenant - et plus encore peut-être cette année - au système éducatif français; je suis au regret de dire que c'est une catastrophe. On ne prépare pas les enfants, on les conditionne. L'absence de bienveillance est patente et la remise en question est une notion complètement inconnue du corps enseignant. Enfin, lorsque l'on comprendra - parents, associations de parents d'élèves et professeurs - qu'il faut impérativement changer de logiciel et prendre davantage en compte le bien-être des élèves, on aura fait un immense pas en avant. La prescription d'anti-dépresseurs pour les adolescents a augmenté de 60% entre 2016 et 2021 (le confinement de 2020 a joué un rôle mais il n'est pas prépondérant) et c'est ça qu'il faut interroger en priorité. Fin de parenthèse.
  4. 'tain ! Des blagues d'informaticien main'nant !
  5. Alors premièrement je ne connaissais pas @Rafael VAN HERCK et je trouve ça franchement top ce qu'il fait ! Deuxièmement, je profite de l'occasion pour faire une bise à Christopher . Et troisièmement, bon VM Day à tous . Profitez bien et oubliez pas les photos ! My2Cents W. (Et bon courage à l'organisateur )
  6. - Et donc ? - Bah quoi ? - As-tu au moins creusé le sujet depuis ? - Ah ben non... J'ai oublié. - Pfff... - Oh attends, ce ne doit pas être bien compliqué... Internet... Je cherche. Là... Voilà. Et hop ! "Oak Oak - Urban Diversion" trouvé ! C'est commandé. ( Merci Christian pour la remontée du sujet )
  7. Ce n'est pas le même contexte non plus, il n'y a pas la même considération pour l'un et l'autre, bref, à mon sens, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Enfin, je trouvais initialement la prestation de Donovan plutôt moyenne mais en revisionnant la séquence et en y réfléchissant un peu, dans le contexte, il s'en est très bien sorti. Bravo à lui !
  8. C’est quoi, ce Borden ?!?
  9. Tiens, en parlant des French Twins, vous trouvez qu'ils se ressemblent, vous ? (Oh c'est bon, j'rigole !)
  10. Un artisse doit-il s'adapter à son auditoire ou rester fidèle, quoiqu'il puisse lui en coûter, à sa ligne artistique ? La question se pose. Plus concrètement, cette histoire Ne semble pas avoir trouvé son public. Même Georges Peron n'a pas ri, tiens. Faut-il entamer une thérapie, l'artisse doit-il se remettre en question ou persévérer dans la voie solitaire qu'il a choisie ? En d'autres termes, l'artisse doit-il préserver son intégrité quel qu'en soit le prix, en espérant que dans quelques années - voire même après sa mort - on reconnaitra sa démarche avant-gardiste et on louera son esprit visionnaire ou, au contraire, doit-il céder aux sirènes commerciales et se prostituer pour la postérité ? J'en étais à réfléchir au sujet lorsque mon beau-frère, magicien endémique à Dunkerque et actuellement de passage à la maison, est rentré de chez le coiffeur. Il m'a demandé ce que je faisais, roulé en boule dans un coin du salon, je lui ai dit que je réfléchissais à un cas de conscience de la plus haute importance, en lui expliquant brièvement de quoi il retournait. Il s'est aussitôt roulé en boule à son tour en se joignant à moi et nous avons ainsi pris un peu de hauteur par rapport à la problématique, échangé de nombreux arguments plus inspirants les uns que les autres, et considéré le problème sous un angle différent. Bref, intégrer à ma réflexion la sagesse populaire, dont mon beau-frère a toujours su faire preuve dans les moments les plus délicats, m'a fait le plus grand bien et permettez-moi, du coup, d'en partager ici les premiers fruits :
  11. Juste pour préciser de quoi on parle. Sinon pour le reste, oui ça a pas l'air mal d'autant plus que le consommable semble facilement trouvable. En outre, l'argumentaire commercial est imparable : Je me précipite déjà. Et je ne suis apparemment pas le seul : D'ailleurs, je suis certain que Craig Petty en particulier aura apprécié le conseil, lui qui commercialisait l'année dernière encore une routine certainement bien plus "technique et ennuyeuse" que Coffee Break... My2Cents W.
  12. ... Et il met toujours la ouache, Fanch !
×
×
  • Créer...