Aller au contenu

Woody (Philippe)

Membre
  • Compteur de contenus

    8 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    83

Woody (Philippe) last won the day on 14 novembre

Woody (Philippe) had the most liked content!

2 abonnés

À propos de Woody (Philippe)

  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Woody (Philippe)'s Achievements

Régulier dans la Communauté

Régulier dans la Communauté (8/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter
  • First Post

Recent Badges

3,2k

Réputation sur la communauté

  1. Sinon pour rester dans le thème, y a aussi ça...
  2. Tant qu'il ne crie pas "Aliens" pour qu'ils reviennent...
  3. Oui, chez Magic Dream, si je ne dis pas de bêtise mais je ne saurais dire où ça en est .
  4. Telle qu'elle nous est montrée ici, je la trouve supérieure à l'effet que propose Joshua Jay : tout est propre, aucun geste suspect, plot super clair avec ce qu'il faut de suspense, bref, de la vraie magie .
  5. Hello Jean-luc, Je n'avais pas conscience de l'état dans lequel se trouvait la tombe de J.E Robert-Houdin ni l'ampleur du travail que sa restauration aura nécessité. Merci beaucoup pour ce "photo-reportage" ultra complet. W.
  6. !!! (Très certainement l'un des effets les plus forts que j'ai pu voir en carto depuis des années !)
  7. C'est pas faux ! Ce matin sur Europe 1, Emmanuel Chiva, de l'Agence de l’innovation de défense, évoquait le concours des écrivains de science-fiction pour aider la défense à explorer de nouvelles approches. Bon dit, comme ça... Mais au cours de l'interview, on apprend que la dissuasion nucléaire a d'abord été théorisée par l'auteur de science-fiction Robert Heinlein (Starship Troopers) dans l'un de ses romans avant de devenir le socle de la guerre froide. Etonnant, non ?
  8. Très certainement l'un des meilleurs spots de Paris pour ceux qui aiment le music-hall .
  9. Heu non, Christian, Dub et toi êtes plutôt dans le vrai ici . Mais maintenant que tu le dis, sur le moment, moi aussi, j'ai été un peu surpris de cette projection de cartes sur une spectatrice; c'est effectivement un tantinet agressif comme tu le dis mais bon, comme Gus ne l'est pas et que Michèle Bernier le prend plutôt bien, ça passe .
  10. Oh ben quand même, je vous trouve bien sévères . J'ai visionné la vidéo juste après avoir lu le commentaire de Jyves et je m'attendais à pire. Bien sur, il rame un peu mais honnêtement il a la répartie qui va bien et puis boaah ça le fait quand même, non ?
  11. Trop cher et trop "propre" (j'ai failli me laisser tenter lorsque Martin Andersen a lancé son projet mais finalement je n'ai pas réussi à réunir le budget et c'est pas plus mal parce qu'avec le recul, je trouve l'approche de Bob nettement meilleure - voir photo ci-dessous-, même si elle n'offre peut-être pas les mêmes fonctionnalités). Ceci dit, ceux parmi mes camarades qui la possèdent en sont très contents, alors... My2Cents
  12. C'est quand même drôle ce titre, non ? Pourquoi "Contrôle d'As Merdique" car c'est plutôt bien (en tous cas, tu le fais bien ) ?
×
×
  • Créer...