Aller au contenu

Arnaud LEDAUPHIN

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arnaud LEDAUPHIN

Informations Personnelles

  • Localisation
    Mayenne (53) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magie et musique

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    cercle magique lavallois

Visiteurs récents du profil

3 802 visualisations du profil

Arnaud LEDAUPHIN's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Reacting Well
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Week One Done

Recent Badges

46

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je recherche un flying ring (Gaetan Bloom). Merci de vos propositions.
  2. Oui mais comment être sur que ce n est pas la première version défaillante...?
  3. J Avais acheté magnet 0 dés sa sortie. Mauvaise experience de mon côté. Je ne sais pas si d autres ont connus même désaventures... Au bout d une dizaine d utilisations, il ne fonctionnait plus. Après quelques mois d attente, il m à été changé! Au final, mon nouveau produit est très difficile à allumé et à éteindre.Il me faut environ 10 mn pour y parvenir....quand j y arrive. Je l ai abandonné au fond d un tiroir. Déçu car j aimais l effet. Le bruit n était pour moi, pas un problème.
  4. Arnaud LEDAUPHIN

    Carpenter coins CSB

    Bonjour, je recherche "Carpenter coins C/S/B" en bon état. N'hésitez pas à me faire vos propositions. Merci Arnaud.
  5. en effet, quand je dis 400, j'entend un cachet net et hors VHR bien sur... pour info je suis intermittent. Je passe toujours par le guso J'avoue que la suppression du forfait URSAFF , est venu s'ajouter au fait que cela ne tire pas les prix vers le haut car les cotisations sociales pour l'employeur ont nettement augmentées depuis deux ans (les employeurs "particuliers" entre autres). Au final, depuis cette nouvelle donne, j'ai plutôt tendance à ne pas augmenter pour continuer à pratiquer des prix raisonnables pour le client. Sans parler des cotisations congés spectacles qui ne sont plus obligatoires et qu' on a aussi tendance à supprimer pour rester sur des prix cohérents. Je ne me plains pas. Surtout pas! Mais entre la conjoncture sanitaire compliquée pour nos métiers, et les nouvelles lois, pourtant censées jouer en notre faveur soi disant....cela devient de plus en plus difficile. C 'était mon petit coup de gueule...mais je reste optimiste. On sent que le public a très envie et j'ai bon espoir que le printemps soit plus favorable...! Merci en tous cas Peter et Fabien pour vos retours toujours aussi enrichissant!
  6. Merci infiniment à vous d'avoir pris le temps de m'éclairer sur ces cas de figure dont je ne connais rien. Merci pour ces précisions limpides et aussi détaillées qui en éclaireront surement d'autres... Peter, pour préciser ma pensée, je me disais que si , à titre d'exemple, je prenais un cachet net de 400 euros pour un close-up à 1h de voiture (3h de presta + 2h de route A/R)...je m'imaginais mal demander ce même cachet, même si les frais de déplacement et d'hébergement sont pris totalement en charge, pour une prestation qui va me prendre 2 jours entiers pour une presta de 3h. Il n'est pas question de facturer à la tête du client, mais d'être rémunéré en fonction d'un déplacement qui me prendra beaucoup de temps. Je me dis, peut être à tort, que je dois augmenter mon cachet en fonction de la disponibilité que cela va exiger.
  7. Bonjour à tous, J ai une demande de prestation loin de chez moi. Je suis en pays de la Loire et mon client veut me faire venir en Corse.... J ai rarement l occasion d un tel déplacement. Je travaille habituellement dans le grand ouest. Dans un cas comme celui ci, je suppose que le client prendra en charge mon voyage et mon hébergement. Ma question est la suivante: une fois ces frais pris en charge, suis je censé prendre un cachet beaucoup plus conséquent qu à l habitude vu le temps que je vais devoir prendre par rapport à un spectacle que je vendrai dans ma région? Merci pour vos précieux conseils.
  8. je vend Quantum Spoon Bend de Peter Eggink. Matériel totalement neuf. Jamais servi. 45 euros fdpi.
  9. En effet, le guso est simple a mettre en place. Je réalise moi même bien souvent, l affiliation de mes employeurs ainsi que leurs déclarations . Certaines mairies m appellent pour faire ensemble la declaration...et cela ne me dérange aucunement. Mais dans la majorité des cas, cela semble a l employeur quel que soit son statut, très compliqué. Je les rassure alors et me met à leur disposition avec plaisir pour le côté paperasse. Par contre Teddy a raison de parler de la surpression arbitraire du forfait urssaf...Resultat, dans mon cas, je dois rappeler tous mes clients qui m ont déjà signé un contrat, parfois depuis longtemps. Je dois leur expliquer que le montant des charges sociales a juste explosé dans certains cas. Demander 30 euros de plus pour un petit spectacle passe encore, mais devoir annoncer une hausse de 350 euros passe mal.Ca ne fait surtout pas sérieux et entame le capital confiance de départ. Au final, je me resoud à baisser mon cachet. Je gagne un peu moins(10% quand meme), et ils payent un peu plus. C est perdant perdant.
  10. Le monde parfait n existe pas. Les couacs sont inévitables vu les volumes que j imagine. L Important étant que les erreurs soient corrigées et de ce côté, Ludo est, de part mon experience, tout a fait a la hauteur.
  11. Mental Dice de Tony Anverdi (3 dés) Totalement neuf. Jamais utilisé. Vendu 290 euros (350 neuf).
  12. Arnaud LEDAUPHIN

    Time de Bond Lee

    Matériel très peu utilisé, par contre le cadran est cassé! Les recharges de cadran sont en vente pour la somme de 10 euros. Pour info, je n'ai pas changé le cadran car celui ci est juste fendu et lui confère une certaine authenticité. Le reste de la montre est dans état proche du neuf. 25€ fdpi.
  13. le tour a été déballé. Jamais utilisé. Les cartes sont totalement neuves. 25 euros fdpi.
×
×
  • Créer...