Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arnaud LEDAUPHIN

Cercle VIP *
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Superbe

À propos de Arnaud LEDAUPHIN

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 16/07/1969

Informations Personnelles

  • Localisation
    Mayenne (53) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magie et musique

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    cercle magique lavallois

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans ce que j ai pu voir:10 personnes alignées sur des chaises, l hypnotiseur qui les vise les uns a la suite des autres, les gens qui tombent inanimés.....et ce même procédé pendant la majeure partie du spectacle.....glauque au possible!!!!
  2. Bonjour, je viens vous faire part d une réflexion que je me fais suite à deux spectacles d hypnose auxquels j ai assisté. Tout d abord je ne suis pas connaisseur dans le domaine... J ai assisté à deux spectacles d hypnose dans ma vie. C était sur les deux dernières années... Je suis peut-être coincé....Rabat joie....ou autre, mais dans les deux cas j ai été outré voir choqué. En effet, lors de ces deux représentations ( faites par des hypnotiseurs differents).... j ai assisté à des types qui endormaient les gens en leur tirant dessus a bout portant en visant la tête à l aide d un pistolet mimé avec les doigts. !!!! J ai trouvé cela d une violence extrême... comment peut on endormir les gens avec ce geste????? C est moi où ils sont complètement a la ramasse ? L un des spectacle avait lieu dans un camping avec de nombreux enfants dans le public...Je suppose que cette façon de procéder n est pas une généralité mais dans mon cas , sur deux spectacles auxquels j ai assisté, ce fût a chaque fois le modus operandi utilisé....A savoir, un simulacre d executions sommaires, avec des gens qui tombent sous les coups de feu d un pistolet muni d un silencieux....!!!! Quel belle image cela donne de la discipline.... Je n'en reviens pas !!!
  3. J'ai regardé la vidéo hier soir et j ai passé un super moment. J'ai trouvé les échanges très intéressant et très enrichissant. Je n'ai jamais rencontré David mais j'espere en avoir l occasion un jour tellement le personnage semble sympathique. Merci Thomas de nous faire profiter de tout cela.
  4. bonjour, j'échange 2 boites de cigarettes des french twins "BLEUES" contre des "ROUGES"...
  5. Un tour génial a présenter. Une ambiance, une atmosphère qui emmène le spectateur dans une expérience dont il se souvient longtemps....Toujours un grand moment....
  6. Bonjour Gregory. Merci pour ton retour. Tu utilises une marque particulière concernant le double face?
  7. Pas encore eu le temps de le tester....mais si ce problème ce confirme....c est embêtant....
  8. Recu également de mon coté. Pas eu le temps de tester mais je sens que cela va me plaire. Juste vu la vidéo rapidement pour le moment. Je pratique touch d Angelo que j adore....mais là....en combinant touche et spectro , cela permet d aller beaucoup plus loin (dans tous les sens du terme....) et de crédibiliser touch encore plus... s'il en était besoin!
  9. Oui Alex, c'est vrai. Mais la résolution complète d'Axel avec le second cube lui aussi résolu dans le sac ....me plait beaucoup.
  10. Merci pour vos retours que l'on sent chargés d'expérience. J'ai travaillé easy cube de Axel Hecklau que je présenterai certainement en gag en prémices à un effet mental. Pour venom, je le présenterai uniquement si je parviens à travailler une résolution complète.... Si je sais résoudre un cube, je vous en ferai part. Encore un grand merci d'avoir pris le temps. Amitiés, Arnaud.
  11. merci pour ton retour Tracassin. Je suis d'accord avec toi ...c'est surement mieux de savoir résoudre ...Axel Hecklau le conseille aussi dans sa version que j'ai bossé ce soir finalement. Pour autant, je comptais me lancer dans ce genre d'effet pour un numéro de scène uniquement (qui ne serait pas le point d'orgue du numéro)...ce qui règle le problème du spectateur qui veut te défier à sa table. Pour autant, je fais des tours de carte sans savoir jouer au poker et je suis, en plus d être magicien, musicien pro depuis 30 ans...sans savoir lire la musique...Je crois même que D.Copperfield ne sais pas vraiment voler! Alors résoudre un rubbik's cube en 10 secondes alors que je ne suis pas capable en réalité de le résoudre en 10 ans...j'avoue que cela ne me choque pas plus que ça et que c'est même encore plus magique au final! Si maintenant, pour réaliser un effet magique, il faut savoir le faire dans la réalité....Ca risque d'être compliqué!!!! C'est vrai quoi? Quel est l’intérêt de résoudre un Rubbik' cube en "trichant" quand on sait le faire en 1'30 pour de vrai ???? (je suis d'humeur taquine ce soir...en toute sympathie je te rassure). « S'il n'y a pas de truc c'est formidable, mais s'il y en a un, reconnaissez que c'est encore plus fort..." (J.Halliday) (il me semble...).
×
×
  • Créer...