Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cédric ELEKTROZIP

Soutien
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

61 Superbe

1 abonné

À propos de Cédric ELEKTROZIP

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 08/03/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Troyes(10000)FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Amicales Troyes

Visiteurs récents du profil

3 440 visualisations du profil
  1. Le carnet,le marqueur + le DVD: 40 e FDPI.
  2. Le gimmick + 3 recharges:18 e Fdpi
  3. Cédric ELEKTROZIP

    Flasher

    18 e Fdpi
  4. Cédric ELEKTROZIP

    Bill Tube

    22 e Fdpi
  5. Intimiste 1, de Dominique Duvivier, neuf et encore dans son emballage. 3 DVD. 25 e FDPI.
  6. Cédric ELEKTROZIP

    Ring & chain-Astor

    Le gimmick, la bague, la chaîne + le DVD. 23 euros Fdpi.
  7. Merci pour l'info Greg.Il est vrai que c'est décevant de payer un gimmick le prix fort pour recevoir de la nioniotte. Mais une fois l'idée en main,qu'est ce qui empêche de fabriquer un nouveau gimmick à la perfection une fois que l'on à pris connaissance du mécanisme & de la méthode? Cela fait aussi partie de notre art de savoir par exemple, sptiter une carte,utilisé le feu pour la noircir....etc.Pour obtenir le gimmick parfait Au boulot les bricolos!
  8. Vous pourrez aussi trouvez la technique du cutter pour préparer les mercury dans le livre "REFLEXIONS" de HElder Guimaràes(& également un panel de tours & réflexions). Je ne sais pas si c'est le protagoniste de la technique,mais en tout cas c'est la que j'ai vu & lu une première description de la méthode. & bravo à Dylan pour l'idée & la création du guide/support de découpe qui ne nous a pas déçu avec sa précédente création "LAYER"
  9. Salut Antony, oui,un simple regard discret sur la tranche de ton jeu & tu sait pertinemment à quel endroit de ton jeu se trouve le gimmick.
  10. Hello! N'hésitez pas sur Layer,c'est une vrai mini lévitation qui tue!Simple à prendre en main,vous pourrez réaliser la lévitation tout de suite après avoir reçu le tour. Juste une petite remarque,attention au soleil & lumière dérangeante,surtout pour l'effet avec la main du spectateur. Vous devrez orienter votre main face au soleil pour avoir l'ombre sur le gimmick & vous ne serez pas obliger de lever la main aussi haut que dans le trailer pour l'effet avec le spectateur afin de gérer les angles & autres disgrâces.
  11. J'ai la même pensée.Le système me semble être le même que celle des roses à apparition de scène. C'est un tour de saison super à faire au coin fumette d'un bar
  12. Hello! Je vends un grand drap/nappe imprimé de jeux de cartes. Quelques tâches,mais invisible sur une scène ou éloigné de quelques mètres. 27 e FDPI(Le colis est assez lourd).
  13. Il est vrai que le "truc" est clairement évident dans le trailer.(Sa mise en scène est 0),mais il faut imaginer le contexte avec une scène,un boniment,une mise en scène,&...Un public!Je pense que pris par les émotions,cela est invisible. Je ne serait pas sans vous rappeler une technique qui est la parenthèse d'* de Asc****. Par exemple,quand on prend le change de la cigarette de Jean-Luc Bertrand,pour faire apparaître la carte coupé au moment de fumée cette cigarette,il se met au devant de la scène & pourtant le public reste bouche-bée(pourtant le ch..ge est bidon.) Justement,un objet tupperware!Génial!On éloigne la pensée d'une possibilité d'objet truqué & laissons le public concentrer sur l'effet magique
  14. Vraiment très beau & très visuel!Le choix des dames emmène vers plein de jolie histoire. Je me demande si l'on peut montrer les cartes une à une,ou si c'est un bloc "gimmick"...
  15. Hello! Je ne vends que le guimick,j'ai perdu le dvd. 10 e FDPI.
×
×
  • Créer...