Aller au contenu

Cédric ELEKTROZIP

Soutien
  • Compteur de contenus

    549
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Cédric ELEKTROZIP

  • Date de naissance 08/03/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Troyes(10000)FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Amicales Troyes

Visiteurs récents du profil

4 855 visualisations du profil

Cédric ELEKTROZIP's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • First Post

Recent Badges

124

Réputation sur la communauté

  1. Vous pouvez ranger vos barillets au placards les gars^^
  2. De nouveaux effets bien sympas ! Réalisable avec un barillet pour certains... La pièce me fais penser au stylo qui tombe tout seul avec un peu de concentration.... Sinon ils sont en partenariat avec Coco Chanel pour les mannequins dans la bande annonce ? [vmprod p=816]
  3. Cédric ELEKTROZIP

    Urban coin

    Hello! Je vends ma Urban's coin, en parfait état! 60 euros FDPI
  4. Hello! Je recherche cell de David stone+ le téléphone ou juste le téléphone si vous avez! Le gimmick seul ne m'intéresse pas! Merci de vos propositions!
  5. Salut Mathieu! J'ai fais un tout petit peu de scène, & étant close-up man, ce n'est pas le plus évident! Tu t'es bien débrouillé! Mise en scène sympa, quelques lines à ajoutés pour le coté comique, sinon un bon fil conducteur malgrés quelques disparitions qui ne m'aurais pas convenu, bien que je vois que tu as du public à 360 ° & c'est parfois chiant pour de la scène. Permet-moi de te partager l'excellent dvd, que tu connais peut-être, tu pourras assemblé des subtilités pour ton numéro, bravo à toi Une autre vidéo qui te donnera des idées:
  6. Ca me semble quand même un peu exposé pour du close-up en plein jour.... La qualité du noir sera au rendez-vous? Ou ça va suivre les fonds de tiroirs... Bien que ce ne soit pas cela, un sujet sur le "vantablack" est dispo sur vm pour ceux qui ignore son existance. Ce qu'il fait n'est pas nouveau, un magicien argentin connu pour ses gimmick à sorti une version à travers le foulard il y a déjà plus de 10 ans, je vous laisse deviné qui
  7. Quelle est la différence? En tout cas le climax est très similaire... & le gimmick peut-être aussi très proche?? Dans les 2 cas on est sur une carte pensée ou annoncer par le spectateur... Avec la révélation à la poche.
  8. Hello! Je vends mon "no choise wallet" dans un état neuf! 50 EUROS FDPI.
  9. Moi ce qui résonne en moi "c'est pas trop mon truc". Tout est un truc à la base & la magie opère quand on place ce fameux truc au bon endroit, un peu comme une note de musique au milieu d'un riff de malade, ou la carte de ton mnémonica, si elle est au mauvais endroit, ton chapelet ne fait plus la même musique, il y a une fausse note... Pour en revenir au sujet, le porte feuille est en effet idéal pour faire apparaître de la balle mousse, bon à voir la gueule qu'elle ont écraser dans le porte-feuille, sinon pourquoi pas....
  10. & la langue dans sa poche c'est bien aussi, on se croirait à question pour un moldu << Moi je sais! Il à fait comme ça! Bordel! Ya un truc! >> Sinon Sansminds à un system similaire inverser visuellement, avec un marqueur, sauf que ça permet disparition & apparition ou localisation impossible. Mais encore disparition/ apparition de suppo Là, avec le porte-feuille, on est clairement dans l'apparition, l'apparition, & l'apparition !
  11. Un nouvel effet de carte D/R. Va t-il remplacer votre routine favori?
  12. Hello ! Je vends ce magnifique set de 3 pièces + une coquille taille dollars. Le set est tout neuf. Il y a une boîte de transport avec + un ruban pour le Charming chinese challenge. 25 euros Fdpi.
  13. Hello! Je recherche un set de 3 ou 4 pièces chinoises + une shell en taille morgan dollars. Si vous avez ça au fond de vos tiroir, mp please!
×
×
  • Créer...