Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Georges PERON

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    854
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Tout ce qui a été publié par Georges PERON

  1. Alex étant dans les choux , voici un deuxième extrait délirant de ce beau film qui a poussé en 2014 : "-As-tu déjà été interrogé par les autorités ? -Oui ! A une occasion ! - Laquelle !? - J'ai été arrêté et torturé par la milice rebelle après la révolte désert. - Bien, alors tu connais le truc : ferme-la !"
  2. Merci Jean-Manuel . On ne dira pas qui c'est mais le pseudo de cet individu est Kornog et pas Kronog
  3. On ne peut pas s'en étonner. Et pour moi cette simplification manichéenne suffit à discréditer l'ensemble de la citation. Ce que je veux dire c'est que d'habitude tu trouves des citations plus pertinentes.
  4. Donc se méfier des superstitions c'est être à fond pour les EPR ? Tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas des positions intermédiaires ? (En passant, l'opposition homme-femme de la citation est assez savoureuse)
  5. Mc Solaar, déjà cité, vient de parler ce soir à l'émission Quotidien (disponible en replay sur le site de TF1 pour ceux qui veulent le revoir) des disparitions de billets qu'il aime effectuer... et en passant il débine sur le FP.
  6. hum, il y a un nom de film caché dans ta phrase Alex ? En tout cas, indice : le film à trouver n'est pas un navet !
  7. Merci ! Je propose : "- Votre train partira dans quatre minutes trente. Voilà vos billets. - Oh, troisième classe... - Il était complet, mais le conducteur a été sommelier au Vieux Versaille. Il a fait jouer ses relations"
  8. Tout le monde a le droit de se trompette
  9. Merci Bruno pour cette info qui peut servir ! Mais à 1 euro pièce je vais les garder, d'autant plus qu'avec les conseils de Cedric je commence à réussir à me dépatouiller avec !
  10. Merci. J'avoue que ce "finale" me tracassait depuis un petit moment
  11. Les tables de rappel c'est effectivement moins connu car ça ne fait pas partie de la formation universitaire
  12. Pour avoir fait des expériences du style "Lie to me" ou "Manoeda" à des informaticiens et matheux habitués à manipuler des "tables de vérité", je peux dire que ça ne marche pas du tout. Quel que soit le script derrière, ils comprennent la méthode instantanément et systématiquement. Pour eux, c'est donc vraiment "bof" comme effet. Idem pour tous les tours construits sur des listes de noms ("tu vois le nom auquel tu penses sur cette carte ? Et sur celle là ? etc."). Pour un spectateur matheux la méthode est évidente. Idem pour la capacité à apprendre par coeur toutes les couleurs d'un jeu de cartes mélangé. Le spectateur matheux va tout de suite voir qu'il peut coder les couleurs en 0 et 1, convertir le binaire en base dix et refaire la même chose retenant uniquement deux nombres de quatre chiffres. Donc rien d'impressionnant pour eux. Avant de faire ces tours il est donc important de savoir quel spectateur on a en face de nous.
  13. Les effets semblent assez limitées du fait de la position de la main.
  14. Aucune chance, Francis. Dans une collectivité toute lettre est ouverte par le secrétariat. ça va surtout embêter les secrétaires de mairie, je pense. En tout cas, j'approuve l'idée et je prépare mes timbres si on dit GO .
  15. Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire. Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le réapprovisionnement chez MD ! merci quand même Cédric
  16. A noter que le principe binaire ne marche pas du tout avec les informaticiens... Allez savoir pourquoi !
  17. Je n'ai pas testé ceux-là. Tu les recommandes ?
  18. Sauf que le "porte feuilles de tous les jours"* peut aussi valoir plus de 100 euros Et le p**k à la Viper 2 avec un porte feuilles de tous les jours c'est chaud Mais merci pour cette démo ! * j'utilise toujours mon Viper ou mon Phantom quand je paye à la caisse des magasins ou au resto, ce sont donc mes porte-feuilles de tous les jours . Et jamais un caissier n'a tiqué ou s'est dit : "hmmm, ce serait pas un portefeuille de magicien, ça ? ". [vmprod p=327]
  19. Tu as parfaitement raison. Je vois parfois des tours qui nécessitent de connaître les règles du poker ou du black jack. Aussi bluffant que soient ces tours pour ceux qui connaissent les règles, les autres spectateurs eux s'ennuient en attendant le tour suivant....
  20. on va encore galérer avec une énigme pour choper le bonus....
  21. Cette façon de faire doit être mise à l'index
×
×
  • Créer...