Aller au contenu

Georges PERON

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    1 161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    14

Tout ce qui a été publié par Georges PERON

  1. Tiens c'est marrant cette idée qu'il y aurait des limites physiques mais pas intellectuelles. Ca me semble être une vision de l'esprit. Le cerveau est une machine et il devrait paraître évident à quiconque que d'un individu à l'autre il n'a pas les mêmes capacités. Exactement comme pour l'apprentissage du sport, il y a des limites dans les capacités de mémorisation, d'abstraction, etc... Il existe une physiologie du cerveau et ne pas le reconnaître c'est considérer que quelqu'un qui ne se rappelle pas certaines choses, fait parfois des déductions un peu idiotes ou a beaucoup de mal avec les langues étrangères, ne fait pas effort, qu'il ne se donne pas la peine ou ne prend pas le temps d'apprendre. C'est dommage de penser cela.
  2. Bah, j'aime bien ça, faire des jeux de mots épicés... mais pas en même temps.
  3. Yep, ça a été rapide ! C'est bel et bien ce film hilarant de Kubrick, bravo ! Extrait:
  4. Choisir un titre de film permettant à coup sûr d'enchaîner sur un jeu de mot ! Quel talent ce @Alx! Je propose : "Avez-vous jamais vu un communiste boire un verre d'eau ?"
  5. Cela fait irrésistiblement penser à un film déjà un peu ancien : Ridicule ?
  6. C'est même chouette harfang ! (pour être très précis)
  7. Dans le même genre (un peu), "The Office" avec l'inénarrable Steve Carell est aussi sur Netflix
  8. "English is confusing but French is a great bordel" Faut-il dire "tu" ou "vous" ? Nous quand on parle anglais on dit juste "you"...
  9. Tu peux aller voir les prix sur le site de Yann. Et franchement c'est très abordable
  10. Il repasse ce soir sur W9 à 21h00 pour les amateurs de boites de conserve !
  11. J'espère que tu t'es aussi un peu renseigné depuis et que tu t'es aussi rendu compte que le speedcube était redevenu à la mode chez les d'jeunes
  12. Cool ! Hâte notamment d'écouter @Jean-Luc BERTRAND .
  13. Trouvé ! Et c'était déjà pour l'Éléphant invisible !
  14. Surtout à l'heure de la messe, à laquelle Christian assistait sûrement.
  15. Le plus important c'est quand même l'aspect messianique qui est à mon avis beaucoup trop rapidement évoqué dans l'article, et notamment cette question : comment expliquer ses contre-performances au PSG ?
  16. Le secret était bien gardé ! En tout cas, j'ai bien hâte de lire tout cela Sortie du livre prévue le 11 février normalement.
  17. Tu peux rendre invisible et faire apparaître un éléphant sans souci. Pour commencer essaye de faire apparaître un éléphant invisible, c'est plus facile (c'est juste que l'effet est un peu "bof, bof" ).
×
×
  • Créer...