Aller au contenu

Lionel BOIDO

Membre
  • Compteur de contenus

    330
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Lionel BOIDO last won the day on 25 septembre 2020

Lionel BOIDO had the most liked content!

À propos de Lionel BOIDO

  • Date de naissance 13/08/1972

Informations Personnelles

  • Localisation
    Grasse (06) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lionel BOIDO's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter
  • Reacting Well

Recent Badges

192

Réputation sur la communauté

  1. En effet, d'ailleurs il y a une belle version dans Card Shark de Darwin Ortiz : Hitchcock Aces, avec un twist final. Ca tombe bien ce livre vient d'être traduit en Français par @Jean-Jacques SANVERT et édité par @Damien VAPPEREAU
  2. Il y a l'excellente série de 3 tours d'assemblée d'as de John Bannon dans son livre Dear Mr Fantasy : Bullet train. La particularité c'est que les as voyagent de suite, en une seule fois. Très direct et rapide, j'aime beaucoup personnellement.
  3. Lionel BOIDO

    Mad Magic

    Je cherche le tome 4 et 5, si vous vous en séparez faites moi signe
  4. Hello Si quelqu'un se sépare de son exemplaire, il ne me manque que celui là
  5. Commandé pour ma part, hâte de lire ses idées
  6. Le nouveau portefeuille de TCC, 3 peeks et CTW , je trouve qu'il a l'air pas mal. En promo pendant le moi de mai !
  7. A noter que sur la version de Alexey Sviridkin on apprends a se faire le gimmick soi même ...
  8. En effet, tout ceci est exactement le même effet que Godly Vanish. Sachant que la version de Will Tsai n'est absolument pas faisable , celle de Alexey Sviridkin oui, mais avec quelque chose emp***é à la fin. Curieux de connaitre cette méthode du coup
  9. En effet, le peek n'est pas externe : il se fait en fermant le porte carte. On ne voit plus rien une fois fermé. On a une vision très claire de la fenêtre pendant une seconde, donc très bien pour un dessin, mais pour un mot ça peut être chaud, ou alors il faut retourner au porte carte dans l'idée de sortir une carte de visite par exemple.
  10. Le peek se fait dans le mouvement de fermer le portefeuille, pour ma part je le fais exactement comme expliqué dans la vidéo d'explication : des que la carte est insérée, le portefeuille est refermé et rangé. Evidemment comme dans tout peek, il ne faut personne derrière sinon il va aussi peeker
  11. Je suis d'accord à ceci près que j'ajouterais le Blink de Looch qui est très bon dans son genre , et mon préféré le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !
  12. Oui c'est exactement ça . Les médias sont trop facilement accessibles maintenant pour accéder aux secrets des magiciens. Si une superstar comme lui se met à débiner, ça ne va pas faire du bien. Attention je différence vraiment l'accès à l'apprentissage de la magie, qui est certes beaucoup plus facile qu'avant, mais est honorable, avec le débinage pur et dur ou on apprends juste comment ça marche sans volonté de devenir magicien.
  13. En même temps je suis entièrement d'accord avec lui...
  14. Tu as Get Money de Louis Frenchy et George Iglesias Une triple transformation: premier billet, deuxième billet puis en carte de Crédit Alexis a fait une critique :
  15. J'ai ce livre, il est excellent. Tout le travail de Patrick page l'est. Il y a de tout : cartes, cartes avec chapelet, pieces, cordes, balles éponges .... Si tu veux des précisions sur un domaine particulier, dis moi.
×
×
  • Créer...