Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Patricia

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    664
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    22

Patricia last won the day on 21 mars

Patricia had the most liked content!

Réputation sur la communauté

716 Respect

1 abonné

À propos de Patricia

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 06/03/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Murs Erigné (49) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Communication et Développement Digital

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    magie pour enfants, créativité

Visiteurs récents du profil

2 644 visualisations du profil
  1. Au musée des automates de la Rochelle, tu pourras en avoir directement issus de l'automate : https://www.larochelle-tourisme.com/musees-et-sites-de-visite/musee-des-automates-et-modeles-reduits Cela peut te donner des idées : http://hoarderrehab.blogspot.com/2015/06/500-replacement-fortune-teller-cards.html Des tickets achetables : https://www.etsy.com/fr/search?q=ticket fortune teller https://zoltar.org/
  2. https://www.europe1.fr/societe/orthographe-tres-critiques-les-deux-belges-qui-veulent-modifier-les-regles-du-participe-passe-se-justifient-3748874
  3. Il faut écrire directement au créateur. Des dates d'événements historiques et des illustrations, voilà qui changent des mots et qui est très propices aux échanges, à l'enchaînement de divers autres tours liés à l'Histoire. Les principes sont ingénieux. A tester en public pour confirmer, vous l'avez compris, mon excellente première impression.
  4. Patricia

    Hot Rod Laiton

    il est à nouveau en vente chez un marchand de rêve
  5. Interlace : très percutant. Si vous êtes une personne extravertie, avec de la répartie et de l'humour, c'est jouable en recrutement. Tout dépend du poste à pourvoir.
  6. Vegas dream, inferno, switch 4, double cross (si tu peux te lever). Je ne ferai pas de cartes (trop convenu) ou alors en second tour s'il y a un rappel. Mais pas de cartes classiques, un tour de petit paquet marquant comme Pikasso par exemple ou twisted sister.
  7. En synthèse : "Les cas décrits sont généralement légendaires ou mythiques, et se produisent souvent dans un contexte spirituel, religieux, parfois mystique voire sectaire. Les connaissances actuelles de la physiologie humaine, en particulier du métabolisme basal ne permettent pas de la considérer comme plausible." Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Inédie
  8. @Ludovic Mignon: un passionné qui te conseille, qui a l'amour du métier et t'offre plusieurs tours de magie pour tes animations à l'hôpital (sans que tu n'aies rien demandé).
  9. Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non. Je ne partage pas ce point de vue et les femmes ne font pas les enfants toutes seules (la bise à votre maman néanmoins ). Les hommes ne sont pas tous des diables et les femmes ne sont pas toutes des anges et inversement. Homme ou femme : même valeur (idem pour la couleur, la sexualité, les origines...). Que l'Humanité n'arrive pas à se mettre d'accord sur des choses aussi simples que le respect et le traitement équitable de tout être humain...me désespère. Le traitement des femmes, des enfants, des handicapés, des ethnies minoritaires, des castes dans certains pays est tellement insoutenable que nous préférons ne pas y penser. Bref.
  10. Il ne s'agit pas ici d'un combat "non genré ou d'un combat contre les hommes. C'est d'ailleurs rarement le cas. Il s'agit tout simplement d'une jeune fille qui explique un point important pour ne pas dire essentiel : une femme ne vaut pas moins qu'un homme. Et pourquoi elle mène ce combat ? En tant que femme, il n'est pas rare (euphémisme pour dire "courant") que je vive des situations ou entendent des propos qui confortent cette posture d'infériorité. Elle vit tout simplement la même chose. N'est-ce pas cela qui devrait nous indigner plutôt que le jeu de cartes ? La très grande majorité des femmes n'ont rien contre vous messieurs. Elles veulent juste ne pas valoir moins que vous (ni le percevoir, ni le vivre). Elles se sont tues depuis des siècles et je comprends que cette prise de parole tout azimut vous bouscule. Mais est-ce si grave ? Est-ce illégitime ? Alors le faire via un paquet cartes, est-ce pertinent pour défendre cette cause ? Clairement, non. Je dirais même au contraire car trop aisé à tourner en dérision. Ce que je souhaite retenir ce sont sa créativité, son envie de faire évoluer les mentalités et les postures, le soutien de ses proches, le fait qu'elle ait été au bout de son idée. Pour cela, je lui tire mon chapeau et la félicite chaleureusement. Le jeu de cartes en lui-même est anecdotique (voire un gros poil marketing) de mon point de vue (et ne m'intéresse pas).
  11. Difficile de parler du fond car les vidéos précédentes ne sont pas des créations personnelles, sauf la dernière, si j'ai bien compris. La dernière est un hommage à Kiss Act : très belle routine et avec un impact probablement encore plus fort auprès de ceux qui ne connaissent pas l'originale. Pour ma part, j'avais Boris Wild en tête donc l'émotion était moins au RDV. Pour cette création, ton jeu d'acteur manque de finesse, c'est surjoué et cela m'éloigne également émotionnellement. C'était sur le fil pour les vidéos précédentes (cf. remarque de Gilbus) et trop prononcé pour celle-ci. Et le cadrage un peu trop lointain, même en plein écran Youtube, m'a gêné pour un tour de cartes. Nous sommes plusieurs à te le dire, ce serait bien de l'entendre sans nous agresser. Niveau technique et alliance gestes et musique nous sommes sur du très haut niveau, c'est évident. Ce message n'appelle pas de réponse, pas envie de me faire agresser ou rabaisser. Globalement, merci pour le partage de tes vidéos, j'ai apprécié de les visionner.
  12. je partage pleinement. Les cartes sont au second plan, il y a trop de distance pour bien les voir. du coup, j'ai eu du mal à entrer dans le numéro, à ressentir, car je devais faire un effort visuel. Mettre un objet aussi imposant au premier plan, cela attire vraiment l'oeil, même si après on focalise sur les cartes.
×
×
  • Créer...