Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Patricia

Membre
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    12

Patricia last won the day on 30 janvier

Patricia had the most liked content!

Réputation sur la communauté

396 Respect

À propos de Patricia

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 06/03/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Murs Erigné (49) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Communication et Développement Digital

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    magie pour enfants, créativité

Visiteurs récents du profil

1 490 visualisations du profil
  1. j'ai été livrée en 48 h soit le 5 mars mais il manquait un produit et un tour dysfonctionne. Donc depuis j'essaye de les joindre pour avoir un délai sur le produit non livré (rupture de stock), en profiter pour y ajouter des cartes (pour éviter de payer des frais de port) et retourner un produit décevant. Et aujourd'hui j'ai un mail automatique qui m'annonce que je vais être livrée. Résultat, je ne serai pas là pour réceptionner le colis, je n'ai pas pu y ajouter les cartes à l'unité que je souhaitais et je ne peux toujours pas retourner un des tours qui dysfonctionne. Et surtout aucun contact humain : ni par sms, ni par mail, ni par tél.
  2. Merci pour l'idée, c'est cliché mais je peux en faire un truc sympa. Je viens de recevoir le portefeuille mais je pars en voyage donc je vous dirais ce que j'en pense plus tard. L'élégance et la finesse du cuir du portefeuille principal est parfait pour une femme. Il ressemble au porte-chéquier luxe que possède un certain nombre de femmes dans leur sac à main (pas le Chanel). Tout équipé, il est peut être "macho" (à voir) mais séparément pas du tout. En synthèse :
  3. J'ai été livrée mais il y avait un produit en rupture de stock et j'en avais besoin pour une presta et je voulais en profiter pour ajouter deux ou trois autres bricoles. Ma demande était simple : quand aurai-je le matériel manquant (sachant que je pars en voyage), si je pouvais y ajouter quelques cartes à l'unité que j'allais commander en sus et je voulais également retourner un tour qui ne fonctionnait pas correctement. Aujourd'hui une réponse automatique pour me dire que ma commande arrive. C'est bien sauf que je pars à l'étranger demain, que je n'ai pas pu y ajouter mes cartes en plus et que je ne sais toujours pas si je peux retourner le tour dysfonctionnant. Bref, aucune réponse "humaine" à ce jour. Je suis très déçue mais je précise que c'est la 1ère fois. Je vais leur réécrire.
  4. Je suis bien d'accord mais là pas de son, pas d'image. Je ne comprends pas.
  5. Je suis effectivement une femme bien que je n'ai pas de petit sac chanel mais pourquoi pas... Il est en cuir très souple, lisse, très élégant, cela ne me semble pas insurmontable. Les femmes adorent détourner certains objets masculins à leur profit (smoking, cravate...) Je verrais à l'usage si je me suis trompée. Mais rien que pour le plaisir de le manipuler et d'avoir le sentiment de détenir un pan d'histoire de la magie du PF, je suis heureuse de mon achat. Et puis j'adorais dormir dans les chemises de mes ex-compagnons, je peux bien leur emprunter leur portefeuille (tiens cela peut me faire une accroche d'entrée-->à travailler) Et si vraiment cela nuit à la crédibilité de mon "personnage", je verrais comment le customiser ou le faire customiser par un artisan du cuir de manière à lui apporter une touche féminine qui le rendra moins "macho" ou je leur revendrais à @Alx
  6. Si vous parlez de celui que Thierry mettait en vente, il est effectivement neuf. Et j'ai hâte de le recevoir (patapé, patapé)
  7. Depuis le 5 mars ? Cela me parait long. Encore une fois, c'est la première fois que cela arrive. Ils répondent toujours très rapidement et sont très arrangeants habituellement. Je ne comprends pas.
  8. Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez le PM ? Je n'ai jamais eu de souci avec eux et là un souci sur une commande et impossible de les joindre depuis 3 semaines. Aucune réponse à mes 3 sms, 2 mails, personne ne décroche sur la ligne fixe.
  9. Si les questions que te posent tes acheteurs te fatiguent, peut-être n'es-tu pas fait pour le commerce ? Enfin, ne te ferme pas un marché déjà restreint en le refusant aux débutants (car eux aussi te fatiguent) Encore une fois le produit est correct, le gimmick est intéressant. Le concept n'est pas assez abouti pour tenir complètement les promesses d'origine. Maintenant, il est tout à fait achetable au même titre que d'autres. Pour l'épaisseur, je ne vois pas où est le problème. Mais chacun a des attentes et critères différents. Ton Pad conviendra parfaitement à certains et peut-être moins à d'autres suivant leur priorité en terme d'avantages recherchés et d'inconvénients tolérés.
  10. Cela sert à ce que des magiciens m'ont envoyé des techniques très détaillés et des astuces avec plein d'options différentes pour me sentir plus à mon aise que la solution que tu as proposée (qui ne me convient pas mais qui convient à d'autres). Grâce à eux, je vais garder le produit. J'ai fait un compte-rendu plutôt globalement positif de ton produit. Idem j'ai salué également publiquement ta réactivité et ta disponibilité. La solution que tu as proposée n'étant pas une technique de magie, je ne pensais pas trop en dévoiler. Je ne voulais aucunement te froisser - Je vais supprimer ce passage.
  11. Grâce aux réponses en MP de @darlone (Michel) et @Laurent F., je vais persévérer et essayer de trouver un handling qui me convienne. Si je n'y arrive pas alors je le venderais à un magicien plus à l'aise que moi avec cet outil. Il y a certainement quelque chose à faire avec celui-ci mais je reste convaincue que ce n'est pas assez aboutie au niveau du handling pour le p***. Les points positifs : le reset, le carnet rhodia dispo dans toutes les grandes surfaces, la finesse du gimmick, la relative clareté.
  12. Le prototype étant livré sans conseils sur le handling et n'ayant aucune expérience en PAD, j'ai contacté Marc pour qu'il me précise comment p***** l'i********* sans que le spectateur le voit. D'ailleurs, merci à Marc pour la rapidité de sa réponse et sa disponibilité. Mais j'avoue que sa méthode ne me convient pas. Merci à ceux qui accepteront de partager leur méthode avec moi en MP. PS : le reset est top et pas de gêne avec l'épaisseur
  13. J'ai été hier soir à leur conférence et je vous confime les propos de Marc. C'était top. Ce sont des magiciens qui ne se font pas de noeuds au cerveau, qui vont "straight to the point" dans leur magie. Peu de blabla, un effet toutes les 20 ou 30 secondes. Evidemment, pour la scène, ils ont des numéros de 10 min mais pour les prestations en entreprise (cocktail, etc.) c'est bam, bam, bam et le plus visuel possible. Rafraîchissant, terriblement efficace (à l'image de leurs cousins américains) et commercial. Cerise sur le gâteau : un superbe accueil des magiciens nantais de l'ARHA. Merci pour cette belle soirée
  14. je souhaite acquérir un sac à l'oeuf. Conditions d'utilisation : close-up entouré et assise je relance donc la question suivante : Il existe différents sacs (Malini, Martin Lewis...). Lequel choisir ? Le concept est il vraiment différent suivant les sacs ou enfin de compte, ce n'est qu'une question de routine ? Merci pour vos réponses en MP ou sur ce fil. Bonne journée
  15. L'humeur étant au citation : “Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue.” De Massa Makan Diabaté / Une Hyène à jeûn Tout cela pour dire que si certain(e)s pouvaient :
×
×
  • Créer...