Aller au contenu

Perrich LND

Membre
  • Compteur de contenus

    269
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    8

Perrich LND last won the day on 15 octobre 2023

Perrich LND had the most liked content!

Informations Personnelles

  • Localisation
    Serent (56) / FRANCE

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    close up - mentalisme - travail du cuir

Visiteurs récents du profil

3269 visualisations du profil

Perrich LND's Achievements

Etoile Montante

Etoile Montante (9/14)

  • One Year In
  • Very Popular Rare
  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • Reacting Well

Recent Badges

414

Réputation sur la communauté

  1. @PaulMagie En fait je ne vends pas encore, ce sera pour Septembre si tout va bien, qu'entends-tu par tarifs élevés ? par rapport à quoi ? @Patricia Tu sais j'ai ça dans ma besace à idée, d'ailleurs j'avais un troc avec Nouredine Bellaoui, malheureusement il nous a quité, du coup j'ai mis de côté le projet, mais je vais m'y remettre c'est sur la base d'un sac type Medecin vintage (mais neuf bien sur) spécialement conçu pour le transport du matériel de close up. @Mickaël MCD Merci.
  2. 271 vues et deux réponses ! Merci Michel et Mickaël. J'en déduis que ça indiffère la quasi totalité des magiciens du forum ... Mickaël : J'avais lu ta réponse sur le veau, mais n'ais pas eu le temps de répondre. En fait de mon point de vue, les veaux sont là en grande majorité car les gens boivent du lait, mangent des yaourt et du fromage, du coup en effet la viande de veau est mangé et le cuir utilisé, mais en aucun cas il est élevé initialement pour sa peau. Après d'un point de vue technique, le cuir de veau est le cuir de bovin le plus qualitatif avec le taurillon, surtout si le cuir est de grande qualité, ce sont des cuirs de luxe.
  3. Allez 47€ FDPI, le livre est neuf et emballé !
  4. Bonjour à toutes et à tous, En tant que bricoleur du cuir, je m'interroge sur le regard et sur les attentes que peuvent avoir les personnes de notre art sur les articles en cuir qui leur sont destinés et ceux dont ils aimeraient voir l'existence. Mon questionnement porte autant sur la qualité des cuirs proposés (et notamment si cela a une importance pour vous, le plus souvent c'est du faux cuir, de la croute plastifiée, et dans le meilleur des cas de la vachette (cuir premier prix) que sur la nature des produits que l'on ne peut pas trouver mais qu'il serait agréable de pouvoir trouver car inexistant ou difficilement trouvable. En tant que passionné de cuir et de magie (respectivement depuis près de 20 ans et plus de 25) j'aimerai pourquoi pas, d'ici quelques temps pouvoir proposer des articles de grande qualité à la communauté. N'hésitez pas à donner vos avis sur la question.
  5. Suite à une erreur de double commande non prise en compte par le marchand, je me retrouve avec deux exemplaires, même si ce livre est formidable, un seul me suffit, du coup je vends un exemplaire neuf, encore emballé ! 55€ FDPI. Lorsque Benjamin Earl prend un jeu de cartes mélangé et coupe les quatre As, il donne l’impression d’être tout à fait authentique, comme si ses doigts habiles pouvaient les localiser par le simple toucher. Mais voici un secret : il a développé des techniques et des psychologies qui simulent cet exploit apparemment impossible. Dans Less is More, il nous emmène dans un voyage dont la destination finale est son « Real Ace Cutting ». Le voyage commence par l’étude de la routine classique « Fabulous Four Ace » d’Henry Christ, qu’il améliore étape par étape. Sa noble liste d’objectifs pour la routine comprend l’élimination des moments anti-climatiques et l’assurance que les révélations se construisent progressivement de manière plus forte et plus distinctive. Il y parvient haut la main. Cette routine est un tremplin pour d’autres expérimentations et l’analyse de Ben de l’effet des quatre As le conduit sur de nombreux chemins intéressants, en éliminant toute action inutile afin d’illustrer les détails ont leurs importances. Il enseigne douze effets complets de coupe sur les As et des démonstrations de jeu (y compris une routine en plusieurs phases qui ne nécessite absolument aucun tour de passe-passe) et fournit une analyse approfondie et réfléchie de leur construction. Parmi les effets, Ben enseigne également une collection de mouvements et de techniques originaux, se concentrant sur trois domaines : maintenir une pile pendant qu’un spectateur mélange le jeu, maintenir la pile lui-même et produire les As. En particulier, le Sting Cut et le Real Optical False Shuffle sont deux mouvements qui introduisent l’idée d’improvisation dans le mélange. Less is More est un magnifique livre cartonné de 200 pages, truffé de photographies de haute qualité. Il s’agit autant d’un livre sur la théorie et la construction de la magie des cartes que d’un recueil d’effets réalisables et de techniques de cartes de classe mondiale. L’étude attentive de cet ouvrage vous permettra d’élever votre magie des cartes à de nouveaux niveaux.
  6. Ici, mon interprétation du sac de Jim Cellini. A la grosse différence de ce très talentueux magicien, j'ai réalisé ce sac avec une énorme montée en gamme ! Il est taillé dans un magnifique taurillon gras couleur noir charbon, entièrement bordé et doublé en veau gras de la maison Hass, le panneau frontal et le ceinturon sont respectivement en collet végétal et en croupon végétal. Enchapure de ceinture cousue mains, au fil de lin ciré. J'ai réalisé un système de réglage de profondeur de poche pour pouvoir varier le volume du sac aux types de prestations. Ce modèle et un modèle Small ! je vais également en réaliser un en taille large. Je pense que ce type de sac peut également être pertinent en close up, coktail, etc.
  7. Superbe travail !!! Tes p'tis montages sont supers propres !!!
  8. Merci Messieurs, Voilà un deuxième modèle en étude...
  9. Merci Messieurs ! #MickaëlMCD c' est ma deuxième passion avec la magie, ça va bientôt faire une vingtaine d'années que j'ai plaisir à travailler le cuir sous toutes ses formes et dans pléthore de domaines. Il y en aura bientôt d'autres différentes, j'en travaille une belle pour un camarade du forum avec qui j'ai fait un sympathique troc.
  10. Merci Benjamin, c'est un prototype, il y aura des améliorations sur les suivantes.
  11. J'ai pu enfin reprendre le chemin de l'atelier ... Je travaille en ce moment sur plusieurs types de gibecières, des classiques, aux historiques, et spécial close up ... Bref dans différents styles, tailles et finitions ... Voilà le premier jet sur la gibecière de rue, particulièrement adaptée au travail des gobelets avec nombreuses charges finales et maxi charge sous le chapeau ... Dessinée et réalisée entièrement par mes soins, taillée dans des cuirs pleines fleurs de chèvre et de veau, rivetée à l'ancienne avec des rivets massifs en cuivre et en laiton.
  12. Je propose à l’échange avec soulte ou non, ce set de gobelets vintages, j’en ai acheté 2 dont un que je garde bien sûr. si vous avez un set de gobelets sympas à troquer n’hésitez pas, ce sera avec plaisir. le Jeux des gobelets est un de mes centres d’intérêts dans notre art. Je pèserai les gobelets mais ils sont assez lourds. idéaux pour faire une jolie routine dans un spectacle à thème.
  13. C'est cher, sans être cher pour un set de gobelets. Je suis perplexe sur la qualité, j'ai un set l'ancien modèle dans ma collection et franchement c'est pas terrible pour ce prix si on ne dois avoir qu'un seul jeu de gobelets autant mettre quelques euros de plus et acheter des Sherwood, à mon sens les meilleurs gobelets que l'on puisse trouver pour une charge finale taille balle de tennis, sinon, le copain Léo de Hollande a réalisé de superbe gobelets massif en acier ou laiton usiné dans le pur esprit Van Dokum, très beaux gobelets pour le prix. Chez TCC le truc qui vaut le coup ce sont les gobelets pour la routine de T.Wonder, là c'est cadeau !!!
  14. Perrich LND

    Gobelets

    Si vous avez un jeu de Gobelets que vous n'utilisez pas ou trop peu, n'hésitez pas à me le proposer, Merci !
  15. Hihii, à la fête des voisins que je ne fait pas, car j’attends pas que l’on me dise de faire la fête pour la faire, ce que j’aime à faire fréquemment par aimleurs, je suis d’avantage à la préparation des Mojitos et à l’ouverture des bonnes quilles.
×
×
  • Créer...