Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perrich LND

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Perrich LND

  1. Bonjour à tous, Encore un petit bricolage, voilà un petit prototype de pochette de transport pour une de mes baguettes. Il y a quelques petits défauts que je corrigerai sur la version finale, mais c'est parfaitement fonctionnel et doublé de feutrine assortie à la couleur du cuir :
  2. Merci, le tapis est un TCC.
  3. Merci beaucoup, Lionel, je ne vends habituellement pas ce que je fait, le plus souvent c'est pour moi ou mes proches, généralement je pratique le troc, le troc c'est sympa.
  4. Merci à vous. Cela fait un peu moins d'une quinzaine d'années que je bricole le cuir par passion.
  5. J'adore le travail des gobelets, mais également les chop cups, ne tournant pas le métal, mais travaillant un peu le cuir, j'ai fait ça, dont un pour un éminent membre du forum
  6. Voilà une pochette que j'ai fait pour un de mes tapis, il n'y a rien de bien pour les ranger et les protéger pour les transports, du coup ...
  7. Du coup, certains d'entre vous l'ont commandé ?
  8. C'est une chouette routine, mais, je trouve qu'elle n'a pas la "pureté" de celle de T. Wonder. @Bernard Sym's : Oui, superbe patine ! Et équilibre très différent des Sherwood.
  9. Voilà les amis ! Alors les gobelets font 83mm de hauteur et 60mm d'ouverture. Le poids est de 133g par gobelet. Les voici en compagnie de quelque' uns de mes autres gobelets. De gauche à droite : Legend Murphy's, RNT2 Mendoza et Sherwood cups.
  10. Je vous ferai une t'ite photo à côté d'autres gobelets.
  11. Après, les gobelets ne sont qu'une partie de l'ensemble (et pour sur ils sont loins d'un set Sherwood, RNT2 ou Johnson, mais ce n'est vraiment le même prix non plus ... Personnellement j'ai surtout acheté cet ensemble pour les pompons de tailles parfaites et le petit système qui va bien sur le gros pompon qui me permette enfin de faire cette incroyable routine idéalement. Encore une fois je recommande vraiment aux amateurs de routines de gobelets.
  12. J'ai ... Perso je trouve ça un poil cher dans l'absolu pour la qualité des produits, toutefois le fait de pouvoir enfin faire cette routine me satisfait pleinement en tant qu'amateur de gobelets. Les gobelets sont un peu légers et les finitions perfectibles, le système pour l'accroche est une vis, donc à priori elle devrait tenir. Malgré le prix que je trouve un poil élevé pour l'ensemble, je conseille quand même à tout amateur de gobelets.
  13. Cherche toujours gobelets type Petrie Lewis, Phoenix cups et Jumbo. Merci.
  14. J'ai toujours été fasciné par les marionnettes, bien que je ne pratique pas, je reste rêveur devant certaines mises en scène, et vous aimez-vous ?
  15. Si tu n'as jamais fais de FI, je te conseillerais plutôt d'acheter du FI de qualité ou si tu veux à tout prix un itr prend un cover real à 19€ pour voir déjà comment tu te sent avec le FI avant d'investir 130€, même si le Venum est top et permet de faire des choses assez singulières, attaquer direct avec ça ne me semble pas forcement être une bonne idée.
  16. Un Itr de son choix fixé dans le bas d'une manche, et on arrive à la même configuration. Après le fait de travailler avec les avant bras nus sur ce type d'effet je pense n'est pas fondamental.
  17. Actuellement je suis en train de plancher sur une table pour le travail des gobelets, une table façon MAgic Castlle et quelques PAD de différentes couleurs et tailles, je mettrai les photos au fur et à mesure. C'est très plaisant à concevoir, j'espère arriver à ce que je souhaite.
  18. Hop, commandé, je vais l'aurai cet après midi, merci Messieurs.
  19. Extraordinaire conférence ! Riche, documentée et surtout passionnée. Mille merci @Yves VALENTE pour cette passionnante et émouvante conférence et bravo Thomas comme d'habitude pour l'organisation de ces très chouettes moments.
  20. A priori, c'est ça, en revanche, tu peux fixer une épingle à nourrice sur la deuxième paire d'aimants, ou le coincer simplement dans le tissus entre les deux paire d'aimants.
  21. Il y a aussi la possibilité de le faire combiné à un choix de carte choisie, avec en finale une transposition de la carte choisie initialement posée sur la table, ça offre un climax puissant, un peu dans l'esprit de ce que fait Bébel dont j'aime beaucoup le travail, mais je l'ai jamais vu faire, ses transpositions sont très inspirantes ...
  22. Alors pour info, ils ne sont pas en cuivre, mais en laiton ou en bronze ( laiton je pense), il y a un traitement de surface pour les cuivrer. Je m'entraine pas mal avec les miens, et le traitement par endroit commence à s'éroder, personnellement, ça ne me gêne pas, car je préfère les objets qui ont du "vécu", et je trouve qu'un jeu de gobelets patinés et un peu cabossés a plus de charme qu'un jeu rutilant. Toutefois il faudra voir quand l'usure du traitement sera plus avancé, le mélange de teinte laiton/bronze sera alors peut être heureux, ou pas ...
×
×
  • Créer...