Aller au contenu

Bertrand MARTINI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bertrand MARTINI

  • Date de naissance 02/02/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Prévessin Moëns (01) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bertrand MARTINI's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Reacting Well
  • Great Content Rare
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

21

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une routine de paper cut faisable en table en table. On trouve dans une boutique de magie en ligne un grand nombre de cél*****s déjà "préparées" mais pas moyen de mettre la main sur une routine complète. Ni sur VM à part une routine vendu chez Arteco à l'époque et qu'on ne trouve plus. La première partie de la routine ne me pose pas de soucis avec le fo****e mais la suite me pose soucis ( le sw****). Je souhaiterais que le spectateur puisse signer au départ la feuille. Merci d'avance.
  2. Tout est dans le titre
  3. je recherche ce DVD. Merci de votre offre
  4. Je cherche le livre : la magie des cartes pour le salon et la scène de Giobbi. Merci de votre offre
  5. Bonjour. Je cherche SP1 Merci de votre offre Bertrand
  6. C'est vraiment top Lucky card. Je viens de me le procurer. Je vais l'incorporer directement dans mon set de close-up pro. Ça ne prend pas de place, ça utilise le téléphone du spectateur. Il faudra cependant une connexion internet. Comme on joue avec une date, l'impact sera encore plus fort si c'est associé à l'effet mémoire de Benoît Campana. Ainsi, la date choisie par le spectateur correspond, grâce à lucky card, à une carte chance située dans notre portefeuille depuis le début (ou ailleurs. Personnellement j’ai une sortie derrière ma cravate) ainsi qu'à une célébrité (morte ou vivante d'ailleurs). Bertrand
  7. Je cherche ce livre. Merci de votre offre
  8. Je cherche ce livre: Les 5 points magiques de tamariz Merci de votre offre
  9. C'est vrai que ce peek interne est génial. J'arrête pas de jouer avec depuis une semaine. Il est très naturel. L'info écrite nous tombe automatiquement sous les yeux en le refermant. J'ai découvert ce peek dans la vidéo de Guillaume 3 jours après avoir commandé le peek note wallet de secret tannery... si j'avais su...
  10. Bonjour. Je vends le livre TH séries de Max Maven. État neuf. Édition marchand de trucs. Livre Épuisé 50 euros fdpi.
  11. Bonjour je recherche 4 ou 5 cartes jokers en taille jumbo rouge de la marque bicycle Merci
  12. C'est du très bon. Si quelqu'un vous demande : Est ce que tu peux lire dans mes pensées (en impromptu sans matos) ? => il faut utiliser tout ce qu'il y a dans ce livre pour y arriver. En suivant la méthode on trouvera le mot pensé. J'en suis à la page 306 et ma tête chauffe. Pour info les 130 premières pages reprennent la version originale sortie en 2015. Cette version utilise un jeu de cartes mais peut aussi se faire en impromptu. Des pages 130 à 222 les auteurs développent une version plus percutante et recherchée de la version impromptue originale. A partir de la page 223 (jusqu'en tout cas à la page 306) les auteurs réintroduisent le jeu de cartes dans la routine pour la divination du mot avec bien sur un effet sur le spectateur plus percutant. Autant en lisant the secret j'avais l'impression que les auteurs "meublaient" parfois le livre. Ca s'éternisait. Ici pas du tout. Chaque page est qualitative (jusqu'à maintenant en tout cas). Il y a dans ce livre beaucoup d'idées, de variantes et de psychologie. C'est pour cela que la tête chauffe. Il faudra choisir la variante/approche qui nous convient et ne bosser que celle la (voir deux ou 3 autres en plus mais attention de pas s'emmêler les pinceaux)... sinon on risque de s'y perdre. C'est en tout cas mon avis. Il est impossible d'apprendre toutes les approches. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de retours du bouquin car la lecture est longue et lente. Il faut rester concentré, avancer doucement, prendre des notes et surtout trouver ce qui nous correspond.
×
×
  • Créer...