Aller au contenu

Jean-Luc PGT

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean-Luc PGT

  • Date de naissance 30/11/1967

Informations Personnelles

  • Localisation
    Grenoble / France
  • Profession / Occupation
    Informaticien

Visiteurs récents du profil

2 183 visualisations du profil

Jean-Luc PGT's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated

Recent Badges

160

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'ai ce BT, il est disponible je crois en un certain nombre de langues (dont le français ) Bel effet humoristique en tous cas !
  2. Certes mais Patrick portait des pantoufles Dewaere ! ok...
  3. Non c'est pas top en effet !! OUI JE SUIS JALOUX ET ALORS ??!! Sans blague les gars c'est vraiment très chouette !! Je me demande comment @Bruno RBLT arrive à ce résultat avec de si grandes mains !
  4. Je comprends aussi tout à fait et c'est ce que je me suis dit aussi en posant la question (ok je n'ai pas pensé au primeur ). Mais c'est mon oncle picsou qui m'a obligé à poser la question ! (qui se souvient encore de lui ? ...) Mais pas de soucis j'ai pour ma part j'ai bien vu qu'il y avait eu pas mal d'ajouts et que ça valait largement le prix ! Merci pour la réponse en tous cas !
  5. Question bête (ou pas ), est-ce qu'il y a/aurait une réduction pour les gens qui auraient suivi la conf. anglaise et qui voudraient profiter des ajouts de conf ci ? (ou cette conf là ?).
  6. Pour l'avoir vue en direct, j'ai aussi énormément apprécié cette conf. Une façon différente de voir les choses ! Et quel apport !! Foncez, ça en vaut vraiment la peine.
  7. Le produit a la base n'était pas cher, mais il a fallu payer Copperfield ...
  8. Si tu y vas en douceur, sans trop de force ?
  9. 1000 euros pour le gimmick, 1 euro pour le ballon !
  10. Beau tour, j'ai pour ma part Green Neck et INV3RSION mais cette version m'a déboussolé !..
  11. Ah cet @Ali NOUIRA, on a l'impression qu'il ne va jamais s'arrêter Encore merci pour tout ce partage, c'est vraiment agréable.
  12. Je me rappelle d'un passage au travers des puces de Montreuil pour le boulot. J'étais resté à regarder quelques minutes ce spectacle de gens qui pariaient, gagnaient, perdaient. Au bout d'un moment je lève le camp et j'entends alors "on arrête il s'en va". Ils étaient je ne sais combien à me jouer une sorte de pièce de théâtre pour m'inciter à jouer. Ça m'a fait sourire et a bien égayé mon début de journée !
  13. J'ai vendu (et acheté) un certain nombre de produits sur VM, je n'ai jamais eu de soucis non plus. La plupart des vendeurs sont connus des VMistes et cela met particulièrement en confiance. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'un tiers de confiance serait nécessaire du coup (mais ça peut en effet être une option) J'ai parfois vendu moins cher d'ailleurs des produits à des membres du cercle pour inciter à adhérer au travail de Thomas, mais ça c'est mon choix Bref, pour ma part, je resterai sur les annonces de VM !
  14. Sans compter la Reine Grimhilde qui en parlait dès 1812 dans un conte des frères Grimm !
  15. J'ai beau réfléchir je ne trouve pas.
×
×
  • Créer...