Aller au contenu

Francis TABARY

Membre
  • Compteur de contenus

    4 276
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    24

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. Tu penses bien que si...!!! Cependant je m'aperçois que sur VM certains sujets n'intéressent plus trop les nouveaux VMistes et c'est bien dommage car il n'y a pas que la magie qui compte, beaucoup de sujets lui sont afférents et passer à coté est regrettable ...Ces tasses sont bien sûr une merveille et les belles anamorphoses sont toujours magiques !
  2. J’ai , je pense, l’une des meilleures versions de carte pensée et retrouvée. Elle devrait être prochainement publiée dans un livre écrit par Richard VOLLMER. Elle est d’une simplicité remarquable et elle a piégé de nombreux experts . Je l’ai toujours gardée comme mon arme fatale et ceux qui l’ont subie s’en souviennent...Il faut juste un jeu normal à dos rouges
  3. Ici j'éclaire des lettres avec 2 spots et deux ombres (différentes et complémentaires) apparaissent en projection sur 2 supports perpendiculaires.
  4. Mon concept est le suivant: Ces mots ne sont pas écrits ! Ils apparaissent seulement grâce à leurs définitions! Pour le premier j ai juste ombré ce mot et" il est sorti de l'OMBRE" Pour le second j'ai juste contre-jouré ce mot pour "le mettre en LUMIERE" Magique ! non?
  5. ...et suite à un "face à face" j'ai eu une "prise de tête" avec cette "tête de noeud" Amusant, non ? Deux profils peuvent faire une face... !
  6. L'idée de départ vient d'un "proface" réalisé par mon ami Yves Valente
  7. Il arrive à tenir 10 minutes pour retrouver une carte. Ceci pourrait être fait en 10 secondes...que de blablabla et de temps perdu...d'ailleurs à la fin on ne suit même plus...
  8. Je pencherais plus sur le fait qu' Escher s'est inspiré de l'anneau de Möbius ? ( 1858)
  9. Voici un extrait de mon livre....si cela peut t'aider ! Il te faut juste considérer les figures 2 3 4 5 . Les 3 autres noeuds cachés dans les 2 mains ne te sont pas nécessaires (pour l'instant) Pour info, le public voit le petit bonhomme en noir (c'est moi...hihi ) et au dessus il y a le dessin de ce que tu vois c'est à dire tes mains. Les dessins sont toujours en double: vue public et vue de l'artiste. Tout le livre est traité de la sorte...un travail de titan...pour le réaliser!
  10. Ce noeud est décrit au ralenti dans mon dernier DVD. Il faut d'abord le comprendre pour ensuite le réaliser.Une fois acquis, il se réalise sans problème. C'est vrai que je l'utilise très souvent pour différents effets. Bien sûr au début un entrainement minimum est nécessaire...
  11. J'ai acheté ce coffret de dés à Bob et j'en suis très satisfait. C'est un moyen extraordinaire pour forcer un nombre sans risque de plantage ! En plus tu peux donner le dés à examiner, il n'y a aucun trucage visible, bref une merveille d'ingéniosité. Je les utilise dans une routine avec un jeu de 52 cartes semblables que je donne aussi à examiner coté dos uniquement (c'est la seule petite faiblesse dans ce tour) et je réalise un véritable miracle.
  12. Immeuble en trompe l'oeil à Berlin
  13. J'ai un penchant pour cette table...
  14. c'était juste un tremblement de terre
  15. Je suis au bout du rouleau...et ça me fait ch..r ! C'est dans cette pièce que je m'entraine à faire les boulettes Slydini...
  16. Immeuble à Bangkok...photo prise au moment où il s'écroulait !...lol !
  17. Je travaille sur les planches !
  18. J'ai lu cette méthode avec un certain recul...et puis un jour, j'ai décidé de ranger mes dressings... Résultat: 8 sacs poubelle à dégager soit pas loin de 2m cube !!! Quel bonheur maintenant de voir clair dans mes fringues et surtout de ne plus acheter n'importe quoi...juste le nécessaire ! C'est un réel plaisir quand je dois m'habiller car je n'ai conservé que le nécessaire et éjecté tout ce que je ne mettais plus ou me mettrai jamais plus.
  19. Il faut contacter Gustavo Lorgia qui connaît tout le milieu magique de Colombie
  20. Parceque tu penses que Kamel cherche à épater la table ? Il cherche seulement à "essayer" de faire un tour qui va bluffer ceux qui visionnent cette vidéo...et il n'a réussi à bluffer qu'une seule personne: toi ! Bon, j'e cesse de parler de ce sujet car je vais encore me faire virer pour la nième fois de VM...
  21. Ce change est en plus fait hors champs de la caméra...au moins là tu es tranquille, c'est "invisible"...! C'est un peu comme lorsque tu fais un faux dépôt d'une pièce dans ta main et devant un miroir...il te suffit de cligner des yeux au moment critique et tu restes ainsi persuadé que tu es très bon et que ton mouvement est parfait car tu n'as rien vu...!
×
×
  • Créer...