Aller au contenu

Franck LEGAY

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Franck LEGAY

  • Date de naissance 12/28/1978

Informations Personnelles

  • Localisation
    Neuville en ferrain (59)
  • Profession / Occupation
    Juriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Franck LEGAY's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Reacting Well
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter
  • Dedicated

Recent Badges

98

Réputation sur la communauté

  1. En effet, on retrouve l'effet dans l'Encyclopédie de la magie impromptue tome 1. Cela fonctionne parfaitement, et pour vous entraîner, vous pouvez le faire sur une table (effet d'origine). On ne voit aucun mouvement et pourtant on entend le crayon taper distinctement sur la table.
  2. Tenyo 241 - illusion truck. A vendre sans la boîte mais en parfait état. N'hésitez pas à me faire vos propositions en MP. (Photo prise sur le net, sur demande je vous envoi les photos de celui à vendre. Mais c'est pareil ). Hyper ingénieux, mécanisme incroyable....et surtout il est difficile à trouver.
  3. Effectivement il existe un sw.... Je voulais savoir si cela était plutôt dans l'esprit de Vegas Dream concernant le mode de fonctionnement. Mais visiblement pas du tout. D'ailleurs avec l'épaisseur de la gravure cela aurait été difficile.
  4. Produit qui vient de sortir et déjà en rupture pour le moment. Le description n'est pas très clair et le trailer pas beaucoup plus. La pièce est elle bien montrée des deux faces avant la révélation finale ? Si quelqu'un en a fait l'acquisition, un petit compte rendu sur le produit serait sympa. Merci
  5. Wouah wouah wouah !!!! Quelle belle journée, pleins de jolies rencontres.....de la magie à gogo. J'ai du vous quitter en début de soirée car j'avais un impératif. Alors je voudrais avant toute chose dire un très grand merci à Thomas et Ingrid pour leur gentillesse et la très belle organisation, sans oublier Greg et ceux qui ont participé à la mise en place de cette journée. Très heureux d'avoir pu échanger avec de nombreux magiciens de talent, tous dans la générosité et la bienveillance. Et cerise sur le gâteau, je remporte la tombola . Continuez à soutenir VM, nous avons la chance d'avoir une très belle communauté et un magnifique outil d'échange et de partage. Une bonne soirée à ceux qui vont continuer ce soir... certainement très tard
  6. A éviter !!!! Sauf si vous aimez les DVD gravés, les produits chinois....ce n'est pas toujours le cas mais c'est déjà arrivé....fortement déçu. Par contre une autre boutique en ligne qui est impeccable c'est magicaplanet.
  7. Une belle source d'inspiration et un grand merci à eux qui m'ont répondu si gentiment en privé pour une demande que j'avais. Vraiment hyper sympa.
  8. Je pense que tequila huslter n'est pas à sous-estimer. Tout dépendra de ta présentation. Imagine que tu es en presta sur une table, faut le faire à 3 ou 4 personnes en même temps, ce qui va décupler l'effet sur le final si la présentation est bonne.
  9. Moi j'aime beaucoup l'idée de le laisser choisir un gobelet, et bien insister qu'il a un véritable choix libre. Je pense que ça rend le truc plus fort pour le spectateur et cela élimine tout idée de m....
  10. Oui Patrick, je comprends ce que tu veux dire. Mais pour moi la savonnette peut en apparence y ressembler mais cela n'a finalement rien à voir. Je ne peux malheureusement pas trop exprimer mon argumentaire ici (mais plutôt en chambre des secrets) De toute manière, chacun a sa propre vision et je respecte tout à fait qu'on puisse trouver ça génial. Juste que pour moi cela me semble être d'une évidence déconcertante (concernant le tenyo). Il serait intéressant d'avoir les avis des personnes ayant pu présenter l'effet à un public afin d'avoir un retour sur les réactions.
  11. C'est marrant car je n'ai pas la même vision. La routine est jolie, je trouve la méthode de forçage intéressante mais pas brillante (beaucoup trop facilement remontable). Le spectateur, avec un minimum de logique, pourra facilement en déduire le principe.
  12. Voilà une petite photo de la bête !!! Si cela ne vous sert pas où traîne au fond d'un placard, je suis vraiment preneur. Clairement je suis prêt à faire une belle proposition (dans la limite du raisonnable quand même)
  13. Franck LEGAY

    Tenyo security lock

    A vendre, produit hyper ingénieux et difficilement trouvable. Boite neuve, non ouverte. Faire proposition
  14. Bonjour, A la recherche de ce tenyo 2015 il me semble. Merci pour vos propositions
  15. Clairement une excellente journée qui s'annonce. Tout comme Ali, c'est bloqué sur mon agenda . Déjà présent lors de la première édition, je ne peux que recommander de venir à l'édition 2 qui sera encore plus folle. Merci et bravo aux organisateurs Hâte d'y être !!!
×
×
  • Créer...