Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bernard Sym's

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bernard Sym's

Informations Personnelles

  • Localisation
    Cholet (49) ./ FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien Humoriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bernard Sym's's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Dedicated
  • Conversation Starter Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

93

Réputation sur la communauté

  1. Courrier parti ce matin. Cela va leur faire tout drôle de recevoir massivement nos cartes à jouer. Pour ma part, ce sont deux cartes que j'ai envoyé, un deux et une dame de coeur. Le 2 permet plus de texte.
  2. Pas mieux @Bruno RBLT. J'allais écrire la même chose. Effectivement, Harapan nous a vraiment gâtés dans ce live très très intéressant. Effectivement il a beaucoup partagé. Cela va me permettre d'améliorer mes culls, et de désapprendre mon Zarrow au bénéfice de son excellente méthode. Pour l'avoir essayé ce week-end après avoir déjà travaillé dessus, il est très très trompeur, et une fois parfaitement maitrisé, totalement invisible et indétectable. Les spectateurs ne peuvent rien suspecter. Et ça j'adore. Merci beaucoup Harapan et @Thomas pour le choix de cet excellent et généreux invité.
  3. Je rejoins @Patrick MORENO sur deux de ses propositions. Une très bonne solution est de monter un dossier retraçant le parcours de Céline et sa grande réussite sur ce qu’elle a pu faire de la maison de la magie. Je pense qu’il faut se base d’abord sur des faits, montrant également le succès de la maison de la magie grâce à l’investissement et aux compétences de Céline. Ce dossier doit être joint à la pétition qui selon moi est incontournable. Je rejoins @Otto WESSELY sur son étonnement et son énervement. D’autant que nous étions bien contents du succès, de la présence et du management de Céline à la maison de la magie.
  4. Je l’entendais bien ainsi Otto. La sauvegarde du musée passe bien sûr par Céline.
  5. Merci @Francis TABARY, @Otto WESSELY et @Gaëtan BLOOM pour vos réactions amplement justifiées. La France est décidément incapable de garder et de protéger son patrimoine et son histoire. Comment peut-on prendre une telle décision ???? Moi qui voulais, maintenant qu’elles sont grandes, emmenés mes filles à la maison de la magie…. Cela me fait peur, ça sent vraiment pas bon. Comment abandonner ainsi la maison de la magie. S’il y a bien un site qui fait honorablement honneur à notre art et à son histoire, c’est bien ce lieu merveilleux. Y’a-t-il au moins une chance de sauver la maison de la magie ? Que pouvons-nous faire pour la sauver ? Gardons espoir !
  6. Vendu 25 € frais de port inclus pour la France
  7. État neuf (utilisé une fois pour un contrat à Halloween), vendu 20 € frais de port inclus pour la France EFFET Spontaneous combustion crée l’illusion d’une brûlure à travers le jeu de cartes avec vos doigts pour retrouver la carte précédemment sélectionnée par un spectateur. AVANTAGES Le jeu est prêt à l’emploi. Vous pouvez répéter l’effet plusieurs fois avec des cartes choisies différentes. La carte choisie est laissée libre au choix et peut-être signée. Dans ce jeu, vous ne devez pas vous inquiéter de la technique utilisée, juste présenter l’effet et apprécier l’effet de surprise de vos spectateurs. Le script est conçu pour engager le spectateur à travers toute la présentation du tour et lui offre un finale incroyable. Inclus, un DVD et un jeu de carte spécial prêt à l’usage. CE QU’EN DISE LES PROS “Spontaneous combustion est un bon tour de cartes avec une histoire basée sur l’auto combustion humaine et la capacité de faire chauffer ses doigts.” Stuart Philip, MyLovelyAssistant 20/11/2014 “C’est brillant. Cela fonctionne très bien!” Sean Heydon, Wizard Product critiques 23/7/2014 “Vous pouvez pratiquement le faire hors de la boîte…” Dan Sperry, Reviewer 19/9/2014 “La prise en main est facile et il n’y a pas de forçage de carte. La méthode est conçue dans le but de s’adapter à tous les utilisateurs.” Paul Romhany, *critiques Vanish Magazine 8/8/2014 “C’est drôle. Recommandé.” David Oliver, Genii Magazine 27/8/2014 “.. Cela poutrait être très fort et l’effet laisse les spectateurs sans voix si c’est présenté de la bonne manière.” Francis Menotti, Magic Magazine 23/10/2014
  8. Un des portefeuilles préférés et les plus utiles à l'origine inventé par Roy Miller et fabriqué par le New Jersey Inventor et Craftsman Ray Piatt et poursuivi ici par Evil Dan. Effet: Un portefeuille, en fait un porte cartes de visite qui peu aussi stocker des cartes à jouer jusqu'à la taille poker et qui peut être placé sans problème dans une poche de chemise. Il est ultra mince et vous permet d'ouvrir à quatre compartiments différents, au lieu des deux compartiments standard dans un Himber Wallet. Il est très utile. Il peut être utilisé pour tout effet nécessitant des multi «outs». Un, deux, trois quatre «outs», et jusqu’à huit avec des enveloppes pour y placer la prédiction ou simplement la carte prédiction. Utilisez des enveloppes doubles pour obtenir jusqu’à 16 «outs!» Vous pouvez changer des cartes à jouer, cartes de visite, cartes de crédit, papiers, enveloppes – tout objet plat qui pourra entrer dans la poche du portefeuille. Bonus, il y a de l’autre côté une partie « bloc notes » pouvant être utilisé avec un marqueur effaçable pour tableau blanc (routine add a number par exemple) Ce qui offre énormément de possibilités, compte-tenu de la finesse du portefeuille. Inclus avec le portefeuille plusieurs excellentes routines de mentalisme plus un effet magique bonus utilisant des billets. Fabriqué en cuir. Il ira confortablement dans votre poche de chemise, votre poche de pantalon ou vos poches de veste. Grâce à sa conception, votre public ne verra qu'une seule ouverture. Acheté 135 €, vendu 65 €.
  9. Peter Eggink a commencé avec son best-seller Haunted. Mark Traversoni a ensuite expérimenté pendant des centaines d'heures le concept et a complètement modifié Haunted ! Voici ce que vous pouvez faire quelques minutes après avoir ouvert la boîte de Haunted 2.0 : Vous placez la carte signée du spectateur directement dans le jeu qui est placé sur la table. Vous pouvez vous éloigner du jeu et même le recouvrir avec un couvercle transparent. Après quelques instants de silence ... la moitié supérieure du paquet commence étrangement à se DÉPLACER ... puis se dégage lentement de la moitié inférieure ! Après que la moitié supérieure de la plate-forme arrête de bouger, il y a une pause ... alors la CARTE du dessous commence à bouger ! Cette seule carte hantée glisse lentement et s'extrait du jeu ... puis s'arrête finalement. Votre spectateur prend la carte ... c'est celle qu'il a signée. Des conseils spéciaux sont fournis pour accélérer ou ralentir l'animation du jeu et la carte rampante. Le vol facile sans déplacement du gimmick vous permet de terminer avec un jeu normal. Pas d'empalmage.Très facile à faire. Gimmick complètement autonome. Rien d'attaché au magicien ou à la table. Produit quasi Neuf - utilisé 5 fois seulement pour soirée Halloween. Vendu 15 € frais de port inclus pour la France.
  10. Bonjour mes amis Vmistes, je cherche à acquérir le livre de Guillaume Botta, Gold, sur le portefeuille JOL. À votre bon cœur, Bernard
  11. Quelques cafouillages mais dans l'ensemble, on s'est bien marré ! Bravo à Chouchou qui remet en jeu son prix pour @Mathieu GAILLARDON qui a choisi le DVD de @Yannick CHRETIEN. Au niveau matos, on ne peut pas rivaliser @Thomas.
×
×
  • Créer...