Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bernard Sym's

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

34 Superbe

À propos de Bernard Sym's

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 23 mai

Informations Personnelles

  • Localisation
    Cholet (49) ./ FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien Humoriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Bruno RBLT et @Jonathan BIGAYON, vous m’avez donné le virus des jeux découpés. Cela m’a pris toute la journée, mais le résultat est là. Encore félicitations à vous deux, et tout comme @Riad SOUSSI je suis nostalgique de l’école des fans et n’ai pas pu résister de voter pour vous deux. Ci-dessous, mon 1er jeu découpé.
  2. Bruno et Jo, Félicitations à vous deux pour créations. Vous nous régalez à chaque nouveau jeu découpé. Dans ce petit défi, vous nous n’avez pas déçus encore une fois. Chapeau bas.
  3. J'adore votre numéro les Dupond Dupont. Nous avons tous hâte de voir vos jeux. Vais-je pouvoir attendre jusque là ??? Je crains le craquage.
  4. @Thomas, est-ce que le bon plan VM fonctionne toujours, et que j’aurais le jeu de carte prévu ?
  5. Coucou Thomas, Malgré mes soucis de PC hier soir, j'ai savouré le VM live avec John GUASTAGFERRO. Tu m'a convaincu d'acheter "Un Degré de Plus", et je viens de passer commande. Je ne sais pas si le bon plan fonctionne toujours. Mes recherches m'ont amené au VM Live #38 que je viens de terminer de visionner. Quel chemin de parcouru depuis ce numéro 38. Félicitations à toi @Thomas pour ton travail et ce que tu apportes au monde magique.
  6. Ce sont des remerciements amplement mérités @David BERTON (Gunnm). J'avais pu voir en vrai le cube transpercé de 3 piques l'année dernière chez tonton Disney. Je suis vraiment plus qu'intéressé pour acheter quelques unes de tes merveilles.
  7. Merci @Thomaspour ce live qui nous a enchanté. Merci à toi @David BERTON (Gunnm) pour cette soirée qui m’a ravi au plus haut point. Je collectionne déjà des puzzle box et aux belles boîtes. Ton travail est de très loin supérieur à bon nombre d’autres créations déjà très belles. On sent à travers ton travail le passionné et le perfectionniste que tu es. Au risque de me répéter et de redire ce que beaucoup de magiciens pensent, à quand la possibilité d’acheter tes créations ? Je me suis vraiment régalé hier soir.
  8. Comme cela, tu pourras te familiariser avec le rumba count.
  9. Toujours disponible. Pour rappel, cet exemplaire est unique en Europe. Vous êtes certain d'être le seul à le posséder.
  10. Je suis toujours aussi admiratif devant le résultat. Je ne sais pas comment se passe ta réflexion sur le choix de tes découpes pour obtenir ce résultat. Félicitation !
  11. Tout à fait Thierry, c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire. Cela me fait énormément penser à B purse d'Edouard Boulanger. En tout cas, c'est le même principe.
  12. Je partage ton avis @Ali NOUIRA, Tina Lenert c'est toute ma jeunesse et mes débuts en magie. D'un certain côté, je peux la comprendre par rapport au fait où elle ne souhaite pas que son numéro soit repris par quelqu'un d'autre. Je comprends ta question Ali, mais d'un autre côté le numéro de Tina lui est tellement personnel que je peux la comprendre. C'est la même chose que pour le numéro de Jeff Mc Bride et ses masques. Ce numéro est vraiment son ADN.
  13. C'est fou, j'ai regardé avec attention et je n'ai pas vu la forme rectangulaire.
  14. Je pense que la contrainte est moindre tout de même. Pour le Rose Act, il fallait les conditions lumineuses propices au black art, et le pad ne pouvait pas être vu de prêt à cause des flaps et boucles. Ici, cela doit être juste des fentes, et à dissimuler cela est plus simple.
  15. On s’éloigne un peu du sujet. Même si ce pad a l’air « formidable », je me pose honnêtement la question de quand je pourrais l’utiliser dans la « vraie » vie. En conditions réelles de close-up, pas trop possible de l’utiliser quand on passe de table en table. Si l’arrière pouvait être visibles des spectateurs, je pourrais éventuellement l’incorporer à ma desserte actuelle. Le fait de ne pas pouvoir montrer l’arrière m’arrête quand même, car la seule utilisation possible me semble être sur scène (avec la quasi obligation d’une retransmission sur grand écran) ou en vrai condition de clo
×
×
  • Créer...