Aller au contenu

Tableau d'honneur


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/12/2019 partout

  1. 2 points
    "à quelque chose malheur est bon" Il faut en profiter pour travailler la mise en scène, la narration et effacer le truc et la technique au profit de l'émotion. Créer un vrai numéro et pas juste faire une démonstration. L'impact de ces vidéos ne sera pas si important, tout le monde ne les verra pas et surtout combien s'en souviendront? Pour le reste on a fait le tour du sujet mille fois il n'y a rien à y faire.
  2. 1 point
    Oui c'est fou à quel point les gens qui ne sont pas passionnés pas un sujet oublient vite les choses. Je l'ai constaté à plusieurs reprises. Et si effectivement le tour est bien enrobé, les gens ne feront pas le rapprochement. Sinon il faut essayer de faire des tours basés sur la technique et pas uniquement sur du gimmick, (tours qui est le plus souvent débiné dans leurs vidéos)
  3. 1 point
    En ce moment, il est de bon ton de parler du gars de la SNCF/ RATP/ fonctionnaire/.. de Schrodinger: - C'est ce mec qui ne branle absolument rien et pourtant quand il fait grève, plus rien ne fonctionne. Sinon pour revenir à l'expérience à proprement dit, j'aime bien le coup du vaisselier donné plus haut. On peut aussi ajouter simplement le coup du tel qui tombe par terre, face au sol.
  4. 1 point
    A l'occasion de cet anniversaire, les éditions Georges Proust ont sorti un livre qui raconte tous les périples de ces trente ans que la France a vécu avec ses Mandrakes d'or. C'est bien écrit, il y a des centaines de photos et toute l'histoire des Mandrakes est bien raconté. Gilles Arthur raconte avec une sincérité désarmante, sans la moindre frime, ses hauts, ses joies et aussi ses chagrins avec cette manifestations culte. Un livre à la gloire des dernières trente ans de magie, pas seulement nationales mais mondiales. Si vous voulez faire un cadeau à votre ami, à votre femme, à votre amant, mais aussi à vous même : Commandez ce livre qui respire d'amour pour la magie et les magiciens. S'il vous ne plait pas, je vous le rachète tout de suite ! Un livre qui va devenir culte ! Pour ceux qui s'intéresse à la photo : C'est hallucinant comme la photographie a évolué ces dernières trente ans, de l'argentique en passant par le numérique et par photoshop pour se terminer par une orgie de couleurs et de joie. Un témoignage touchant ! Mes yeux brillent ! otto
  5. 1 point
    C'est vrai qu'il est canon ce jeu, et puis ton idée de stack démultiplie carrément les possibilités ! Je vais finir par l'incorporer dans Stack Master
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...