Aller au contenu

Aurélien B. (TanMai)

Soutien
  • Compteur de contenus

    2 133
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    16

Aurélien B. (TanMai) last won the day on 28 février 2021

Aurélien B. (TanMai) had the most liked content!

À propos de Aurélien B. (TanMai)

  • Date de naissance 26/08/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Toulouse (31) / France
  • Profession / Occupation
    Profession

Visiteurs récents du profil

4 544 visualisations du profil

Aurélien B. (TanMai)'s Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

2k

Réputation sur la communauté

  1. Mélangez tous les points d'exclamation utilisés depuis la création du forum, vérifiez bien qu'ils ne sont pas truqués, choisissez-en un au hasard et souvenez-vous en bien... Il y a de grandes chances pour qu'il vienne de l'un de ses nombreux messages... Un style reconnaissable !!!!!!!!!!
  2. Au moins ce débat aura permis de faire remonter une histoire intéressante (je ne connaissais pas):
  3. L'histoire le dira, mais l'instantané de Twitter a retenu ceci hier soir. Mais rien n'est joué.
  4. Quand on connaît la position ultra pro-nucléaire (et très argumentée) de Jancovici, j'ai été surpris du relai qu'il a fait du diagnostic du ShiftProject concernant cette question des "meilleurs" programmes écologiques. Je trouve ça intéressant qu'un fervent et pertinent défenseur du nucléaire (pour des raisons écologiques) en vienne à mettre en avant un programme pourtant orienté pour le démantèlement du nucléaire. Preuve que la question nucléaire n'est pas si simple quand on l'intègre dans une globalité.
  5. Tout à fait @Alx , Colin Powell et moi-même sommes parfaitement raccord avec ton interprétation, désolé si mon message a été mal interprété. Que ceci ne nous fasse pas oublier l'essence de ce sujet, Hidalgo étant au-dessous du prix l'un litre de sans plomb. (poum tchack poum tchack)
  6. Sauf dans le cas des guerres préventives. Fort heureusement, dans ces situations nous faisons des guerres propres à base de frappes chirurgicales permettant de promouvoir la démocratie...
  7. A l'évidence je ne dois pas connaître le principe car je ne vois pas d'apparente impossibilité dans la configuration présentée dans le tour. Vu ton message, ça me fait dire qu'il faudrait donc que j'aie le matériel en main pour constater qu'effectivement, c'est "impossible" à libérer. Ceci dit, la construction habituelle d'un tour de magie consiste à ce que le côté impossible de la chose saute aux yeux où à l'esprit. Immédiatement. Si on doit passer par une phase d'analyse (*) pour diagnostiquer une impossibilité, c'est un tue-la-magie à mon sens. Ou alors ça devient un concept qui peut être intéressant, mais il doit être accompagné d'une présentation considérant pleinement ce critère (ce qui n'est visiblement pas le cas ici). (*): à ne pas confondre avec l'examen du matériel qui lui, consiste à valider que l'impossibilité déjà constatée n'est pas explicable par un matériel truqué.
  8. On attend toujours un échantillon.
  9. A priori sur ce coup on sait ce qu'on achète au moins... Rooh la vache, 30$ pour cette bouse.. pour ce prix je préfère voir la tête du gars qui regarde l'explication après son achat. En tout cas, belle trouvaille @Woody (Philippe), on entre dans la catégorie des indétrônables.
×
×
  • Créer...