Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aurélien B. (TanMai)

Soutien
  • Compteur de contenus

    1 892
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    13

Aurélien B. (TanMai) last won the day on 4 août

Aurélien B. (TanMai) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 340 Respect

À propos de Aurélien B. (TanMai)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 26/08/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Toulouse (31) / France
  • Profession / Occupation
    Profession

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est celle qui avait vu la première ce qui se passait en Chine grâce à un blog dès le 20 décembre. (Dommage qu'elle ne fût pas ministre de la santé)
  2. Effectivement il a fait des petits, c'est phénoménal à quel point ce type de langage de bullshit managérial s'est développé... "Je porte une voie idéologique et plus pragmatique qui a vocation à rassembler largement sur un projet" "Les élus, les forces vives et les citoyens seront les acteurs de ces contrats dont l'Etat sera partenaire et financeur." (celui-là il doit reprendre 4 concepts opérationnels du jeu de Lepage ) "Libérer les territoires c'est libérer les énergies. Nous devons réarmer les territoires, investir dans nos territoires." (Citations fidèles d'hommes/femmes politiques bien évidemment, il y en aurait des pages et des pages...)
  3. Pas un véritable Sam the bellhop car vraie impro, et pas sur Manu non plus, mais toujours aussi bon:
  4. Certes mais je préfère la version d'Etienne Klein car là où la confiture permet de dénoncer à peu de frais le comportement d'autrui, la sienne invite à l'humilité en interrogeant notre propre comportement. A choisir j'aurais pris plus imagé: La lumière de l'expérience n'éclaire que celui qui tient la lanterne. ... Une lanterne ? Quelle lanterne ? On y voit très bien comme ça...
  5. Pas immédiatement lié au covid, mais je savais pas trop où le mettre. Pour ceux qui n'ont pas deux minutes à consacrer à Etienne Klein: Pour les autres:
  6. Par contre, il serait peut-être bon de mettre à jour le titre du sujet.
  7. Et la relève est là: (sa gestion des harmoniques me fait halluciner et sa chaîne contient d'autres adaptations qui méritent le qualificatif de pas dégueux du tout)
  8. Donc la semaine prochaine, explications de l'intégralité de son spectacle aux bénéfices de l'association... Tu vois le problème? Mais pour cela il faut utiliser la chose gélatineuse qui est entre les oreilles (je crois que c'est le cerveau, mais le doute reste possible). (oui, moi aussi je peux prendre de haut, mais quand je fais ça j'ai la courtoisie d'écrire petit). Bah... Pas beaucoup mieux: on serait bien dans un processus de révélation, sans transmission.
  9. 5:35, "Gardez ce secret, et n'oubliez pas de vous abonner et de faire tourner ces vidéos."
×
×
  • Créer...