Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aurélien B. (TanMai)

Soutien
  • Compteur de contenus

    1 764
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    9

Aurélien B. (TanMai) last won the day on 15 mars

Aurélien B. (TanMai) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 125 Respect

À propos de Aurélien B. (TanMai)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 26/08/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Toulouse (31) / France
  • Profession / Occupation
    Profession

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une 6è république, certes. Mais pourquoi pas une première démocratie ?
  2. Et alors que toujours à Vera Cruz... "Pourquoi de l'argent ? Des applaudissements et des mercis leur auraient peut-être suffi." - Fakir
  3. Attention, le truffle shuffle 2.0 n'a rien à voir avec le Einstein shuffle. Et de mon expérience personnelle, avant de s'attaquer au truffle shuffle 2.0, il vaut vraiment mieux maîtriser le truffle shuffle d'origine de DelGaudio (j'ai fait l'erreur de m'attaquer d'abord au 2.0, j'ai perdu pas mal de temps).
  4. "Des livres ? Ca se fait encore ça ?" (Entendu de bon matin lors d'un vide grenier... )
  5. (Bon ok, je reconnais une parfaite malhonnêteté assumée dans la troncature de la citation ) Mais elle m'a rappelé un épisode de la série "Alfred Hitchcock présente" ou "The Twilight Zone", je ne sais plus... Je vous la fait courte (attention spoil, mais bon...). Les années 60... Un employé de banque a pour passion dévorante la lecture. Quoiqu'il fasse où qu'il aille c'est plus fort que lui, il doit lire. Quand bien même il est en train de gérer une situation avec un client au guichet, il lit son roman discrètement posé en contrebas sur son bureau. Pour éviter les énièmes remarques de son supérieur, sur son temps de pause, il décide d'aller s'isoler un instant dans l'endroit le plus calme qui soit: le coffre fort. Soudain il entend un grand bruit, il sort. Dehors, tout autour est dévasté. Certainement une bombe atomique... Un instant apeuré, mais finalement... Libre! Personne alentours, bien assez de quoi manger, seul, mais surtout... un accès illimité à la bibliothèque! Libre, enfin libre! Des piles et des piles de livres, les plus grand auteurs, Poe, Stendhal, les plus grands poètes, les plus beaux romans, un programme pour des semaines, pour les mois à venir... Puis... Schrkkr... Un moment d'égarement, il vient de s'asseoir sur ses lunettes. Une pensée pour les confinés ayant fait tomber leur téléphone portable ces premiers jours (et dans les jours à venir...).
  6. Entendu aujourd'hui à la radio, les élèves infirmiers réquisitionnés pour la gestion du covid devaient être payés... 80 cts/heure ! Bon, fort heureusement ceci va changer. Au même moment, "plusieurs clubs de Ligue 1 de football ont fait usage du dispositif d'activité partielle [...], un recours aux deniers publics contestable mais légal" (source).
  7. Il y en a. Mais je pense qu'il y a surtout beaucoup d'ignorants.
  8. Bon nombre sous-estiment surtout son niveau de contagiosité tout en oubliant la période d'incubation. Pour rappel (ceci varie, mais grosso modo ça semble être à peu près ça): - période d'incubation: 5~14 jours (voir plus) - début de contagiosité: 1~2 jours AVANT l'apparation des symptômes. (une fois que les symptômes sont là, à moins d'être un immonde [grossièreté]d, les gens font naturellement attention) Pour l'instant, c'est donc "normal" que la migration vers les résidences secondaires n'ait pas encore montré d'effets dans les hôpitaux de campagne. Mais d'ici quelques jours... "Apparemment les gens, ils n'ont rien". Effectivement et c'est là tout le problème. "Apparemment".
×
×
  • Créer...