Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aurélien B. (TanMai)

Soutien
  • Compteur de contenus

    1 994
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    15

Tout ce qui a été publié par Aurélien B. (TanMai)

  1. Je ne sais pas s'ils sont également en charge des ppt permettant de gérer la com' du ministère, toujours est-il que ça reste de la belle ouvrage.
  2. Nope, une fois qu'on le connaît, un chapelet c'est comme une histoire d'amour : la chose la plus dure à faire c'est réussir à l'oublier.
  3. Je me disais bien qu'il lui fallait un peu de place. Pour avoir tenté la chose dans un pot de yaourt, je sais que ça demande de la haute précision pour viser, alors dans un étui...
  4. Je ne vois pas en quoi ch1er dans l'étui aide à l'affaire. Mais si c'est ça, c'est vrai qu'il le fait très vite et invisiblement.
  5. Il m'est arrivé qu'il y ait eu une erreur dans les produits du colis, la vidéo m'a permis de les avertir immédiatement avant envoi, ils ont pu rectifié, tout le monde était content. Côté business, on peut voir ceci comme une manière pour eux de sous-traiter par le client la procédure de vérification du contenu tout en donnant une bonne image de leur service. C'est très intelligent je trouve. (et au passage d'avoir une preuve du contenu effectivement mis dans le colis)
  6. Faut voir... A ce prix il est examinable ? (voilà, vous pouvez reprendre votre discussion sérieuse... )
  7. Malin de sortir ça pour les fêtes de Noël qui approchent... (vu comment 2021 se profile, il me semble qu'on va essayer de sauter quelques mois pour aller directement à 2022, non ?)
  8. Pourquoi souhaites-tu inclure le 7ème art ? - Est-ce pour évoquer des références communes qui puissent se partager facilement avec les spectateurs ? - Ou bien pour approfondir le thème d'un film en particulier ? A titre personnel la deuxième démarche est plus stimulante, mais le problème est d'identifier un film qui soit connu de tous (alors le film va servir de tremplin pour nourrir notre propos). Ou bien se baser sur un film peu connu, mais alors réussir à retranscrire son intérêt, tout en nourrissant le propos du tour, l'affaire devient délicate. Et je dois reconnaître que su
  9. J'imagine lecture live mais pas streaming, et encore moins en replay ?
  10. MAIS C'EST CE QU'ON DEMANDE DEPUIS DES ANNEES !!! Plus sobrement, dans un esprit calme et apaisé car contenu, pour clarifier pour les neuneus tels que moi... ce que je comprends du trailer... c'est que son show sera mis à disposition... le 22 janvier... sur la chaîne Hulu ? On est bien d'accord... ? (espace perso dépassé, je ne sais pas comment insérer un Gif traduisant la joie immense d'un enfant devant une PS4... 5 ou 6, je ne sais plus où ils en sont et je m'en fous)
  11. 8 ans plus tard ceci reste vrai. (et pourtant j'ai bien dû lire 2 ou 3 bouquins depuis) A noter que le volume 2 sorti depuis fournit des outils pour répondre à la première critique en gras.
  12. Oh Vous vous mmm'énervez avec vos conneuries à deux balles là... Un coup je me vexe, un coup je me vexe pas, vous avez vraiment rien de mieux à faire, ça a le dont de mmm'énerver ça...
×
×
  • Créer...