Aller au contenu

Yann SICAMOIS

Membre
  • Compteur de contenus

    1 474
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Yann SICAMOIS last won the day on 2 janvier 2018

Yann SICAMOIS had the most liked content!

Réputation sur la communauté

136 Respect

1 abonné

À propos de Yann SICAMOIS

  • Rang
    TimeLord
  • Date de naissance 16/04/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Glasgow - Scotland / UK
  • Profession / Occupation
    Acteur / Hôte / Producteur

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    IBM
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Volonté de Fer

Visiteurs récents du profil

1 974 visualisations du profil
  1. Bonne ou mauvaise idée ? Bah, tant que t’as pas vendu, t’as pas gagné, t’as pas perdu. Leçon apprise suite à un mauvais jugement ! En 2013 quand le bitcoin est monté à $266, revendre mes 20000 bitcoin (achetés $0,008 en 2010) me semblait une bonne idée.
  2. C’est une marge haute là, en comptant les erreurs de CB. Probablement plus proche de 10 secondes.
  3. La plupart des cartes de ce projet seront fabriquées par l’USPCC, oui. Les jeux avec finition JN sont produits par l’EPCC. Le projet Kickstarter est lancé par l’EPCC. On pinaille, on pinaille.
  4. Kickstarter, 136* projets supportés: 2 se sont barrés avec le blé pour rembourser leurs prêts étudiants. 2 étaient du domaine de la science fiction, projet toujours en attente de nouvelles. 5 projets annulés 4 projets toujours en cours car les organisateurs ont été dépassés par le succès de leurs campagnes. 124 projets sans problèmes. Au niveau SF, au bout d’un moment j’ai compris la leçon alors maintenant j’ajoute les projets en favoris et je rigole dans mon coin (genre ce. Mon plus beau coup, le rasoir laser, financé à hauteur de plus de $500000 en octobre 2015, toujours en attente de fin de conception en Juillet 2019 (sortie ‘annoncée’: 2021). *Valeurs non contractuelles.
  5. J'ai pris l'option golf aussi. J'en ai marre de la magie mais j'aime Blackpool alors je vais me faire un 18 trous aux mêmes dates, histoire de pouvoir saluer les potes sans trop dépenser chez les marchands de trucs.
  6. Yann SICAMOIS

    Minds 2019

    C’est le même bouquin oui. Une sortie de Timon Krause le jour de MIND6.
  7. Yann SICAMOIS

    Minds 2019

    Un petit message séparé pour répondre à la question; et du coup, t’as acheté quoi de beau ? 1.Un nouvel effet de Daniel Johnson. 2.Phasma, de Phedon. 2.La dernière création en date de Francis. 3.Le bouquin ‘Fake Genius’ de Steve Cook. 4.Le produit le plus vendu dans la boutique de Michael Murray. 5.Le bouquin de Timon Krause. Vachement précis, je sais.
  8. Yann SICAMOIS

    Minds 2019

    Tous les ans, la même mécanique, retrouver des vieux potes et faire de nouvelles rencontres. Le groupe Français s’étoffe à vue d’oeil. @Phedon BILEK & @Taha MANSOUR, ravi; à bientôt. @Kéli & @Francis GIROLA; comme toujours, un plaisir de vous revoir. MINDS, ou le seul congrès pour lequel je réserve une place dès que les dates sont annoncées. Toujours enchanté de découvrir des artistes dont je ne connaissais pas le travail… leur univers, leur façon de penser… Au niveau des conférenciers, comptez-moi impressionné par le degré de maitrise et de précision de Phedon dans son domaine; je n’avais pas vu un tel degré depuis Atlas Brookings, découvert lors de la deuxième édition de ce congrès. Également, totalement bluffé par la conf de Luke Jermay centrée sur divers sujets qui ne sont en général pas évoqués dans ses conférences (et pour cause, c’était une première). Et comme toujours, la force créatrice de Michael Murray doublée de son aptitude à réunir des artistes incroyables et reconnus tous les ans, tout comme des artistes un peu moins connus et tout aussi incroyables. Émouvants hommages aux disparus, prix spéciaux, moments uniques, conférences, discussions, ‘dealer hall’ à taille humaine… une famille étendue d’environ 100 personnes, qui se retrouve à Newcastle tous les ans. 2019 est encore un grand cru.
  9. Salutations, Cela fait quelques années que je ne suis pas retourné à Blackpool et je me suis dit que pour l’année de mes 40 ans - commencée hier - il serait peut être temps de revenir. Le nouveau site internet du Congrès permettant enfin de choisir ses places dans la salle de spectacle, je me suis chopé un pack hier soir. Qui vient ?
  10. Pour espérer avoir des bonnes places au Ruskin et donc ne pas rester debout jusqu'à 4h du mat', je recommande d'aller aux galas à 18h15 puis directement au Ruskin.
  11. Wow, effectivement, je n'avais jamais vu cette moustache. Elle est récente ?
  12. Je l’utilise exclusivement en cercle privé, en général en fin de soirée quand il n’y a plus d’alcools. C’est mon appeau à fournisseur de cocaïne. Dédé a une ouïe surhumaine et dès qu’on souffle, le produit n’est plus très loin. Y’a en général toujours un volontaire pour essayer et là… miracle, pouf, de la cocaïne, direct!!! PS: On m’a conseillé de remplir le sifflet de vraie cocaïne et faire ça à un gars la veille d’un important examen médical… mais, du coup, la motivation pour l’utilisation du sifflet est perdue et, surtout, je ne cautionne pas l’utilisation de drogues.
×
×
  • Créer...