Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yann SICAMOIS

Membre
  • Compteur de contenus

    1 490
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Yann SICAMOIS last won the day on 2 janvier 2018

Yann SICAMOIS had the most liked content!

Réputation sur la communauté

145 Respect

1 abonné

À propos de Yann SICAMOIS

  • Rang
    TimeLord
  • Date de naissance 16/04/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Glasgow - Scotland / UK
  • Profession / Occupation
    Acteur / Hôte / Producteur

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    IBM
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Volonté de Fer

Visiteurs récents du profil

2 136 visualisations du profil
  1. Hehehe, j’ai raté le top départ. Pas réservé à 00h00 mais à 01h30, du coup A18 c’est toujours au premier rang mais moins central que A13. J’avais pas prévu d’y retourner en 2021 mais bon…
  2. Et bim, nécropost + auto-citation. C'est mal ! Entre ce message et maintenant, je suis allé dîner chez 'Dans le Noir ?' et bien... c'est sympa pour le concept mais - quand on le compare avec le 'Dinner in the Dark' de chez Abigail's Kitchen à New York - ça vaut pas un clou. Encore une fois, désolé pour les anglophobes.
  3. Carte Or VIP (£50 de plus que la Carte Or standard) : -Accès beaucoup plus rapide le jour de l’arrivée (la queue du jeudi aprèm faisait peur, rien que passer devant tout le monde était une joie indicible). -Un sac de goodies (une pièce VIP frappée spécialement pour l’occasion, un mug BMC avec les noms des artistes principaux, des affichettes des artistes en question (idéales pour les dédicaces)). -Une très bonne place réservée dans l’Opera House (A13 pour moi cette année, premier rang alors que toutes les années d’avant c’était toujours la (mauvaise) surprise de dernière minute. Les places VIP sont indiquées en jaune sur le plan de salle et les meilleurs de 2021 sont déjà toutes réservées. -Les trois premiers rangs réservés au VIP pour tout un tas d'événements; conférences, etc. (places normalement réservées jusqu’à 20min avant le début puis accès à tous MAIS ils étaient assez obtus sur le sujet. T’as pas de badge VIP, t’es pas dans les 3 premiers rangs. Mais je crois que ça a évolué au fur et à mesure du congrès). -Accès à la salle de spectacle principale par un coin spécial VIP pour le ‘mega-talk’. Cette année, Uri Geller, l’année prochaine, Criss Angel. Y’a rien d’autre qui me vient là comme ça. Je reviens mettre à jour si je m’aperçois que j’ai oublié des trucs.
  4. Pas mal ce système VIP, ça valait le coup. Même si, a priori, ce n'était pas l'avis de tous.
  5. - Tête d'affiche : Criss Angel Étonnant, non ? Des places VIP sont également disponibles pour l'année prochaine.
  6. Je serai souvent au Ruskin. Cette année je triche, j’ai une chambre dedans.
  7. Bon bah dans la mesure où personne ne semble fasciné par ma question, je tiens à vous informer du fait que je viens enfin de réserver le trajet Marseille-Blackpool. On se voit là-bas ?
  8. Hello hello, Un groupe qui se prépare pour un départ de la Provence vers Blackpool ?
  9. Hello hello, Je serai également à Blackpool dès le jeudi. Je pars vers Londres après le congrès mais je suis en Provence juste avant. Y a-t-il un voyage de groupe de prévu comme à la belle époque ? Je peux lancer un groupe WhatsApp dès maintenant si vous me passez un petit message privé.
  10. Oui, changement de nom au passage - La Session V - lire ‘La Session, vé’.
  11. Ouip, j’avais pas intégré qu’il s’agit d’un congrès de 700 magicos. Ayant l’habitude de MINDS limité à 100, ça fait mal. Coucou à toi Ali !
  12. Hehehehe. C’est trop 2016-2019 le BREXIT, je suis à fond sur le MEGXIT là. Sans déc, je reviens que pour les tweets l’année prochaine.
  13. Non. Petit retour d’expérience rapide sur l’hôtel du congrès. La prochaine fois, J’écouterai Kéli ! Un check-in impossible avant 18h à cause de l’invasion de criquets géants (c’est un petit surnom affectueux hein, pour les 700 magicos qui ne choisissaient pas leur moment pour faire leur check-in). Des alarmes incendie. Bref, j’ai découvert le Park Inn Heathrow. Et j’ai également découvert que les tweets et grams avec le hashtag #TheSession2020 étaient diffusés sur les écrans géants; petit florilège ci-dessous: NB: Au fait, c’était ma première fois à La Session et après tout un tas de congrès divers, je pense toujours que Magic-Con surpassait le reste. Je ne suis jamais passé voir Magic Live, ça vaut le coup ?
  14. Gaeton Bloom ! S’il est au moins aussi bon que Gaëtan Bloom, foncez ! Le spectacle de Juan Esteban Varela, unique ! Richard Wiseman ! Oui, l’année de mes 40 ans, je viens une dernière fois, profiter des conditions idéales.
×
×
  • Créer...