Aller au contenu

The Peak de Mr. BLOND & The Collective


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Georges PERON a dit :

Je ne suis pas expert en cartes de visites mais quand j'achète les miennes (chez différents fournisseurs, selon les prix) je prends le format par défaut (elles ont la taille d'une carte de crédit). Et elles sont parfaites pour The Peak.

Il me semble que lorsqu'on donne sa carte de visite à un client potentiel on a tout intérêt à ce qu'elle rentre dans son porte cartes, sinon elle risque de se retrouver rapidement dans une corbeille à papier 🙂. Du coup je ne sais pas trop où vivent les utilisateurs qui se plaignent du format de ce porte-cartes...

(par contre, pour la visibilité du peek, ils peuvent effectivement se plaindre, une bonne source lumineuse est nécessaire !)

 

Je te laisse juge je n'ai pas le produit, je fait juste le relais ce qui est dit sur les forums (magic café et sur d'autres groupes facebook pour le format des cartes). Mais les acheteurs se plaignent surtout et avant tout d'un peek souvent impossible et de la possibilité pour le spectateur de comprendre facilement. Par contre je n'ai vu aucune critique positive.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel (Darlone) a dit :

Je te laisse juge je n'ai pas le produit, je fait juste le relais ce qui est dit sur les forums (magic café et sur d'autres groupes facebook pour le format des cartes). Mais les acheteurs se plaignent surtout et avant tout d'un peek souvent impossible et de la possibilité pour le spectateur de comprendre facilement. Par contre je n'ai vu aucune critique positive.

Oui, le peek est compliqué, je confirme.

Mais ma remarque concernait moins The Peak que le type de cartes de visites que certains magiciens se font imprimer😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 19:48, Frédéric HÔ a dit :

Pour remettre une pièce dans le nourrain: avoir un peek un peu dégueu au premier abord n'est pas pour autant quelque-chose à négliger, même si le marché regorge de peek plus que parfait qui nettoie plus blanc que blanc de la mort qui tue, on peut très bien proposer quelquechose de puissant et imperceptible avec. L'exemple qui porte ce propos est la routine Triathlon de Pit Hartling ( le peek est antérieur me semble t il, d'Aronson et très certainement avant encore) .Un peek qui se ferait aujourd'hui anéantir sur la place publique. Et pourtant.

Je m'excuse d'être pointilleux, mais ce n'est pas vraiment un peek dans Triathlon (du moins tel que le tour est décrit dans "Espiègleries"). C'est le spectateur qui donne le nom de sa carte sans que ça soit flagrant. Un peek, ça implique de voir l'information (to peek = voir furtivement, jeter un coup d’œil).
Voilà, désolé, c'est mon côté maître Capelo.

image.png.1e3f19b7a0c787302be5bd0d24ee81a3.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yann CPN a dit :

Je m'excuse d'être pointilleux, mais ce n'est pas vraiment un peek dans Triathlon (du moins tel que le tour est décrit dans "Espiègleries"). C'est le spectateur qui donne le nom de sa carte sans que ça soit flagrant. Un peek, ça implique de voir l'information (to peek = voir furtivement, jeter un coup d’œil).
Voilà, désolé, c'est mon côté maître Capelo.

image.png.1e3f19b7a0c787302be5bd0d24ee81a3.png

Je crois que je vais faire Maître Capelo également mais le peek auquel fait référence @Frédéric HÔ est celui de la première sélection (et non pas l'ambiguité sur la révélation de la seconde). Il s'agit du peek force de Marlo (peek de la carte du dessous, puis forçage à l'effeuillage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite critique de mon côté après l'avoir reçu: 

Positifs :
- le porte carte ne prend pas trop de place et peut être utilisé comme un porte-carte de tous les jours

Négatifs : 
- réaliser le peak me parait presque complètement irréaliste en condition pro. La seule utilisation réaliste possible que je conçois est en salon avec une lumière dirigée vers le portefeuille, avec un dessin réalisé au sharpie ou marqueur noir. 
- pas évident d'y glisser des cartes de visite (en tout cas pas évident avec la carte de visite fournie)
- la vidéo ne traite pas des points négatifs ni de comment y remédier

Probablement mon plus mauvais achat depuis le début. Je déconseille très fortement car totalement inutilisable d'après moi. 

  • Merci 3

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Corentin VANDE KERCKHOVE a dit :


- réaliser le peak me parait presque complètement irréaliste en condition pro. La seule utilisation réaliste possible que je conçois est en salon avec une lumière dirigée vers le portefeuille, avec un dessin réalisé au sharpie ou marqueur noir. 
 

Je ne vois pas trop ce que tu entends par "condition pro". 

En extérieur (même par un temps nuageux comme aujourd'hui chez moi), ou dans une pièce bien éclairée, avec le bon angle (environ 30 degrés horizontalement, et 30 degrés verticalement), le peek n'est pas  compliqué et se fait même parfois sans faire exprès.

Par contre, oui, il faut une bonne lumière, c'est indéniable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Je crois que je vais faire Maître Capelo également mais le peek auquel fait référence @Frédéric HÔ est celui de la première sélection (et non pas l'ambiguité sur la révélation de la seconde). Il s'agit du peek force de Marlo (peek de la carte du dessous, puis forçage à l'effeuillage).

 

Mais... il n'y a aucun peek, là.
La consigne est juste de préparer le jeu et "souvenez-vous de la carte inférieure" (puis il décrit le forçage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yann CPN a dit :

Je m'excuse d'être pointilleux, mais ce n'est pas vraiment un peek dans Triathlon (du moins tel que le tour est décrit dans "Espiègleries"). C'est le spectateur qui donne le nom de sa carte sans que ça soit flagrant. Un peek, ça implique de voir l'information (to peek = voir furtivement, jeter un coup d’œil).
Voilà, désolé, c'est mon côté maître Capelo.

image.png.1e3f19b7a0c787302be5bd0d24ee81a3.png

 

Il y a 11 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Je crois que je vais faire Maître Capelo également mais le peek auquel fait référence @Frédéric HÔ est celui de la première sélection (et non pas l'ambiguité sur la révélation de la seconde). Il s'agit du peek force de Marlo (peek de la carte du dessous, puis forçage à l'effeuillage).

 

Après vérification c'est la routine 'Tri-Easy-Thon de Mike Powers qui facilite, si je puis dire, le déroulé de 'Triathlon' de Pit Hartling mais avec l'utilisation d'un peek bien gras ici mais très efficace Yann. Néanmoins je rejoins Frédéric sur la première sélection de la routine originale qui est 'peeked' sans jouer sur les mots non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julien LOSA a dit :

Juste en passant histoire de mettre mon grain de sable : on peut dire glimpsed aussi. 😛

Non non, je n'ai rien à apporter au débat.

Peace !

Un easy peasy lemon squeezy sneaky glimpse. Ça claque !

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...