Aller au contenu

Frédéric HÔ

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    1 120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    19

Frédéric HÔ last won the day on 8 juillet

Frédéric HÔ had the most liked content!

À propos de Frédéric HÔ

  • Date de naissance 02/05/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Ici et ailleurs

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Frédéric HÔ's Achievements

Etoile Montante

Etoile Montante (9/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Dedicated
  • Reacting Well

Recent Badges

1,7k

Réputation sur la communauté

  1. J'aurais tendance à dire, et je peux tromper, de s'entraîner dans un premier temps plutôt avec une pièce de plus petite taille que celle usuelle ( ici demi dollar).
  2. Ça fait à peine 24 heures qu’ils ont nommé Didier Lallement secrétaire général de la mer que c’est déjà le bordel.
  3. Je comprends l'idée générale @Alx , je développerai plus tard mon propos, néanmoins je peux déjà dire que posséder la faculté d'ouvrir la mer en deux, va te permettre de craner devant Chuck Norris. Et c'est pas rien.
  4. Je peux te comprendre Étienne, de la déformation professionnelle voilà tout. Un physicien qui se respecte a comme valeur Pi = 3. Entendre des gens réciter des décimales de pi semble donc saugrenu..
  5. Ça me semble être une représentation très limitée voire biaisée de ce qu'une personne( toute personne même car la généralisation est sous entendue dans ton propos) peut trouver être magique ou non (D'ailleurs il faut définir magique à ton sens ou expliquer en quoi les 2 premières propositions sont dites magiques). J'émets quelques doutes donc. De plus tu ajoutes avec entrain un faux dilemme avec ceci: C'est plus ton opinion sur la question César je dirais. Y aurait différents niveaux magiques d'appréciation si j'ai bien compris avec des choses par nature très magiques et d'autres moins. Est ce celà ? Je fais un édit pour éviter les messages à répétition. Y a plein de choses sur ton commentaire, d'autres concernés vont y répondre, j'ai du mal à saisir les articulations de ton propos et ainsi le sens de tout celà.
  6. Ce n'est pas à mon habitude de forcer le trait vous me connaissez, mais remarquons quand même que si on enlève seulement les lettres h,r et d de hasard pour les remplacer par j,e,n,m,n et e ça devient Jeanne Mas. C'est troublant ton truc @Eric DUBS...
  7. Regardez ce que je viens de trouver sur ce message plein de sens de Eric. Comme par hasard..
  8. J'aime beaucoup la magie contée, ça me fascine en tant que spectateur. Je n'ai pas les qualités et surtout je n'ai pas le glaive pour ce type de travail minutieux à fournir afin d'être conteur. Je joue avec d'autres humbles armes qui me sont propres aujourd'hui. Cela dit @Gilbus ça serait un plaisir de découvrir ton univers lors d'un stage un jour.
  9. Une introduction subtile permet d'éviter ce côté ennuyeux, par exemple: - Alors est ce que tu connais l'histoire du type qui prend une carte, il la regarde et paf elle ressort là ensuite? Bim choix équivoque, qu'il dise qu'il la connait ou non, on s'en fout , tu enchaines en lui faisant justement ce tour de l'histoire, c'est à dire que tu lui fais vivre l'histoire du type justement de l'histoire. Et tu finis à la fin avec: - Par contre elle ressort jamais avec moi. Jamais su faire. Voilà un peu de peps! Un rien peut faire la différence entre un tour ennuyeux et un tour très ennuyeux. A votre service
  10. Ce joueur d'échec est soupçonné de triche. Triche à l'aide d'une puce anale vibrante. Astucieux.. J'espère que ce truc va pas se démocratiser à l'université hein car sinon les fouilles avant exams ça va être kekchose
  11. Bonjour Philippe, tout dépend de la routine en jeu, de l'environnement, et du feeling à l'instant à vrai dire. Très variable. Auparavant j'essayais de bricoler une histoire bien calée, dosée et tout mais c'est pas trop mon truc. J'admire d'ailleurs ceux qui le font et de manière remarquable. Dans l'ensemble néanmoins y a une petite trame avec quelques blagues , anecdotes ou speech prêts qui me permet de donner un peu de sens, et garder un timing et une tension je dirais, et qui est enrobée d'impro en fonction des paramètres cités plus haut. Plus à l'instinct dirons nous. Malgré tout, qu'elle soit semi préparée, improvisée ou autre, la présentation fait partie intégrante du moment pour ma part.
  12. On parle beaucoup du paradoxe de Schrödinger mais il en existe un autre aussi efficace dans l'indifférence générale. Le voici: c'est le paradoxe de Chronopost. Mais qu'est ce que c'est que ce truc là? Alors ici, à la différence du chat qui est et mort et vivant, c'est d'être présent à la maison pour attendre et réceptionner un colis tout en étant absent sur l’avis de passage. Remarquable phénomène.
  13. @SébastienOEncore une fois se prostituer ou du moins prostituer comme ici l'art magique pour de la visibilité sur les réseaux sociaux, ça restera un des grands mystères de notre époque. Tfaçon tout fout le camp depuis que Joe Dassin est mort j'arrête pas de le dire.
  14. Après suis pas du genre à catégoriser les personnes, en particulier ici les sportifs, mais faut quand même saluer la constance et l'abnégation dont ils font preuve pour démontrer que sur les sujets hors champ, c'est à dire tous sauf leur discipline, ils sont pas les chips les plus croustillantes du paquet..
×
×
  • Créer...