Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frédéric HÔ

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Frédéric HÔ last won the day on 21 février

Frédéric HÔ had the most liked content!

Réputation sur la communauté

162 Respect

À propos de Frédéric HÔ

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 02/05/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Laxou (54) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Pétanque et tartiflette

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour celles et ceux qui s'ennuient en cette période, je vous pose ce quizz de 8 questions ici. Bonne réflexion
  2. Sibeth N demanderait aux professeurs après leur cueillette de fraises d'aller enterrer eux même les suicidés de deux balles dans le dos.
  3. Je ne fais que du riz farci perso.
  4. Bonjour, je suis à la recherche d'enveloppes à plusieurs sorties. Le cahier des charges: - Petit format: max 10 x 8 - Couleur: Jaune, blanc, noir. Desigual refoulé. - 2 sorties dans l'idéal ( si plus, soyons fous..) - Qualité: subjectif mais qui reste de bonne facture tout de même. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. Edit: - Non fabrication artisanale dans un premier temps.
  5. Cette phrase me laisse dans un océan de perplexité.
  6. Yves Doumergue a une variante de cette routine de mémoire. Sinon le principe mathématique sous jacent donné par M. Gardner a été repris et agrémenté par de nombreux magiciens et mentalistes, faisable pour 3 ou 5 spectateurs (voire plus). Le mentaliste Drew Backenstoss en particulier fait de très jolies choses avec ce principe.
  7. J'imagine la scène: - Puis je t'embarasser avec mes questions? - Non. Je te paie plutôt un verre. - Sympa. Puis je t'embarasser avec mes questions maintenant? - Non. Reprends plutôt un verre, je te le paie. - Sympa ça. Puis je maintenant t'embarasser avec mes questions? - Non.. Ça doit être comme ça que le raisonnement par récurrence est né. Je ne vois rien d'autre.
  8. Le fameux cousinavirus
  9. Il y a un paquet de spécialistes en France de santé publique dont les travaux portent explicitement justement sur la mesure et la gestion des risques en cas d'épidémie. Il est pertinent de les écouter, de respecter les mesures proposées et de ne pas surréagir. Et donc se comporter avec clairvoyance dans et pour le collectif. Ainsi on évite les comportements individuels de minimisation ou d'exagération. Je finirai en ajoutant qu'acheter des pâtes et du PQ à outrance est une absurdité. Autant acheter directement du riz..
  10. Retrouvez moi tous les dimanches après midi à la salle des fêtes de Pouilly Sur Ornain pour un one man show exceptionnel. De l'humour et des calembours au rendez vous. Le roi de la déconne:
  11. Après il est tout à fait possible de s'en sortir avec un effet de manche du style: - La comparaison s'arrête là où la personnalité et le talent commencent. Puis enchaîner avec un forçage Patteo d'un seul objet parmi un objet pour faire redescendre la moutarde..
  12. Je ne m'attendais pas à cette réponse. C'est tout à votre honneur.
  13. D'ailleurs depuis une dernière intervention de ta part et celle de Christian sur un sujet d'elastiques, j'ai commencé à regarder de plus près les chouchous et ladite vidéo de @Christian GIRARD Une encyclopédie. À l'image du bonhomme ici. Un régal.
  14. Je vais l'afficher celle ci. Trop drôle. Juste à côté d'une intervention de Marlène Schiappa. Ahahaha l'humour avec un grand U.
  15. C'est d'une rare intensité de pouvoir travailler et s'exprimer avec/devant un Mentor. Toute discipline confondue. Quel joli moment pour gagner des points d'expérience, qui s'est offert à toi. Superbe
×
×
  • Créer...