Aller au contenu

The Peak de Mr. BLOND & The Collective


Recommended Posts

Il y a 4 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Il me semblait que c'était le nom du billet supplémentaire utilisé lors d'un change.
Appel à un ami savoir quel est le terme !

 

Je ne suis pas à l'aise avec le CT. je préfère le change pour découvrir l'info tranquillement au moment opportun. 

yep ! Un dummy est un billet "leurre" (en bon français bien de chez nous pour faire plaisir à Thomas... 😄

Sinon, c'est... difficile de comparer le T-Rex est... un switch (échange... ca vaaaa...) les avantages (et inconvénients, je rappelle qu'il n'y a pas de technique "ultime"... y'a juste des compromis, qu'on fait...ou pas. 😄 ) : le T-Rex (et tous les autres "centre déchirés" 😛 à lecture immédiate) permet une prise d'info ultra rapide... d'ailleurs c'est la seule chose qu'il permet... et de faire, il est super chouette pour un nom/mot/nombre... Par contre un switch ( HA !) en introduisant un dummy (re HA !) permet la plupart du temps de pouvoir prendre le temps de lire (du coup... plusieurs mots... voir même une question)

 

Sinon, pour en revenir au sujet principal (le Peak), perso j'aime pas des masses... C'est smart hein, mais pas pour moi... et notez aussi que la fenêtre de peek à l'air... bien plus petite (en tout cas si on en croit la vidéo) que la carte de visite... (donc : restriction de "où écrire" et du nombre d'info à écrire dans ce cas font parti des compromis !)

 

Peace !

  • J'aime 5
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julien LOSA a dit :

yep ! Un dummy est un billet "leurre" (en bon français bien de chez nous pour faire plaisir à Thomas... 😄

Sinon, c'est... difficile de comparer le T-Rex est... un switch (échange... ca vaaaa...) les avantages (et inconvénients, je rappelle qu'il n'y a pas de technique "ultime"... y'a juste des compromis, qu'on fait...ou pas. 😄 ) : le T-Rex (et tous les autres "centre déchirés" 😛 à lecture immédiate) permet une prise d'info ultra rapide... d'ailleurs c'est la seule chose qu'il permet... et de faire, il est super chouette pour un nom/mot/nombre... Par contre un switch ( HA !) en introduisant un dummy (re HA !) permet la plupart du temps de pouvoir prendre le temps de lire (du coup... plusieurs mots... voir même une question)

 

Sinon, pour en revenir au sujet principal (le Peak), perso j'aime pas des masses... C'est smart hein, mais pas pour moi... et notez aussi que la fenêtre de peek à l'air... bien plus petite (en tout cas si on en croit la vidéo) que la carte de visite... (donc : restriction de "où écrire" et du nombre d'info à écrire dans ce cas font parti des compromis !)

 

Peace !

Le nombre de points de suspension qui compose chacun des messages de Julien se mesure désormais en Gogolplex.

Peace.......

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Moi je trouve ça juste moche... ne me remerciez pas de faire avancer le sujet 😀 sinon je me méfie des trucs supers novateurs, de peek ultime révolutionnaire, le tout cautionné par pleins de personnalités. 

J'avoue avoir été intéressé par le côté minimalisme avant de m'être intéressé à l'esthétique.

Je tourne aujourd'hui avec le Nexus et le Shadow qui correspondent à mon univers.

C'était le côté portefeuille "qui ne s'ouvre pas" qui m'avait intéressé.

 

Puis vous m'avez ouvert les yeux 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...