Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Je crois que tout le monde est effectivement unanime pour saluer la prestation et heureusement car combien de personnes seraient en mesure de produire une routine avec ce naturel à la télévision devant Penn et Teller et dans une langue étrangère... Pas moi en tous les cas 😀

  • J'aime 6

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une analyse, pas une démolition…

De toute façon, je crois que tout le monde a dit du bien de la prestation….

Mais si on en reste là à dire : « c’est chouette », ben le débat n’est pas très riche…

L’idée, dans les discussions de forum, c’est de lancer des idées, des commentaires et des avis, et de voir ce qu’il en ressort, en espérant avoir donné des idées aux uns et aux autres, au final.

C’est en tout cas comme ça que je le ressens.

 

J’avoue ne pas avoir planché sur ce tour avant de le voir. J’ai trouvé trois solutions, sans change de jeu. J’en ai donné 2 quelque part sur le net (pas ici, car justement, le débat me semblais un peu chaud…), et je garde le troisième pour moi…

Le fait de chercher comment elle aurait pu le faire m’a permis de trouver des moyens de le refaire, et ces moyens vont, peut-être, me servir un jour pour d’autres choses. J’accumule à fond presque perdu, en me disant qu’il en restera toujours quelque chose…

C’est pour moi tout l’intérêt d’un forum :

Cela ne sert pas qu’à dire de bons mots pour faire rire l’assemblée, mais aussi et surtout à stimuler la créativité, s’ouvrir à des concepts qu’on ignorait ou négligeait, élargir sa vision…

C’est la principale raison pour laquelle je suis là, et je vous remercie tous pour vos stimulations ;)

Gilbus

Tout est dit. Et bien dit. 🙂

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fredopathe a dit :

Ben mince, je commençais à devenir fou en essayant de décoder ton message schtroumpf !!!

Le message schtroumpf n'est pas si innocent que ça ... car en creusant bien ... il y a peut-être quelque chose de caché 😊

  • Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dub (Eric) a dit :

T'es sûr que ça n'est pas une table?

J'apprend avec surprise que nous avions quand même quelques lecteurs (même si c'est en diagonale) ! :D 

Sinon, mon passage préféré dans sa prestation a été lorsqu'elle demande à Penn de mélanger comme un fou mais pas trop parce qu'elle sait qu'il est vraiment fou. C'était spontané, drôle et au bon moment.

Elle pourrait ajoute juste une petite anse (bande de tissu noir) à son sac et l'enfiler un bref instant sur l'épaule en faisant "la blonde" lorsqu'elle dit "the beautiful French bag !".

Ce sont ces petites intonations et son accent français qui, je pensent ont principalement séduit l'auditoire. Le secret reste entier en plus donc au final c'était assez "simple" mais complet comme prestation télé.

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gilbus a dit :

Mais comme on est sur un forum de mordus de magie, on n’en reste pas là, et c’est normal :)

Pour discuter à l'abri des moldus de la magie, il y a la Chambre des Secrets :D

Il y a 13 heures, Gilbus a dit :

C’est pour moi tout l’intérêt d’un forum :

Cela ne sert pas qu’à dire de bons mots pour faire rire l’assemblée, mais aussi et surtout à stimuler la créativité, s’ouvrir à des concepts qu’on ignorait ou négligeait, élargir sa vision…

Oups, désolé, j'ai répondu trop vite...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...