Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Le 03/10/2018 à 13:36, Florian CHAPRON a dit :

J'habite en Touraine, donc quand je viens au Double Fond, c'est en voiture que j'arrive.


Ouah ! Il n'y a donc pas de train, dans ton coin ?

Modifié par Kristo (Christophe)
J'aurais bien demandé, t'habites à combien de kilomètres de Tours, mais j'ai pas osé aller jusque là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristo (Christophe) a dit :


Ouah ! Il n'y a donc pas de train, dans ton coin ?

Florian aime le confort.
Florian aime partir quand il veut, revenir quand il veut, et ne pas dépendre des transports.
Florian vient donc en voiture.

D'abord 🤣

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Florian CHAPRON a dit :

Florian aime le confort.
Florian aime partir quand il veut, revenir quand il veut, et ne pas dépendre des transports.
Florian vient donc en voiture.

D'abord 🤣

Et Florian aime parler de lui à la troisième personne, comme Terry dans Brookline nine nine…

(Désolé, ils ont ajouté une saison sur netflix, alors je décolle pas de cette série…)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian CHAPRON a dit :

Florian aime le confort.
Florian aime partir quand il veut, revenir quand il veut, et ne pas dépendre des transports.
Florian vient donc en voiture.

D'abord 🤣

Edler aime ça aussi, plus écouter de la musique et être seul. 😊

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, sauf que la réalité est bien différente, les bouchons connais pas. 🙂

Sinon pourquoi ne pas présenter la masse tassée debout dans un wagon de métro (sans oublier l'odeur), avec parfois la joie d'y rester longtemps suite à une panne ou un accident, avec une chaleur étouffante. Ou bien encore les trains bloqués pendant des heures, suite à un accident, ou les trains annulés parce qu'il y a des feuilles sur la voie, ou les retards importants à répétition, ou les vols, les agressions, ou... 🤬

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edler (Jean-Jacques) a dit :

(...) ou les vols, les agressions, ou... 

On partait d'une femme qui fait des merveilles avec des cartes dans un sac, et on arrive aux femmes qui se font voler leur sac et leur carte vermeil dans le métro... je pense que la boucle est bouclée :D

je vous propose de continuer ces échanges sur les avantages comparés des différents moyens de transport pour se rendre au travail ou au Double Fond dans le sujet La Cause Animale, en Chemins de Traverse (Kristo, je crois que tu connais le chemin... :D)

Et ici, on essaie de se recentrer sur la prestation d'Alexandra Duvivier à Fool Us ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 54 minutes, Alx a dit :

On partait d'une femme qui fait des merveilles avec des cartes dans un sac, et on arrive aux femmes qui se font voler leur sac et leur carte vermeil dans le métro... je pense que la boucle est bouclée :D

je vous propose de continuer ces échanges sur les avantages comparés des différents moyens de transport pour se rendre au travail ou au Double Fond dans le sujet La Cause Animale, en Chemins de Traverse (Kristo, je crois que tu connais le chemin... :D)

Et ici, on essaie de se recentrer sur la prestation d'Alexandra Duvivier à Fool Us ;)

Ah... Merci Alx. Dans un monde dominé par les excès en tous genres,  cela fait du bien ce sens de la modération.

(Du goudron et des plumes pour Hidal... Oups xD)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...