Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Azrael a dit :

Pourquoi une à une ?

Et pour répondre à ta question:

j'ai essayé les cartes une à une: j'ai mis environ 45 secondes sans aucun entrainement.

Elle le fait en moins de 30 seconde environ (plus le temps qu'elle met à rassembler les cartes en un tas égalisé, avant de commencer que j'ai soustrait au pif, en voyant les mouvements changer dans le sac), ça va assez vite, mais bon, elle est magicienne, elle : le faire carte par carte semble possible. et fiable.

j'ai essayé une autre méthode, complétement différente, mais là aussi sans aucun entrainement, ou l'on trie plusieurs cartes à la fois,  et là, ça varie entre 10 et 20 secondes.

Mais si des cartes ont été tordues dans les manip avant, j'ai un très léger risque d'erreur avec cette méthode...

Du coup, ça me semble plus être une méthode une à une, qu'une méthode par groupe, j'imagine qu'elle n'aurait pas fait durer pour le plaisir ;)

D'un autre coté, comme je n'ai aucune idée de la méthode qu'elle a réellement employée, cela à peu d'importance... ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement me faire lincher sur la place publique, et même si j'ai apprécié ce moment de divertissement, je n'ai rien trouvé de magique dans cette effet, un très bel effet de dextérité de la part de madame Alexandra mais rien de magique pour moi.

Elle les a peut être fooller mais d'autres qui ne les ont pas fooller m'ont fais plus rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Geoffroy (john kell) a dit :

je vais surement me faire lincher sur la place publique, et même si j'ai apprécié ce moment de divertissement, je n'ai rien trouvé de magique dans cette effet, un très bel effet de dextérité de la part de madame Alexandra mais rien de magique pour moi.

Elle les a peut être fooller mais d'autres qui ne les ont pas fooller m'ont fais plus rêver.

Mais t'es pas fou ?!? Tu veux te faire lyncher ou bien xD ?!?

Modifié par Woody
Attends, finalement on ne sait jamais; je vais mettre un smiley à la fin.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont vraiment été bluffé. Ils ont certainement déjà vu la routine avant le passage télé et ont proposé une solution (voir ce que dit Penn à partir de 9min54s) mais ne parvenant pas à reproduire l'effet, ils ont abandonné.

Je pense que c'est le genre de routine ou il faut raisonner comme un profane, pas comme un magicien si on cherche une solution. Et si j'étais un profane, ce n'est pas le sac que j'aimerais toucher à la fin. Mais peut-être que même cet examen éventuel avait été anticipé et qu'il n'y a plus rien à voir à la fin.

Bref, le mystère reste entier et en tant que magicien, c'est amusant de se faire gentiment avoir. :D Je savoure cet instant qui me rappelle quand j'ai commencé et me montre que je n'aurais jamais fini d'aimer ça.

Modifié par Marc Page
orthogaphe
  • J'aime 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...