Aller au contenu

Alx

Modérateur
  • Compteur de contenus

    3 748
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    118

Tout ce qui a été publié par Alx

  1. Si c'est un extrait du générique Universal, il figure dans pas mal de films...
  2. Physiquement, il lui ressemble un peu, c'est vrai (malgré un petit côté Bogdanof), et il s'est approprié le costume et la gestuelle. Il ne lui reste plus qu'à chanter juste
  3. D'autant que si tu as de menus travaux à faire chez toi, je ne suis pas sûr que les beaux-frères de Woody Aragon aient les mêmes compétences que ceux de notre Woody (celui-là même qui a des parenthèses à son prénom)...
  4. C'est toujours comme ça quand on distribue au pif : d'un kiosque à l'autre, le nombre d'exemplaires avance (et r'cule !) de manière imprévisible.
  5. Et puis, c'est quand même dangereux, un gadget en plastic !
  6. Je découvre avec beaucoup de retard ce sujet, mais c'est pas grave : je n'ai pas grand chose à ajouter aux idées déjà proposées. En ce qui concerne l'histoire, j'aime beaucoup l'idée de Martin Cox d'utiliser une histoire drôle : Il parle de 3 naufragés (les 3 pièces) échoués sur une île déserte (le tapis). En faisant le tour de l'île pour trouver le nécessaire à leur survie, ils trouvent sur la plage une vielle lampe à huile. Ils la frottent pour la nettoyer, et un génie en sort, qui leur accorde trois voeux : un chacun. Le premier naufragé prend la lampe et dit "j'aimerais être chez moi, à table, avec ma femme et mes enfants". Le génie répond "Accordé" (le magicien plaque les 3 pièces sur la table) et le naufragé disparaît (la première pièce est passée à travers la table). Le deuxième dit : "j'aimerais être au pub, avec mes copains, pour boire une bière en regardant le match de foot". Le génie répond "Accordé" (le magicien plaque les 2 pièces sur la table) et le naufragé disparaît (la deuxième pièce est passée à travers la table). Enfin, le troisième prend la lampe et dit "c'est dommage, on commençait juste à faire connaissance. J'aimerais bien être avec mes deux nouveaux copains". Le génie répond "Accordé" (le magicien plaque la dernière pièce sur la table) et les trois naufragés sont de nouveau réunis (les trois pièces se retrouvent sur la table).
  7. En outre, il est regrettable que cette cette intersection stricte soit totalement déconnectée du troisième cercle, ce qui a pu faire dire à certains nostalgiques "Bah alors, tu viens plus au soi réel..." Et pour faire plaisir à Georges*, j'ajoute que, si on imprime ce diagramme, on obtient du papier de soi *parce que je sais que les calembours, ça l'emballe !
  8. Alx

    Humour Noir

    Les lecteurs les plus observateurs auront noté que le numéro est un ambigramme. Les plus attentifs se diront qu'il est donc tout à fait adapté pour servir de point de départ à une démonstration de calcul prodigieux. Et les plus paranoïaques oui, c'est de toi que je parle, tu te reconnaitras se demanderont si le gouvernement n'a pas autre chose à faire que surveiller les conversations des honnêtes citoyens sur VM...
  9. Alx

    Humour Noir

    Moi aussi, ma première réaction a été de penser que le journaliste était misogyne. Mais maintenant que je découvre le nom de cette dame, je me dis qu'il est peut-être juste dyslexique. En tout cas, ça expliquerait beaucoup de choses...
  10. C'est vrai, c'est un problème dont on ne parle pas assez. Gare aux problèmes de réflexion avec le FI : attention à l'éclairage !
  11. Alx

    Forum Magic Cafe

    Ou alors la brigade du bon goût leur a imposé une fermeture administrative pour utilisation abusive d'un design des années 90, avec obligation de se mettre en conformité avant réouverture. Du coup, ça risque de prendre du temps (quand il y a des gros travaux...)
  12. Personne n'ose se jeter à l'eau ?
  13. Je ne sais pas combien coûte une cigarette factice, mais ça reste sans doute plus onéreux qu'une vraie cigarette : 10€ le paquet, soit 50 centimes l'unité, ça fait cher si c'est pour en fumer 20 par jour, mais ça reste abordable pour les empalmer et en casser une de temps en temps Certes, c'est un peu plus fragile, mais tu as le toucher d'une vraie cigarette (résistance, poids...). Pratique pour ne pas casser la cigarette que tu vas emprunter en conditions réelles Après, tu peux aussi acheter une machine (celles qui servent à remplir les fameux tubes), et les remplir avec différents matériaux, jusqu'à ce que tu trouves le meilleur rapport réalisme/prix. Par exemple, avec de petits morceaux de papier (genre confettis extraits d'une perforeuse), plus ou moins tassés, ça doit s'approcher de la texture d'une cigarette standard...
  14. Je crois que Peter Din utilise une app iOS qui s'appelle Run The Show : tu enregistres toute ta conduite (musique, lumières...), et ensuite il suffit que tu trouves une personne pour appuyer sur les icones au bon moment.
  15. Bonjour Yohan, et bienvenue sur le forum !
  16. Malheureusement, il y a aussi des VMistes qui utilisent la recherche pour trouver une petite annonce (que celui qui n'a jamais essayé de chercher dans les vieilles PA dans l'espoir insensé de dénicher un Tabary Wallet me jette la première pierre...) Du coup, on ne peut pas exclure les petites annonces de la recherche générale. En revanche, quand tu fais une recherche, tu peux préciser dans quel(s) forum(s) tu veux l'effectuer : Utilise la barre de recherche en haut à droite dans la liste des résultats, clique sur le bouton "Plus d'options de recherche" Dans type de contenu, choisis "Sujets" ... magie ! Une nouvelle option "Forums" apparaît ! Sélectionne le ou les forums dans lesquels tu veux chercher (par exemple "Forum Général" et "Les Étagères Magiques") Et voilà !
  17. je suis moi aussi choqué par le manque de discrétion de certains portefeuilles à pic : Bon là, c'est plutôt un porte-monnaie à pic... Et la même tendance se retrouve d'ailleurs sur certains carnets à pic :
  18. J'ai désormais des raisons de penser que @Christophe BOURGUIGNON a vu le film, lui aussi...
  19. Je dirais que ce n'est pas L'Or se barre...
  20. je vois que ça patine un peu (sauf @SébastienO, mais j'avais de bonnes raisons de penser qu'il avait vu ce film...), donc je vous propose une deuxième réplique (en français, puisque celle-ci est plus facile à traduire ), tirée du même film : Tu n’as aucune imagination. Tu t’offres les rêves des autres parce que tu ne sais même pas comment claquer ton pognon.
  21. Euh... on m'attend ? Désolé, j'avais oublié que c'était à moi de relancer Je vous propose donc la réplique suivante, qui est doublement de circonstance : If there's one thing I know, it's never to mess with mother nature, mother in-laws and, mother freaking Ukrainians
×
×
  • Créer...