Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Ou alors un ensemble de méthodes, équivoque, out et tutti quanti si bien ficelé qu’il n’y a pas besoin de gimmick ;) 

C’est s’arrêter de penser trop vite que de dire « pas d’électronique + pas de questions = gimmick » :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alex' a dit :

C’est s’arrêter de penser trop vite que de dire « pas d’électronique + pas de questions = gimmick »

Je n'affirme rien hein ;)

Et surtout, ce qui m'amène à la conclusion qu'il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un gimmick ce n'est pas l'un des points cités comme « pas d’électronique + pas de questions = gimmick » mais c'est un faisceau de concordances représenté par l'ensemble de ces points ^_^

(Ne pas s'arrêter de penser trop vite tôt ok mais faut pas non plus s'arrêter de (me) lire trop tôt ^^)

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le "pas de question" et "pas d'électronique" peut simplement faire penser à un processus simple comme l'a dit Alexis ... 😉

Exemple avec The Green Neck System, pas d'électronique, pas de question, seulement un processus simple.

Donc pour moi, pas de gimmick, mais une routine basée sur la pièce du destin. (Avec le OUI et le NON, les différents symboles ...) 🤔

 

Bref je pense que j'ai comme tout le monde hâte de découvrir "le Secret"

Modifié par Elian Vermeulen
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il n'y a pas d'histoire du type "toujours mentir ou dire la vérité, selon le côté de la pièce". Un peu comme MANOEDA ou effet de Julien Losa dont j'ai oublié le nom.

A ce moment là, ce serait un puzzle logique, un casse-tête à résoudre pour le spectateur...

Mais bon, j'ai de l'espoir car il est précisé dans le trailer "un effet pur / simple / direct".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, friboudi (Dorian) a dit :

Mais bon, j'ai de l'espoir car il est précisé dans le trailer "un effet pur / simple / direct".

C'est bien le problème. Un effet pur simple et direct, qui utiliserait une méthode verbale, sans question, mais dans un processus de type GNS ou autre, où il faudrait passer par des démandes de type "changez de main" , "mettez la pièce dans la poche arrière opposée", etc. serait signe d'une belle publicité mensongère. 

Un effet simple pur et direct c'est un spectateur qui met la pièce dans une main ou dans sa poche et on sait immédiatement où elle est, sans question, sans verbal. Mais quelque chose me dit que vous allez être terriblement déçus. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le mieux c'est d'attendre non ? 🙂 Après libre aux acheteurs compulsifs et au noyau dur de pre commander sans savoir exactement ce qu'ils auront mais qui savent qu'ils n'ont  jamais été encore déçus par ces créateurs.

Personnellement, je dois connaître toutes les méthodes existantes ntes et je vais tirer mon chapeau si outre l'aspect présentation ils sont arrivés à quelque chose de nouveau et qui  soient aussi voire plus efficace que les méthodes existentes.

Personnellement, une méthode pure au sens sans gimmick, qui ne rate jamais, simple et sans avoir à poser de question ou toucher la personne je n'en connais qu'une à ce jour.

Modifié par Dreda (Jean-Baptiste)
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...