Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Baptiste PREVOST

Membre
  • Compteur de contenus

    2 422
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Jean-Baptiste PREVOST last won the day on 9 novembre 2019

Jean-Baptiste PREVOST had the most liked content!

Réputation sur la communauté

468 Respect

4 abonnés

À propos de Jean-Baptiste PREVOST

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 14/09/1990

Informations Personnelles

  • Localisation
    Rouen / Ile de France / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Mentalisme / Hypnose

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    T-Rex team
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Mentalisme de scène / Hypnose

Visiteurs récents du profil

3 336 visualisations du profil
  1. J'ai répondu en chambre des secrets dans un sujet qui existait déjà sur ce type de question comme l'a justement fait remarquer Antony.
  2. Stéphane a fait le travail de recherche la preuve c'est inscrit dans le document même s'il y a une coquille sur le titre du crédit et si la personne ne lui a pas répondu tant pis. Ma critique est positive, même si elle paraît brute de décoffrage. Le handling est bien meilleur comme je l'ai mis. Tu sais bien que j'aime prendre le rôle de pinailleur/pointilleux/casse bonbons car il en faut pour maintenir l'équilibre dans la force.
  3. Chacun répond en fonction de ses critères d'exigences même si je partage avec le recul l'avis de James Brown qui est de dire que notre passion et ses secrets au final n'ont rien d'importants. Ce n'est pas du secret industriel ou ça n'a rien d'impactant dans le monde. Et non pas besoin de chambre des secrets pour ça sauf si c'est pour rattacher dans la question la demande à une liste de produits existants mais c'est un avis personnel. Il faut bien une chambre des secrets pour insérer une carte dans un citron. Pour insérer il suffit d'une grosse épingle à la bonne taille, au bon diamètre surtout correspondant à ce que l'on veut faire rentrer. Pour ce qui est de vendre il y a ceux qui achètent chez les vendeurs qui se font des marges en faisant de la repompe des idées et ceux qui achètent directement aux fournisseurs des matières premières ou aux créateurs qui vendent des kits pour faire les choses comme un grand.
  4. On pourrait pas mettre ce genre de sujet en chambre des secrets où est normalement sa place ? Personnellement j'ai les réponses à tes questions et un site qui propose les a******* les plus puissants et petit du marché mais je ne partage pas ça sur un sujet en public donc tant pis.
  5. Si je manquais de culture en mentalisme je dirais que c'est génial, que le peek est facile et très bien, le pdf beau, l'idée en plus chouette et les handling de Calix intéressants, etc. Mais la technique est plutôt connue en tout cas chez les magiciens, je ne me souviens plus des veilles références qui doivent venir du monde de la cartomagie mais je ne suis ni magicien ni cartonne donc je ne me replongerai pas dans ce type de vieux grimoire. La plus récente dans une adaptation de mentalisme étant non pas overlooked comme écrit dans le pdf mais une autre publication de l'auteur qui s'appelle underlooked de Arthur. Ici vous payez pour ceux qui connaissent déjà underlooked pour le handling si vous n'y aviez pas déjà pensé qui est différent et chouette (mieux je trouve) si on aime la mécanique. Le prix est identique (autant prendre celui là si on ne connait pas déjà sauf si on part du principe qu'on paye quelqu'un qui réinvente la poudre en changeant la couleur), le pdf bien fait avec vidéos, c'est en Français. Au passage le titre est bien choisi et ne met pas les utilisateurs qui connaissent déjà la mécanique en défaut ce qui est très appréciable.
  6. Il y en a un qui a trop regardé watchmen en tout cas ! Ça serait drôle d'encore avoir Marc Spelmann.
  7. SI la complicité vient à l'esprit de magiciens je vous laisse imaginer pour les spectateurs...c'est la solution qui saute le plus au yeux car rien ne permet de l'éliminer. Un lancé d'objet à travers la salle aurait enlevé toute polémique mais il fallait trouver quelqu'un qui passe bien à l'écran comme le dit Eric Antoine sous couvert d'une vanne, LOL... Sinon effet très beau esthétiquement, c'est ce que je retiens un grand bravo pour la forme. Pour le fond, en revanche, Je n'ai pas compris ce que l'explosion venait faire là sinon rajouter du waouh visuel qui finalement vient parasiter (de mon point de vue) la thématique de l'effet.
  8. Bonjour, Je mets en vente cet ouvrage épuisé (numéro 155/250 exemplaires) Etat : comme neuf Nombre de pages : 234 Prix : 100 euros FDPI Condition de paiement : paypal de préférence Raison de la vente pour celles & ceux que ça intéressent : financement en partie d'un des 2 derniers ouvrages de Reading (Baukin) qui me manquent et qui sont hors de prix.
  9. Ça ne répond pas au besoin qui est une sélection aussi rapide qu'un lancé de boulette.
  10. La citation de David Stone est hors sujet même si j'en partage les conclusions. Les secrets sont facilement accessibles pourvu qu'on ait la motivation de les chercher et de montrer notre motivation dans cette communauté. Une personne qui vient voir un magicien, qui s’intéresse réellement et qui voudrait apprendre un tour est légitime car elle a fait le pas d'elle même, il y a un filtre à la simple curiosité. Ce genre de vidéo n'a rien à voir et consiste à dévoiler un secret aussi simple, exposé et tout ce qu'on veut soit-il à des personnes qui suivent une chaîne et un flux d'actualité et n'ont rien demandé (un peu comme quand on regarde un épisode de fools us et que la vidéo de recommandation est celle de débinage) où n'ont pas eu cette démarche d'initiation eux-mêmes. Après, je vous rappelle qu'on est censé avoir prêté serment à un code même si ce dernier à autant de valeur que celui de la piraterie. Pour finir, je terminerai pas une phrase toute aussi simple que ce tour : comment voulez-vous qu'on partage avec vous de grands secrets si vous n'êtes déjà pas capable de protéger les plus simples ?
  11. Bonjour à toutes & à tous, Nouveau livre de Jermay limité à 150 exemplaires qui est encore parti en une trentaine de minutes pour 150 euros. Pour ceux qui ont raté le créneau de 20 heures, voici une nouvelle chance de l'obtenir pour ceux qui veulent l'avoir en physique. Le deal est simple, je vends l'ouvrage à 160 euros FDPI et vous recevrez le livre 10 jours après ma réception, la sortie du livre étant prévue fin décembre (les 10 jours correspondent au temps que je lise le livre, raison de mon achat initial + le temps de livraison). Premier arrivé, premier servi. Paiement par paypal. Type : mentalisme Etat du livre : il sera neuf du coup
  12. Très joli en effet ! Et la voix a très bien été choisie.
  13. Le second permet un contact d'une seule personne avec des éléments qui n'auront été touchés avant que par toi. Du gel hydroalcoolique a côté et plus de soucis. Sinon il y a aussi la solution du spectateur qui va télécharger une application qui génère un nombre aléatoire OU se servir du chrono de SON téléphone et s’arrêter quand il le souhaite (le chiffre des centièmes de seconde correspondants à une place à chaque fois en sachant qu'un spectateur différent peut faire le travail à chaque fois que nécessaire.
  14. Tu as les nerfs. Avec du matériel il y a en effet la sélection via la place avec un tirage à la loto. Un dé géant en mousse à manier avec les pieds il y a pleins de tailles différentes : Tu pointes tes doigts un peu partout et un spectateur te dit stop et tu changes à chaque fois de spectateur. Un bocal avec des numéros unique et un spectateur se chargera de piocher à chaque fois pour sélectionner la personne.
×
×
  • Créer...