Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Charles-Eric DANGOISSE

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Charles-Eric DANGOISSE

  • Date de naissance 1 février

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon (69) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    travailleur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Charles-Eric DANGOISSE's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Dedicated
  • Conversation Starter Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

54

Réputation sur la communauté

  1. Je ne connaissais pas Pilou jusqu'à très récemment, c'est-à-dire cet été. Mais lors du gala de clôture du Festival d'Oz (j'en profite pour saluer Luc Parson, rejoint depuis quelques années par David Coven, qui fait vivre depuis de très nombreuses années des émotions magiques aux vacanciers de l'Oisans à travers un festival plein de charme), Pilou est intervenu à travers deux numéros, notamment son Gavroche. Et là, très grosse claque. Je l'ai revu quelques jours plus tard. Il était seul sur scène pour un spectacle d'une grosse heure. Là encore, une énorme bouffée d'émotions devant un artiste complet, avec une personnalité extrêmement attachante. Depuis, comme toi Jean-Yves, je suis un fan absolu !
  2. Les trois masterclass ayant maintenant eu lieu, est-ce que certains d'entre vous ont pu y participer ? Si oui, quel retour en faîtes-vous ? Actuellement en plein apprentissage et touchant presque au but, j'aurais beaucoup aimé entendre Benoît parler de sa méthode et de ses approfondissements.
  3. La nouvelle sortie de Mindbox. Apparemment beaucoup plus qu'une version 2.0 de System Alpha qui titille vraiment ma curiosité ! Et comme @Sylvain VIP et Maxime ne font jamais les choses à moitié, un court-métrage de 17 mn accompagne la sortie de S.A.R. [vmprod p=754]
  4. Rien de tel qu'un retour aux fondamentaux ! Merci Frédéric HÔ !
  5. Super, j'en avais marre de me trimballer avec mon chargeur de téléphone dans la poche !
  6. C'est l'inverse : c'est Cartamundi qui a racheté USPC
  7. Au temps pour moi ! Du coup, on y gagne ! De toutes façons, avec 400 tirages (et donc plus de 1 000 "lâchers de fumée", pas trouvé d'autre expression, désolé) disponibles à l'origine, on a un peu de temps devant nous avant de devoir acheter des recharges.
  8. Tu ne peux pas recharger toi même. Greg et Yves ont expliqué dans le live qu'avec les deux recharges qui sont livrées initialement tu as largement de quoi faire pendant des heures et des heures. Des recharges (vendues par 4 si je ne me plante pas) seront prochainement commercialisées (ils ont parlé d'un prix aux alentours de 20 € pour les 4).
  9. J'ai eu la chance de pouvoir récupérer hier soir les trois produits du bon plan VM de Greg Wilson, dont Split Focus fait partie. Pour les trois produits, la qualité est au rendez-vous, ça va être un plaisir de "jouer" avec. Un grand merci à Thomas et Greg pour ce bon plan de malade, ainsi qu'à Yves, qui sait pourquoi. Entre le bon plan de Gaëtan et celui-ci, on a été gâté en cette période de Noël !
  10. Pas encore, j'ai Iceberg en cours ! Mais c'est le suivant sur la liste ! [vmprod p=613]
  11. Les nouveautés Tenyo 2021 sont disponibles. Personnellement, je me suis procuré The Blur, que je trouve très sympa. D'autres que moi se sont-ils laissés tenter par ce dernier ou les autres ? [vmprod p=557]
  12. Je me suis réalisé deux sets pour l'effet blind date (je ne me souviens plus si c'est le terme exact : l'effet avec les photos de top models et leur inverse). Pour pouvoir le faire à tous publics, j'ai fait un set hommes et un set femmes. Pour les images, je me suis contenté d'aller chercher sur le net via google. J'ai imprimé les images sur du papier simili photo adhésif, chacune étant ensuite collé sur des bicycle face blanche.
  13. Même charte visuelle et sonore que l'ABC des cartes, une réalisation impeccable (l'excellente patte Philippe Molina bien reconnaissable ), un contenu riche à la difficulté dosée et progressive : tous ceux qui ont apprécié l'ABC des cartes se retrouveront en terrain connu. Et les autres vont pouvoir découvrir cette super collection à travers les pièces, et inversement ! Bref, en ce qui me concerne, du très très bon !
×
×
  • Créer...