Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Il y a 6 heures, TanMai (Aurélien) a dit :

Oh tu sais quand un pic-vert parle... Dis-toi bien que s'il raconte des con-neries tu peux l'écouter, et si ce qu'il dit paraît sérieux, c'est que ça doit cacher une con-nerie.

(Edit: pénible ce correcteur qui nous invite à éviter toute vulgarité familiaire)

Ou bien le contraire, qui sait ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous à dit qu'il n'y avait pas de verbal? Il est juste précisé qu' il n'y avait pas de question, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Aussi, ils font mention «d'aucune procédure complexe» ce qui viendrait confirmer qu'il y aura des consignes a donner au spectateur. The secret ne serait alors qu'un dérivé de green neck system??? Réponse sous peu mais quelque chose me dit que je ne devrait pas être loin

...du secret

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage"😀 Le suspense de l'attente sera rapidement levé. Je crois que les créateurs ont assez montré par le passé la qualité de leur travail pour que nous soyons confiants non? Ils ne sortent pas 50 tours à l'année, leur travail est qualitatif, ils prennent le temps du développement et des tests je demeure très très optimiste. Et cette pièce elle n'est pas magnifique?

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 5

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, friboudi (Dorian) a dit :

J'espère juste qu'il n'y a pas d'histoire du type "toujours mentir ou dire la vérité, selon le côté de la pièce". Un peu comme MANOEDA ou effet de Julien Losa dont j'ai oublié le nom.

A ce moment là, ce serait un puzzle logique, un casse-tête à résoudre pour le spectateur...

C'est comme ça que tu vois Manoeda ?

Pour le réaliser très régulièrement, avec un kicker après la révélation, je n'ai pas l'impression de présenter à casse-tête à résoudre.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...