Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

Pas de trucage, juste de la magie ;)

un simple secret très efficace, et ensuite leur talent pour développer cela et le reste et en faire un énorme pan de magie magique magiquement mentale mdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

C’est excellent ! 

Pas d’électronique, pas de blabla, du sure fire, j’hésite à jeter mon Sixth Sense 3 🤔

Je ne peux pas vraiment en dire plus mais je suis très loin d’être déçu par The Secret 😍

C’est très bon!

Par contre ne penses tu pas, que justement certains vont être déçus?

En tout cas c’est typiquement ce que j’aime.Bravo les gars.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement le type de produit efficace et intelligent qui met au tapis quelques méthodes électroniques.. 

Et c’est bien plus qu’un simple « Dans quel main », c’est un numéro, une ambiance, vraiment très coule 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, shrek (Stéphane) a dit :

Par contre ne penses tu pas, que justement certains vont être déçus ? (...)

Pour rebondir sur cette question, je dirais que si certains sont déçus ... c'est peut-être parce qu'ils, à force de fantasmer, avaient imaginé qu'ils achèteraient une boite dans laquelle se trouvaient la pièce et un mot disant : "Ceci est de la vraie magie, il n'y a pas de trucs, essaie, et tu verras que tu ne te tromperas jamais." 🤣😂

En tout cas, The secret a le mérite d'être un superbe effet, diabolique, fonctionnel et franchement bien pensé ! ;)

Un grand bravo à eux effectivement ;)

  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Message publié aussitôt après celui de Calix)

Calix J'utilise et j'aime les mêmes choses que toi amigo....Hugo Shelley, Marc Antoine, et d'autres, cela aussi c'est du bon,  du très bon qui fait toujours un tabac sur scène, même si certains détestent l'électronique...

Rien que ''Color pen prediction'', un vieux tour électronique, et bien, cela reste un fort impact scènique, comme Six sense .2, et d'autres tours plus récents....

Les créations de ces deux là ( Sylvain et Maxime) c'est du lourd et du très bon, vraiment du génie...

Comme beaucoup, j'ai l'honneur, car on peut appeler cela de l'honneur, d'avoir une partie de leurs créations ( systeme Alpha, Connexion, social network, Abyss, labyrinthe......).

Cela signifie qu'ils n'ont pas le droit de nous décevoir.

Ils le savent, et, ils ne le feront pas avec ''The secret''...

Quand ils sortent quelque chose, c'est de la bombe...J'espère un jour, faire votre connaissance les gars...

Modifié par Luc John
  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alex' a dit :

C’est excellent ! 

Pas d’électronique, pas de blabla, du sure fire, j’hésite à jeter mon Sixth Sense 3 🤔

Je ne peux pas vraiment en dire plus mais je suis très loin d’être déçu par The Secret 😍

Ok j'ai sauté sur le secret avant cette avis sachant que j'attend le sixth sens 3. Donc tu me rassure.

Il est certainement possible de marier les deux méthodes. 

Enfin j'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"même si certains détestent l'électronique"

C'est vrai, certains magiciens détestent ça ... fin bon, libre à eux de passer à côté de petits bijoux au nom du sacro-saint [0-electro-prop'] qui semble être leur livre de chevet :P Chacun son handicap, hein ^^'

"
Il est certainement possible de marier les deux méthodes."

Complètement ! :) Jetter Sixth Sense 3 serait une erreur, car ce sont deux choses différentes, chacune avec des faiblesses corrigées par l'autre ;)

Par contre, pourquoi The Secret est livré avec un réserve de 10 Batterie Lithium-ion YTZ10-S ? J'ai pas trop compris ... si quelqu'un peut m'éclaire ?

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec toi Florian ;) Je rigolais en parlant de jeter mon SS3 car y’a pas plus sûr et permet d’emprunter une pièce par exemple.

Chaque produit a ses avantages et inconvénients, mais The Secret a l'intelligence d’être un numéro complet, basé sur des idées approfondies et travaillées ! Je n’ai vraiment pas été déçu du Secret, c’est à l’image de Mindbox et des compères Schucht et Vip : simple, ingénieux, fonctionnel et utilisable 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...