Aller au contenu

Gabriel DESSAUX

Membre
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gabriel DESSAUX

  • Date de naissance 29/01/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Béziers (34) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    musicien

Visiteurs récents du profil

2 430 visualisations du profil

Gabriel DESSAUX's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • First Post
  • Dedicated
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

89

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement il y a bien 3 années d'imaginarium.
  2. Effectivement tout comme on peut apprendre à jouer du piano en autodidacte . Bien que de commencer avec une méthode au début aide bien. Pour le pendule au final c'est moins ésotérique qu'on pourrait le croire. Et j'aime bien la méthode très binaire au question oui /non.
  3. j'avais aussi le même point de vue et donc je comprends très bien ton ressenti. L'application est un outil de même que le fp que l'on trouve dans les boîtes de magie . Certains arriverons à faire des miracles avec les 2 outils. Et puis pour parler de cognito un peu comme le fil indirect de Gaëtan bloom ou même le fp indirect. On peut faire pareil avec cognito de façon indirecte . Parce que l'application est paramétrable selon nos idées. Dans le descriptif d'incognito il parle aussi en substance de ceux qui sont quelques peu réfractaire au applications. Et je connais très bien graphetee étant fan d'imaginarium.. Bref je ne suis pas là pour te faire changer de bord. Au final en prenant en compte ton avis Cela m'a donné une idée et donc Je te remercie.
  4. Acaat est une énorme surprise. J'ai craqué parce que j'ai apprécié scancard. Et en fait cela va plus loin que ce que j'imaginais. C'est une application outils qui peut servir pour plein d'autres effets différents des cartes . Et paramétrable à nos envies avec plein d'options.
  5. J'adore comment en une phrase on arrive à secouer le bocal. Principe de manipulation très bien expliqué par Fabien olicare. Le tout puissant .
  6. J'ai lu le numéro 1. Les routines sont variés et il y a de quoi trouver de bonnes idées . Le premier est d'environs 60 pages ce qui est très généreux. Pour le contenu Cela me penser dans la même veine que Imaginarium pour ceux qui connaissent. Calix ne me tiendra pas rigueur de faire un parallèle avec son concurrent et ennemis juré Julien Losa. Du coup je vais lire les autres numéro qui m.ont été offert car j.ai eu la chance de participer au concours zoom de Jm Cervier. Le.mental chef épisode 2.
  7. Je suis vraiment satisfait d'avoir craqué afin d'avoir le lot avec influenchal. Cette conférence me faisais de l'oeil depuis un moment et le pouvoir de Taha Mansour m'a incité à ouvrir sa boîte d'abondance. (petit clin d'oeil sur sa boîte de pandore) Bref c'est du lourd, généreux et artistique. J'ai pas pu m'empêcher de tester le two as one. À mes enfants . Et oui je teste sur les jeunes parce que cela permet de me remettre en question en fonction de leur réaction et si il comprenne les instructions je suis sûr que cela fonctionnera avec les adultes. Et c'est un plaisir à effectuer qui régale le mentaliste autant que le spectateur. Par sa simplicité dans les moyens mis en oeuvre et par la finesse et intelligence dans la construction.
  8. Je n'ai pas switch cup, mais je me laisserais bien tenté . Pour la remarque sur l'incongruité d'une coupelle je ne pense pas . Il est d'ailleurs possible de l'utiliser sans le gimmick. En début d'une autre routines Du coup l'accessoire fait partie du décor.
  9. après une lecture bien approfondies du livre voilà que je me dis pourquoi pas résoudre l'énigme. Heureusement et merci pour les quelques pistes que certain ont partagés et au final j'ai ( merci aussi internet) pu la résoudre. Ouf .. le bonus est excellent.
  10. J'ai parcouru iceberg, les effets et les méthodes les concepts ect. C'est très variés, riche et inspirant j'ai pris une claque sur le #dans quel main# . Cela fait un moment que je tourne autour de ce jeux trivial sans gimmick ou Mo. Tequila, le secret,ostrakinda ect. J'ai même imaginé une façon en mixant les concepts qui sont très bien. Et Gabriel Werlen est passé par lá pour le meilleur . Petite mention pour son Ice book test Impromptue d'une efficacité redoutable.
  11. Je collectionne depuis un certain temps un peu tout les peek existant. Avec et sans accessoires . Porte carte. Enveloppe.portefeuille . Étui ect. CT, etc.. Et je remets l'avis de Chakkan que j'approuve . J'ai hésité un moment avant de prendre le pdf. Et il réunit beaucoup de critères positif que je recherche dans un peek.
  12. Alors effectivement il y a un effet avec un jeu de carte. Il y a stairway On peut trouver uniquement stairway en téléchargement pour moins de 10 euro. et aussi un effet ou l'élastique en main droite se retrouve subitement autour du bras gauche. C'est visuellement très bon et la mise en oeuvre n'est pas insurmontable. Est ce ça vaut le coup je dirais oui pour l'ensemble de la conf parce ce qu'il y a d'autre routine très variés et bien construite et des subtilités que je vais adopté. Par contre le niveau technique particulièrement certaine routines de pièce demanderons du travail.
  13. Pour les fans d'effets avec élastiques j'ai redécouvert le live de Marcus Eddie et il y a 3 effets avec élastiques plutôt cool. Et après avoir pratiqué avec Banderaction ou Psychoband la technique vous semblera ridiculement facile .
  14. Reçu aujourd'hui. Et je confirme l'avis de Baptiste. Disons que par rapport à d'autres ring flight celui ci est très pratique. Idéal en final avec d'autres effets avec bague lacet par exemple ou divorce de Justin Miller . Simple efficace rapide .
  15. Et bien avant vue la démo les commentaires j'ai pu comprendre le mode d'emploi. Et c'est simple et très malin et pour le prix au delà de la méthode avec les cartes et accessoires cela est bien.
×
×
  • Créer...