Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gabriel DESSAUX

Membre
  • Compteur de contenus

    468
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Superbe

À propos de Gabriel DESSAUX

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 29/01/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Béziers (34) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    musicien

Visiteurs récents du profil

1 604 visualisations du profil
  1. Avis à froid. Je ne fut pas surpris du processus il est d'ailleurs similaire à une routines dans imaginarium . il me restait quand même quelques interrogations sur des détails techniques. Et autant acquérir un effet qui a été pensé et réfléchi . Le livret est de qualité avec des conseils et pistes de présentation qui sont pertinente. On reçoit 2 cartes joliment colorés aussi solide qu'une carte de crédit. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre pour un résulta maximum ne faire que l'effet brut mais en complément d'une routine plus large. Il faut s'approprier la routine avec la méthode qui est très bien. La valeur est principalement dans le livret que dans le matériel . Comme je n'ai pas encore testé je ne peux que vous transmettre un avis de première lecture.
  2. Angle z et Tcm, intercessor peuvent se comparer d'un point de vue du profane qui ne verra pas la différence du processus du voyage du coin. Il n'y a que les magiciens qui peuvent faire la différence . C'est comme les multi version d'un acaann ou caan . Avec avantages et inconvénient .
  3. Cette.version est aussi faisable avec l'intercessor.
  4. Angle Z de madison est très bien effectivement. Du coup pourquoi ne pas utiliser les 2 méthodes tu commence par angle Z . Le coin voyage à un autre endroit. Et en finale le spectateur garde le coin tu fais disparaître la carte ou tu la brule dans une enveloppe . Et elle refait sont apparition dans un autre endroit impossible. Et pour cette ultime finale la déchirure correspondra parfaitement puisqu'ils s'agira de l'original.
  5. J'aime beaucoup les idées de Gary Jones. Et effectivement les routines sont simple dans le processus mais c'est cette simplicité qui en fait sa valeur. avec une technique minimum obtenir un bon impact sur les spectateurs Pour tout dire il y a quelques idées de routines dans ce dvd que je pratique régulièrement.
  6. Pour faire plus simple le TCM .2 Ajoute la coupe du milieu Et aussi le fait de pouvoir déchirer sans revenir sur le jeu. Et s'abstenir du gimmick a l'instant T. Avec la même précision que l'intercessor Évidemment comme l'a souligné G.bloom dont je suis fan. On peut appliquer la méthode avec son intercessor. Tant mieux et j'ai aussi mais j'avoue que les avantages de TCM .2 me conviennent mieux. Sachant qu'a la base ce n'est qu'un outil et que le plus important c'est vous et la façon dont vous utiliserez cet outil.
  7. on ne voit rien sur la face . La déchirure n'est pas compliqué . Évidemment il y a une petite astuce pour que cela soit bien fait et naturel. Et c'est aussi très précis.
  8. Les techniques pour classer rapidement un jeu m'intéresse et pas que pour au cour d'une routine . Mais comme une réflexion parmi d'autres. Souvent pour classer on sépare les couleurs et ensuite les signes. Ou pour le faire sur table on sépare direct en 4 tas par famille. L'inconvénient c'est la place sur la table que prend la procédure. J'ai testé une façon afin de limiter pour un tas. Je fais passer les cartes et je mais en outjog les trèfles en haut les coeurs en bas. Je pose les piques et met les carreaux à l'arrière du paquet. C'est juste une façon pour séparer les 4 familles en une fois rapidement et besoin de peu d'espace .rien de révolutionnaire mais qui peut-être utile.
  9. J'ai l'intercessor . TCM 2 ouvre de nouvelles perspectives. La coupe du milieu est top et pouvoir déchiré en 4 morceaux. Merci Gaetan Bloom Sylvain Mirouf et Juan Pablo. .
  10. Des versions de caan ou acaan il en existent beaucoup. Le critère qui me plaît dans par exemple only think c'est le spectateur qui distribue les cartes à son nombre.
  11. La version de Yann se marie très bien avec la méthode de Only Think. Il existe aussi Think de shin lim qui utilise en quelque sorte le même concept. L'avantage de Only think c'est que la mise en place est très rapide et quasi impromptue. Et la version de Yann est intrigante et marrante avec ce final surprise . Cela me donne envie de tester. Dans la progression je me demande si il ne serait pas mieux de faire constater que la carte ne se trouve plus dans le jeu avant la révélation.
  12. Je viens d'acquérir le PDF et lire d'une traite le contenu. Par passion, j'ai beaucoup d'ouvrages et DVD sur le mentalisme . Donc les principes me seront forcément connus. Les 5 effets sont présentés et expliqués de façon claire et concise La valeur de Christian Fernandez c'est de pouvoir créer cette magie avec peu de matériel ! On devine qu'il nous partage un peu de son répertoire. Avec un minimum dans les poches mais beaucoup de réflexions pour obtenir cette mise en oeuvre épurée. J'ai un faible pour Sing Sing et Triple Présage. Bravo !
  13. Alors le T - rex est une technique aboutie . Avec déchirement. Si on compare à d'autres stratagèmes pour peek il y en existe plusieurs .qui sont très bien et plus simple dans l'exécution. Sachant que au delà de la bonne exécution d'un peek, il reste le fait que la construction de l'effet ne laisse même pas pensé à cette solution.
  14. Et bien avec le T - rex pas besoin de porte carte ou portefeuille. Et peut se faire de manière impromptue. Ensuite C'est comme chaque méthodes en fonction du contexte c'est toujours bien de connaître d'autres possibilités.
  15. J'ai vu M.Murray et de manière impulsive j'ai pris le téléchargement sans regarder le trailer. je regarde donc la performance. Et je remonte la routine avant les explications. Il faut que je vous avoue que j'utilisais le concept de la routine sur un autre effet . Qui peut être un véritable tsunami et bluffer même des experts . Mais je fut loin d'être déçu du produit par les ajouts et autre subtilité que je découvrais qui peuvent servir pour d'autre routine et le pdf Recréation offert est inspirant.
×
×
  • Créer...