Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gabriel DESSAUX

Membre
  • Compteur de contenus

    475
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

62 Superbe

À propos de Gabriel DESSAUX

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 29/01/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Béziers (34) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    musicien

Visiteurs récents du profil

1 812 visualisations du profil
  1. Reçu aujourd'hui. Et je confirme l'avis de Baptiste. Disons que par rapport à d'autres ring flight celui ci est très pratique. Idéal en final avec d'autres effets avec bague lacet par exemple ou divorce de Justin Miller . Simple efficace rapide .
  2. Je peux donner un avis sur leap. Le système est mécanique par rapport au CTG . Par contre je n'ai jamais fait avec pièce signé c'est possible mais la mise en place est moins évidente. C'est dommage cela aurais pu être plus abouti sur ce point. Pas vraiment pratique pour du close up . Et un reset rapide mais à faire à l'abri des regards. Sinon cela fait le job.
  3. Ben en fait à la fin de la routine tu es reset . Bon juste dénouer le noeud mis de côté et c'est reparti.
  4. Et bien avant vue la démo les commentaires j'ai pu comprendre le mode d'emploi. Et c'est simple et très malin et pour le prix au delà de la méthode avec les cartes et accessoires cela est bien.
  5. il suffit de regarder les demo sans explication pour en déduire l'enchainement et le reste.
  6. C'est une application ou je devine une grande implication et expérience du terrain. Idéal pour briser la glace avec cette génération qui sont avec leur téléphone. # dont je fais partie # C'est un outils numériques qui offre beaucoup de possibilités. Fournit avec des thèmes très variés et le bonus qui peuvent se paramétrer sans soucis. L'ensemble est très généreux. Je dis bravo et merci à Calix et l'équipe derrière ce projet .
  7. J'ai vu le live de Calix et j'avais quelques interrogations techniques. L'avantage majeur c'est d'utiliser le tel du spectateur. Le second c'est de pouvoir le paramétrer . Et cela ouvre d'autre possibilité en fonction de nos routines.
  8. Avis à froid. Je ne fut pas surpris du processus il est d'ailleurs similaire à une routines dans imaginarium . il me restait quand même quelques interrogations sur des détails techniques. Et autant acquérir un effet qui a été pensé et réfléchi . Le livret est de qualité avec des conseils et pistes de présentation qui sont pertinente. On reçoit 2 cartes joliment colorés aussi solide qu'une carte de crédit. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre pour un résulta maximum ne faire que l'effet brut mais en complément d'une routine plus large. Il faut s'approprier la routine avec la méthode qui est très bien. La valeur est principalement dans le livret que dans le matériel . Comme je n'ai pas encore testé je ne peux que vous transmettre un avis de première lecture.
  9. Angle z et Tcm, intercessor peuvent se comparer d'un point de vue du profane qui ne verra pas la différence du processus du voyage du coin. Il n'y a que les magiciens qui peuvent faire la différence . C'est comme les multi version d'un acaann ou caan . Avec avantages et inconvénient .
  10. Cette.version est aussi faisable avec l'intercessor.
  11. Angle Z de madison est très bien effectivement. Du coup pourquoi ne pas utiliser les 2 méthodes tu commence par angle Z . Le coin voyage à un autre endroit. Et en finale le spectateur garde le coin tu fais disparaître la carte ou tu la brule dans une enveloppe . Et elle refait sont apparition dans un autre endroit impossible. Et pour cette ultime finale la déchirure correspondra parfaitement puisqu'ils s'agira de l'original.
  12. J'aime beaucoup les idées de Gary Jones. Et effectivement les routines sont simple dans le processus mais c'est cette simplicité qui en fait sa valeur. avec une technique minimum obtenir un bon impact sur les spectateurs Pour tout dire il y a quelques idées de routines dans ce dvd que je pratique régulièrement.
  13. Pour faire plus simple le TCM .2 Ajoute la coupe du milieu Et aussi le fait de pouvoir déchirer sans revenir sur le jeu. Et s'abstenir du gimmick a l'instant T. Avec la même précision que l'intercessor Évidemment comme l'a souligné G.bloom dont je suis fan. On peut appliquer la méthode avec son intercessor. Tant mieux et j'ai aussi mais j'avoue que les avantages de TCM .2 me conviennent mieux. Sachant qu'a la base ce n'est qu'un outil et que le plus important c'est vous et la façon dont vous utiliserez cet outil.
  14. on ne voit rien sur la face . La déchirure n'est pas compliqué . Évidemment il y a une petite astuce pour que cela soit bien fait et naturel. Et c'est aussi très précis.
  15. Les techniques pour classer rapidement un jeu m'intéresse et pas que pour au cour d'une routine . Mais comme une réflexion parmi d'autres. Souvent pour classer on sépare les couleurs et ensuite les signes. Ou pour le faire sur table on sépare direct en 4 tas par famille. L'inconvénient c'est la place sur la table que prend la procédure. J'ai testé une façon afin de limiter pour un tas. Je fais passer les cartes et je mais en outjog les trèfles en haut les coeurs en bas. Je pose les piques et met les carreaux à l'arrière du paquet. C'est juste une façon pour séparer les 4 familles en une fois rapidement et besoin de peu d'espace .rien de révolutionnaire mais qui peut-être utile.
×
×
  • Créer...