Aller au contenu

Clément VRN

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Clément VRN

  • Date de naissance 17/06/1992

Informations Personnelles

  • Localisation
    Deuil-la-Barre (95) / FRANCE

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Prise de conscience du corps dans l'espace et du body language.

Visiteurs récents du profil

1 855 visualisations du profil

Clément VRN's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter

Recent Badges

88

Réputation sur la communauté

  1. Je l'ai reçu. L'idée est géniale, les explications sont vraiment de grandes qualités avec des idées super intéressantes (notamment un genre de double cross avec un billet emprunté vraiment malin). Malheureusement mon exemplaire est défectueux. Sur le Magic café les premiers acquéreurs commencent à se plaindre de défauts (pas tous, il semblerait donc que certain gimmick fonctionne parfaitement, et tant mieux). Ma lampe ne s'allumait pas à chaque fois et pouvait se bloquer ce qui rend l'objet peu fiable. (Attention le gimmick s'éteint tout seul après 90 secondes, ce qui est assez rapide, il faut donc le re-allumer). Je l'ai renvoyé chez Ludo j'espère recevoir un modèle fiable . J'aurai sûrement du réfréner mon envie et, comme dis sur le Magic café, attendre la sortie de la version 2
  2. Juste pour revenir au sujet, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir à propos de Lux ici
  3. Le produit me paraît intéressant tout de même. Ne serait ce que la possibilité de faire apparaître à volonté une croix sur une carte choisie/pensée ou tout autre objet. Je n'aime pas trop l'idée de le faire sur le spectateur. Le truc me paraît trop évident . Sauf si on le fait en utilisant un système style double cross.
  4. Je vois que la session a été filmée, où pourrons nous nous procurer cette conférence ?
  5. C'est bien ce que je pensais. D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller la conférence de Julien à laquelle j'ai eu la chance d'assister. Elle est géniale, et ses switchs de billets sont les plus propres que j'ai pu voir (et j'ai fais beaucoup, beaucoup de recherche). Je les utilises régulièrement ! [vmprod p=818] Pour revenir au sujet, je pense qu'un up d'inject, associé avec une imprimante, aurait 1000x plus d'impact. (Ne serait ce que la prédiction de la planète choisie, qui apparaitrait dans votre porte feuille). On pourrait même penser à un up de Flitch .
  6. Ah ça le prix est un gros gros frein. Cela est souvent justifié par le côté "exclusif" pour les pros. J'en suis à un stade dans mon cheminement en magie où, lorsqu'un nouveau tour sort je me pose cette question : "l'impact vaut il le prix ?" au lieu de ": le gimmick vaut il le prix ?" En l'occurence, est ce que cet effet : <Le spectateur pense à un mot, puis le rentre dans votre téléphone. Par la suite, vous êtes capable de sortir une prédiction "manuscrite" de votre portefeuille correspondant exactement au mot du spectateur>, a un impact valant 2000$ ? J'aime comparer les nouveaux tours avec mes anciens. J'ai l'impression, qu'avec un Ox Bender, du FI ou un NW on peut avoir un effet très impactant (voir plus impactant vu qu'il n'y a pas d'utilisation de technologie visible).
  7. Salut à tous ! Voici la dernière sortie de Joao : C'est marrant j'avais déjà pensé à utiliser un système de ce genre (du pocket writing automatique), mais la réalisation me paraissait compliquée (peut être de manière conjointe avec inject et Mamiprint). Ici, tout est conçu spécialement. Ca me parait extremement interessant. Qu'en pensez vous ?
  8. A première vue je ne sais pas, on va voir ça en mp
  9. Bonjour, Si ce gimmick traine dans l'un de vos tiroirs je veux bien vous en débarasser. Magicalement,
  10. C'est marrant, il surfe sur la vague Covid avec un argument marketing "Parfait pour garder une distance sociale ou pour un show zoom" et finit avec un bisou sur la joue par une spectatrice "inconnue" (dans un restaurant où le serveur porte un masque). Pour le produit en lui même je suis un peu perplexe devant le trailer. L'idée en FI n'est il pas d'éviter tout mouvement de "tremblement"/"bateau qui tangue" pouvant suggérer justement la présence d'un fil ? Malheureusement ici, la carte me donne un peu le mal de mer
  11. Merci à tous, vos commentaires sont tous très instructifs !
  12. Super, merci Mathieu je vais regarder ça
  13. Salut Stéphane ! Super idée, mais je ne vais pas avoir de soucis avec les droits d'auteurs ? (Ou vistaprint sera d'accord pour imprimer des images dont nous n'avons ni l'un ni l'autre les droits ?)
  14. Bonjour à tous, dans le cadre d'un spectacle de Noël, j'aimerai forcer le film Harry Potter (j'ai déjà ma révélation et malheureusement elle ne peut être changée). Je me suis dis que des cartes postales sur le thème de films me permettrait de faire quelque chose de sympa, malheureusement je ne trouve nul part sur internet de cartes correspondant à mes attentes. Quelqu'un aurait-il une source/idée d'un endroit où je pourrais me fournir ce type de matériel ? Merci beaucoup
  15. Bonjour , j'y étais également hier. Je partage en partie l'avis de Balthazar. Pour une fois que j'ai l'occasion de pouvoir voir, en vrai, le grand Bebel je ne pouvais pas louper ce spectacle. D'un point de vue manipulation de carte c'est bien évidemment excellent. En revanche il y a des soucis de réglage au niveau de l'éclairage, c'est embêtant lorsqu'il y a du B**** A** (et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué). Le point noir pour moi, totalement personnel, c'est le rythme. Malheureusement, j'ai eu deux, trois décrochage lors de la représentation, et pourtant, comme la plus part des personnes du forum, je peux vous assurer que je ne loupe jamais une miette de magie lorsque j'en ai l'occasion. Peut être que je m'attendais à autre chose, notamment d'avantage d'interactions avec le public (pourtant, ayant vu quelque rares capture en direct de ce qu'il fait/faisait dans la rue, c'est pas le rythme et l'énergie qui lui manque). Cela aurait largement dynamisé le tout. Je ne conseillerai pas forcément ce spectacle à tout le monde, en revanche pour tous cartomane c'est bien-sûr jouissif de voir Bebel en vrai.
×
×
  • Créer...